Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 14

Lundi 06 Novembre 2006 12:55

Citation de Francis :
Metz - Serris : 10/3. La rencontre ayant démarré à 15H30, elle était déjà terminée quand je suis arrivé vers 17H45, je ne connais donc pas le détail des résultats. Je suppose que la majorité des points de Serris a été apportée par Patricia Aubry.

tu supposes bien francis, il me semble qu'elle a marqué les 3 pts

Lundi 06 Novembre 2006 12:52

en filles, les têtes de série ont été mal-menées :
n1 hirici perd en quart
n4 pavot perd en 1/8
n3 solja perd en 1/8
n2 balasova perd en demi

Samedi 14 Octobre 2006 10:54

mais vous craquez les gars ou quoi !
je peux quand même dire ce que je pense, certes je ne suis pas du tout entraîneur national mais je suis depuis assez longtemps dans le TT, à suivre de près les résultats des jeunes et à m'enthousiasmer de leur résultats pour avoir les moyens de me construire un avis (même si comme tous les avis, il n'est pas à 100% objectif), alors voilà, mon avis est que les entraîneurs font sûrement de leur mieux mais force est de constater que nos jeunes savant moins bien gagner que des jeunes d'autres nations (je parle en général donc pas besoin de me sortir l'exemple qui confirmera le règle).

des résultats en cadets, il y en a tjs eu, c'est après que ça dérrape généralement, en juniors et pire en seniors, le volume souvent ne suffit plus, et là semble-t'il tout le monde cherche pour savoir comment faire pour que les bons cadets restent de bons juniors et deviennent de bons seniors mais apparamment personne n'a trouvé la solution

alors j'émettais mon avis qui est il est vrai un avis de non professionnel

en tout cas bible, tu as raison, tout ce que j'espère c'est que la solution pour que les jeunes français si forts en cadets continuent à l'être par la suite, c'est qu'elle soit enfin trouvée et que Aurore, Marine et d'autres puissent en bénéficier.
maintenant, c'est peut-être elle qui montreront le chemin...

Samedi 14 Octobre 2006 02:54

bon maintenant c'est sûr que c'est mieux de savoir programmer comme ça le webmaster peut faire ce qu'il veut, il n'est pas obligé de se plier aux exigeances du script qu'il utilise et du coup ça répondra certainement mieux aux attentes des visiteurs.

Mais pour moi, le webmaster le plus méritant, c'est celui qui sait utiliser à bon escient les programmes et scripts existants et qui programme au-dessus pour les adapter à ce qu'il veut exactement

Samedi 14 Octobre 2006 02:49

Citation de Lenestour :
Bah, c'est pas polémique, en même temps, si tu veux réinventer la roue à chaque fois... Ton site tu l'as fait aussi un peu en html. C'est dommage de se passer du javascript, c'est complémentaire.

d'accord aussi la-dessus Nestour, décidemment...
je trouve dommage de se mettre à écrire des 100ène de lignes de programmation alors qu'il existe des scripts tout fait

Samedi 14 Octobre 2006 02:45

Citation de Lenestour :
Le contenant est il plus important que le contenu?

c'est la bonne question à mon avis car le webmaster qui a le plus de mérite est certainement celui qui sait cibler ce qu'attendent les visiteurs du sites.

c'est peut-être plus méritant de ne pas programmer mais de mettre du contenu qui interessera les personnes cibles que de faire des prouesse en programmation mais avec un contenu plat ou jamais mis à jour

Lundi 09 Octobre 2006 18:38

mais cette règle s'applique à tous les niveaux dans toutes les régions ?

c'est assez radical comme changement, autant avant les compo était figées que maintenant ça l'est peut être plus assez
Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 18:31

wouah, bravo Enzo !
Et, il y avait d'autres jeunes français ?

Dimanche 08 Octobre 2006 10:25

c'était qui les 2 autres joueuses de metz, dom68 ?

Mardi 03 Octobre 2006 19:56

Citation de cyril31 :
Concernant Marine PAVOT, il ne faut pas oublier qu'elle jouait depuis le vendredi. Elle était visiblement "émoussée" dimanche après-midi.

Marine Pavot, comme Alice Abbat je pense, jouait dans 5 tableaux !!! Je ne comprend pas trop à quoi ça sert si ce n'est à faire plein de matchs alors que je pense que la logique de ces 2 joueuses n'est plus de jouer mais de gagner.
en Suède déjà elles avaient fait 15 milles tableaux, je ne vois pas comment on peut s'investir vraiment dans un tableau ou 2 quand on en dispute autant. Cette manière de faire me fait penser au tournoi régionaux où les gens s'inscrivent dans plein de tableaux parce qu'ils sont là pour jouer.
Surprenant que les responsables, qui sont sensés emmener les jeunes vers le haut niveau et leur apprendre à gagner, agissent de la même manière que les loisirs !

Samedi 30 Septembre 2006 11:37

c'est sûr que les poules de 4 auraient pu être conservés, surtout dans les petites catégories

Vendredi 29 Septembre 2006 13:59

désolée pour vivi, comme je ne regarde pas les profils, j'avais en tête vivi pour vivianne Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 19:22

t'es forte vivi, tu l'as trouvé où ce lien ?

Vendredi 15 Septembre 2006 23:47

l'élite le vendredi, c'est sûrement pour que les juniors puissent participer à 3 tableaux sur 3 jours différents.
c'est sur que ça exclue les "vieux" qui travaillent. Tu peux peut-être quand même t'inscrire avec un peu de chance il y a aura 1 ou 2 tours pdt les vacances scolaires et comme il n'y a plus besoin de faire tous les tours, a peut valoir le coup.

Mardi 12 Septembre 2006 17:50

cool, la zone 6 de mettre à dispo cette liste Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 17:19

Citation de UnsTabL :
Copyright © 2000-2006 Tennis de Table.com

bien vu Unstabl

Samedi 09 Septembre 2006 11:02

mais grassdebil, ton scripts de news ne permet pas aux visiteurs de faire des commantaires ?
parce que moi c'est ce que je recherche

Vendredi 08 Septembre 2006 20:37

Citation de Francis :
Tu présentes ton ancienne licence, en précisant ton nouveau nombre de points, et une pièce d'identité, en général en début de saison les gens sont plus compréhensifs.

mais s'il n'avait pas de licence l'année d'avant, il ne peut pas connaîte son nb de pts

Dimanche 27 Août 2006 11:57

merci nivodjeu

Samedi 26 Août 2006 13:38

Citation de Diabolosyl :
Je trouve ça un peu con pare ce que ça ne tient pas du tout compte de la morphologie de l'individu mais juste de la taille et du poids: on peut avoir 1.7m et être aussi musclé qu'un moineau et avec la carure d'une carte de crédit ou alors bien musclé et taillé comme une garde robe normande... aucun des deux n'est forcément mince ou obèse mais sur la balance, la différence sera nette.

c'est sûr, c'est une simple indication.
les limites de la "normalité" varient en fonction du sexe et de l'âge donc, ce qui paraît évident, qqn connait ces différentes limites en fonction des différents critères ? ou le site où l'on peut trouver ces infos ?

merci
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu