Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 13

Dimanche 17 Décembre 2006 00:55

Citation de dom68 :
>ordinaire : mon seul but est de faire vivre le sujet, non pas de polémiquer sur quoi que ce soit !
L'important est que le ping sorte gagnant, et non pas de pérorer ou de fanfaronner.

A noter que je suis toujours resté objectif dans tous mes commentaires, sans en rajouter, ni chercher à dénigrer.

ms pq dis tu ça dom68, c'était vraiment pas une critique, j'ai écrit ça juste parce que tu es de mulhouse et que de manière évidente mulhouse a toutes les chances de définir 1er en 2ième phase et c'est vrai qu'on en parle pas dans les posts avt

Vendredi 15 Décembre 2006 18:27

Citation de brunono :
Et si les IJL 2007 à Metz proposait la transmission des résultats et les photos de la compétition tout au long de la manifestation.

C'est à l'étude et je serais assez satisfait que nous puissions renouveller l'expérience faite pour le national Vétérans et la Coupe Nationale vétérans à Pont à Mousson il y a quelques années déjà.

Je suis le premier à souhaiter le plus de résultats en ligne possible quand les joueurs de nos clubs sont en compétition, nous allons essayer..

ça en est où Brunono ?

Jeudi 14 Décembre 2006 23:08

je viens de déménager avec free et je n'ai pas du payer les 96 euros -3/ mois mais par contre, j'ai gardé mon ancienne freebox

je ne sais pas si tu veux changer de freebox comment ça se passe

par contre, j'ai coupé mon abonnement FT avant de faire une demande de déménagement à Free et ça a mis un peu le bazar, ils ont cru dans un premier temps que j'étais un nouvel abonné ce qui a retardé de 8 jours la mise en service de ma ligne + les frais de hot-line, alors si tu restes chez free, envoie la demande de déménagement avant de couper ton ancien abonnement chez FT pour éviter les même soucis que moi

Jeudi 14 Décembre 2006 22:58

Citation de dom68 :
Sans vouloir jouer les ringards, une dernière tentative pour les pronostiques ?

mulhouse 1er de poule en 2ième phase, c'est ça que tu veux voir écrit dom68 ?

Jeudi 14 Décembre 2006 22:56

félicitation Kryl et bonne chance pour la suite

Jeudi 14 Décembre 2006 22:55

et bin dis donc bible, tu t'énerves, ça ne te ressemble pas Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 18:59

ils vont sûrement te laisser parler au début : présenter ton parcours scolaire et tes objectifs professionnels et là tu peux enchainer sur la raison qui t'amène à postuler chez eux pour faire un stage

Lundi 11 Décembre 2006 21:40

enfin, on se demande bien pq Freche a fait un commentaire la-dessus, comme si toutes les ethnies étaient représentées de manière proportionnelle à la population française dans tous les domaines

c'est plutôt dans aucun domaine, ni dans le sport, ni dans la politique, ni dans l'enteprise, ni au niveau scolaire...

Vendredi 08 Décembre 2006 22:36

Citation de rico28 :
, les bras croisés qui sont signes de manque d'envie pour le poste car tu ne vas pas vers eux les bras ouverts...

un peu de la psycho de comptoir ça mais malheureusement bcp de recruteurs accordent de l'importance à ces aspects, alors il faut mieux éviter.

un geste qui compte à mon avis c'est de serrer la main à toutes les personnes présentes à l'entretien et éviter de faire un bonjour oral style oral de concours

2ime chose pas mal, c'est de préparer des questions sur le poste et l'entreprise pour que l'entretien puisse se passer sur un mode échange et pas uniquement sur le mode évaluation pur et dur

après c'est vrai que pour un stage c'est plus cool et c'est effectivement bon signe qu'il t'appelle par tél, par contre toi, ne tarde pas à les rappeler

bon chance Kryl

Jeudi 07 Décembre 2006 12:50

si marly, niort et marmanche termine 1 de poule en 2ième phase, pas de montée ?

Dimanche 03 Décembre 2006 23:29

Romain Lorentz a gagné en cadet !

je voulais le mettre en actualité mais je ne sais plus comment ajouter une actu ??

Dimanche 03 Décembre 2006 15:43

mulhouse vise la montée en pro B ?

Dimanche 03 Décembre 2006 15:39

il faut cliquer où pour avoir des tableaux ou résultats sur le site que brunono a donné en 1er topic ?

Mardi 28 Novembre 2006 21:28

d'acord avec Nestour, faire des tableaux en codant du html, c'est pas évident et fastidieux, d'autant plus que les éditeurs de page html le font pour nous

dreamweaver permet d'utiliser les fonctionnalités et d'aller coder soi même si nécessaire, ça doit pas être le seul d'ailleurs

Jeudi 09 Novembre 2006 19:11

l'équipe est déjà arrêté bible ?
enfin ça paraît assez évident

Jeudi 09 Novembre 2006 19:07

et des français dans les 100, il y en a qui ne colle pas ?
y-a-t'il des défenseurs dans les 100 ?

Jeudi 09 Novembre 2006 18:59

mais dans toutes les ligues c'est pareil à mon avis

Jeudi 09 Novembre 2006 12:52

est
mais si ça change c'est tant mieux, les compèt n'en seront que plus intéressantes

Mardi 07 Novembre 2006 12:47

moi non plus ce n'était pas une critique mais aussi un constat
, Émoticône d'autant plus qu'en filles la logique est assez souvent respectée
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu