Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 120

Lundi 07 Août 2006 14:06

Qui sont les 25 de Dijon qui arrêtent Denis ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 05 Août 2006 21:48

Sujet : Sport > OL
Vu les résultats de la 1ére journée, Lon devrait être champion, Monaco va perdre Nancy, PSG va perdre Lorient. Peut être déjà 3 points de retard. Lyon champion avec comme outsiders Lille, Bordeaux.

Samedi 05 Août 2006 21:41

AvecCélian Blanche peut être ? En N1 ?

Samedi 05 Août 2006 11:47

J'ai vu l'annonce de Ribery sur Canal+ hier soir à la mi-temps du match Nantes Lyon et je trouve déplacé les propos de Ribery. Il dit qu'il veut jouer avec des bons joueurs, il sous-entend donc que les joueurs de l'OM sont nuls et sont des chèvres. C'est un signe de non respect de ses collègues de travail. Il veut jouer la ligue des Champions, c'est normal, mais avec de la volonté, il pourrait la jouer avec l'OM car Marseille peut se qualifier pour la prochaine ligue des Champions car l'effectif est correct. Je pense que certaines personnes lui ont gonflé le melon, et lui ne pense qu'à l'argent. C'est quelqu"un d'instable vu le nombre impressionnant de clubs qu'il a déjà fréquenté. S'il va à Lyon, au bout d'un an, il dira je veux jouer la ligue des Champions pour la gagner et il partira de nouveau. J'espère que Diouf lui apprendra les bonnes manières. Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 21:29

Di Vaio a signé 2 ans à Monaco. International italien, il remplacera Chevanton qui part à Séville.

Samedi 29 Juillet 2006 23:49

Le co recordman du monde du 100 m avec Asafa Powell se serait dopé. Gatlin est le champion du monde et le champion olympique en titre du 100. Il se serait dopé comme Landis à la testostèrone. Est ce aussi naturel pour lui que de produire de ce produit là ? Le dopage est il exclusivement américain ? Qu'en pensez vous ?

Vendredi 28 Juillet 2006 17:19

Aux parents il faudrait leur dire :
Votre fils mourra de toute façon un jour, donc vieux ou jeune, il mourra, c'est la vie. Au moins il pourra se faire de la tune. Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 17:40

Landis pour le moment n'est pas déclassé. Il va y avoir des analyses sur l'échantillon B. C'est quand même bizarre. Il gagne l'étape et tous les vainqueurs d'étapes subissent des contrôles. Si Pereiro gagne le tour, on lui aura volé quand même les honneurs des Champs Elysées. On verra. Mais honte à Landis s'il s'est vraiment dopé car parler de son exploit et gagner le tour et exprimé sa joie alors que l'on a triché, c'est scandaleux. Le pire c'est que même dopé, il a perdu le 2ème contre-la-montre face à Honchar.

Vendredi 21 Juillet 2006 17:45

ok merci. Émoticône

Vendredi 21 Juillet 2006 17:24

Tu pourrais ns mettre les noms STP. Ce serait sympa. Merci.

Vendredi 21 Juillet 2006 17:20

Pour le Creusot, y aurait il des arrivées en féminines ou des départs ou arrêts pour votre équipe de Prénationale ? L'entente avec Chagny va t'elle continuer ? Sinon c'est clair Foufoune que je suis un vieux sage malin. Émoticône

Vendredi 21 Juillet 2006 17:16

Quelqu'un pourrait il les mettre sur le site sans afficher un lien ? Je ne peux pas lire ces fichiers sur mon ordinateur. Juste les noms des joueurs avec leur club d'origine et leur club de destination. Ce serait sympa.

Vendredi 21 Juillet 2006 12:45

La dernière fois que l'on s'est joué je crois que c'était aux finales par clt départementales en 25 à 35. C'était une poule de 3 et je t'avais gagné ainsi que Raphael André de Charnay. J'avais perdu en quart. C'était lors de ma première année à Ouroux je crois.

Vendredi 21 Juillet 2006 12:35

C'est gentil mais t'es quand même plus fort et plus régulier que moi. Quelquefois j'ai tendance à lâcher des matchs quand le mental ne suit pas. Mais cela fait un moment que l'on ne s'est pas jouer. A chaque fois que l'on a des chances de se rencontrer, je perds le match d'avant. C'était le cas à Auxerr lors du tournoi notamment.

Vendredi 21 Juillet 2006 12:29

Moi je l'ai mis récemment. Je le trouve drôle.

Vendredi 21 Juillet 2006 11:37

C'est sûr que j'ai des chances de gagner Squalito quand il joue gentiment c'est à dire à 10% de ses capacités. Je ne suis pas injouable surtout qu'avant de le gagner, j'ai perdu Chrichri et après j'ai perdu Picot1962. Mais bon c'est sûr que je ne collerais plus. C'est décidé depuis un long moment. Cela me fera gagner du temps et de l'argent.

Vendredi 21 Juillet 2006 11:34

C'est sûr que j'ai des chances de gagner Squalito quand il joue gentiment c'est à dire à 10% de ses capacités. Je ne suis pas injouable surtout qu'avant de le gagner, j'ai perdu Chrichri et après j'ai perdu Picot1962. Mais bon c'est sûr que je ne collerais plus. C'est décidé depuis un long moment. Cela me fera gagner du temps et de l'argent.

Vendredi 21 Juillet 2006 11:34

Vendredi 21 Juillet 2006 11:31

Vendredi 21 Juillet 2006 11:28

3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu