Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 15

Samedi 26 Août 2006 11:10

c'est le même calcul pour les hommes et pour les femmes pour connaître l'IMC ?

Mercredi 16 Août 2006 00:16

messages et sujets st à 2 niveaux hiérarchiques différents du forum, ils n'ont aucun lien entre eux

Mardi 15 Août 2006 13:05

Citation de ice59 :
Voici la finale des internationaux de France 1990 entre le regretté Grubba et Gatien.
A l'époque, FR3 passait encore du tennis de table Émoticône
Je mettrai le reste de la cassette après mes vacances.

Finale Gatien/Grubba : http://www.megaupload.com/?d=JRBPP443

FR3 passe du tennis de table quand il y a des français en finale !

Mardi 15 Août 2006 13:04

Citation de ice59 :
Voici la finale des internationaux de France 1990 entre le regretté Grubba et Gatien.
A l'époque, FR3 passait encore du tennis de table Émoticône
Je mettrai le reste de la cassette après mes vacances.

Finale Gatien/Grubba : http://www.megaupload.com/?d=JRBPP443

Dimanche 13 Août 2006 11:52

Est-ce que qqn a déjà utilisé freenews ? (script de news développé par prologin en 2001).
J'ai téléchargé tous les fichiers et paramétré la partie admin mais après, il semble qu'il faille que je construise plusieurs pages html et je ne sais pas comment m'y prendre et surtout je ne sais pas comment la lier aux fichiers de scripts.
Alors si qqn utilise ce script pour son site, est-ce qu'il peut se manifester pour m'aider.
ou encore connaissez vous des scripts de news faciles à intégrer sans connaissance en développement php ?

(j'ai un serveur PHP SQL)

Jeudi 03 Août 2006 19:11

ben t'as qu'à prendre sa place draz et puis tu montreras l'exemple !

Lundi 31 Juillet 2006 19:11

le président, il doit surtout être là pour assurer la relation avec les partenaires et être le garant du bon fonctionnement du club, si il peut faire ça sans venir voir les matchs, ni passer aux entraînements, à mon avis, y a pas trop de pb, sauf si les partenaires sont présents aux matchs bien sûr mais ça c'est pas souvent, il n'y a que pour le très haut niveau que c'est le cas.

Dimanche 30 Juillet 2006 15:12

le 12 août ?

Dimanche 30 Juillet 2006 15:10

je pense que tout est possible pour cette finale, à ce stade de la compétition, la différence de niveau , s'il y en a une, ne se voit plus, elles sont deux en finale et vont toutes les deux avoir les crocs. Marine avec ses deux softs peut mettre la pression sur son adversaire

Allez !

Dimanche 30 Juillet 2006 15:08

Citation de bible :
Citation de ordinaire :
Citation de bible :
Qui croit en ... Pavot ?
Moi !

Pas vous ?

c'est sûr qu'elle a fait des bons résultats au niveau international, qu'elle est régulière, qu'elle a un jeu original et, elle ne devrait pas avoir trop trop de pression puisqu'elle n'est que cadette 1, à suivre donc, ça va être intéressant

Bien analysé, ordinaire! Content

Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 11:21

Citation de bible :
Qui croit en ... Pavot ?
Moi !

Pas vous ?

c'est sûr qu'elle a fait des bons résultats au niveau international, qu'elle est régulière, qu'elle a un jeu original et, elle ne devrait pas avoir trop trop de pression puisqu'elle n'est que cadette 1, à suivre donc, ça va être intéressant

Samedi 15 Juillet 2006 11:20

JG médaille de bronze par équipe
CF pareil
lebesson médaille en simple, mais laquelle
Lebreton-lavergne médaille d'argent

Mercredi 05 Juillet 2006 21:28

c'est vrai que ça serait bien de pouvoir modifier ses posts !
par contre, il y a une limite. Certains modifient ce qu'ils ont écrit et derrière, les commentaires deviennent complètement délirants.
Aurélie est la championne pour modifier ses Actualités et du coup les commentaires sont imcompréhensibles pour ceux qui n'ont pas lu le message initial, alors, il ne faut pas abuser

Dimanche 25 Juin 2006 11:26

il y avait déjà eu la même polémique avec les Tran !
Il faut quand même savoir que les fêtes d'anniversaires sont purement culturelles (culture occidentale), en asie par exemple (peut être en afrique Noire aussi), la date et l'année d'anniversaire sont un détail, ça ne se fête pas et donc ça ne se retient pas, un enfant entre à l'école quand il est prêt et non pas obligatoirement à 6 ans parce que c'est la norme (ce qui bcp plus logique d'ailleurs). donc quand ils changent de contexte et que tout d'un coup l'âge devient important, d'une part, l'âge donné pour leur état civil est donné de manière très approximative et d'autre part les "délocalisés" doivent mettre des années à comprendre vraiment cette logique culturelle, ce qui peut expliquer le flou dans leurs réponses quand on leur demande leur âge !

Mercredi 14 Juin 2006 23:04

il faut quand même pour qu'une personne vous contacte que :
- elle soit au chômage
- elle ait envie et la capacité de travailler dans le commercial et les assurances (hard tout de même)
- elle soit pongiste et mini 45
- elle puisse changer de régions (il y a quand même plein de gens qui ont une famille et par exemple une femme qui a elle un boulot)
- elle ait lu l'offre
et tout ça en même temps
et j'en oubli sûrement, alors ce n'est pas trop étonnant

Mardi 06 Juin 2006 20:27

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4128-1.html

c'est vrai que c'est sympa même s'il y a quelques longueurs sur l'histoire du ping

Mardi 06 Juin 2006 20:18

c'est 5 maxi aurélie, c'est surement ce qu'autorise l'ETTU mais pas forcémenty ce que compte faire la FFTT,
dommage qu'ils ne puissent pas intervertir, prendre 5 cadettes et 4 juniors

Lundi 05 Juin 2006 11:06

je pense quand même que l'équipe de base incontournable en cadettes c'est Dessaint, Pavot, Saul, je ne vois pas comment il peut y avoir une surprise sur ces 3 là.

Vendredi 12 Mai 2006 00:04

pourquoi Elenski a demandé à quitter l'INSEP ?
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu