Pourquoi Dijon 3 se désengage ? Malgré quelques départs, il y a eu des arrivées et le club dispose d'un vivier important de joueurs. Quelles sont les raisons ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Fournet, c'est l'essuie glace qaund même car cela fera deux fois qu'il partira d'Autun pour aller au Creusot. Sinon pour Vauzelles bonne recrue car c'est un joueur à 2031 points.
J'ai de fortes présomptions sur une équipe en particulier. Je pense que cela ne concerne pas Paron, Auxerre et Auxerre 2, Imphy et Longvic, Belleneuve, Ouroux, Chalon. Ni Dijon 2 et Dijon 3 car c'est un grand club avec suffisamment d'effectif. Ni Gueugnon Montceau car Athlu nous aurait informé je pense. Peut être le dernier club que je n'ai pas cité mais c'est quand même bizarre car celui ci apparait sur les poules donc les dirigeants ont confirmé son inscription. Qui serait repêché alors si cela se confirme ? Les poules seraient elles refaites ou au contraire le club repêché prendrait la place de celui qui s'enlève ?
C'est vrai qu'il a pas été terrible en finale. Les corners étaient quand même bien tirés. Je suis comme toi, je regrette son attitude vis à vis du staff concernant les habitudes des tireurs. Cela lui aurait certainement permis de plonger du bon côté mais bon Buffon connait bien les français et il n'a pas arrêté un pénalty.
Personnellement, je pense qu'il faut partir avec des joueurs un peu plus jeune pour préparer la coupe du monde 2010. Barthez va arrêter je pense et il faudrait que Coupet fasse de même. Derrière eux, de bons gardiens sont prêts à prendre la relève. Je pense notamment à Landreau, Frey et Itandje. Place à eux.
Collet a 2044 points. Caron 2030 et quelques points il me semble. D'autres également. Ces joueurs avec d'autres peuvent prétendre monter numéroté. Pour ceux qui ne font pas les indivs, en faisant un sans faute par équipes, ils peuvent monter. Mais c'est vrai que c'est difficile à ce niveau que de gagner des points vu qu'ils jouent tjs sur moins fort en chpt.