De plus ce que je remarque dans ma fac , c'est que un seul batiment est bloqué celui de l'ufr droit-lettre et sciences politique ( 8000 etudiants quand meme ) là où on retrouve comme par hasard le plus de "branleurs" excusez moi du terme et surtout ce sont presque que des premiere et deuxieme années qui veulent le blocus.
c'est un sujet tres politique ; je vais essayer de ne pas parler du CPE car chacun a son opinion la dessus mais plutot du blocus des fac . Je suis a ce sujet globalement d'accord avec pimside : ils ont le droit d' etre contre ce contrat qui je l'accorde n'est pas parfait, ils ont le droit de faire greve mais qu'ils ne privent a d'autres le droit d'etudier et de ne pas faire greve. Dans ma fac un vote a eu lieu jeudi dernier a bulletin secret et avec la carte d'etudiants et une majorité s'est prononcé pour l'arret du blocus mais les "bloceurs jusqu'au boutistes" n'ont eu que faire de ce resultat et sont passés outre ; si c'est pas democratique ça!
ben en fait c'est normal ; le createur du site dispose toutes les vidéos , mais ne met en disponibilité que celles en surbrillance ( pour des problèmes de tailles de fichiers , ou de serveurs, moi aussi, j'y connais pas grand chose ). On ne peut donc téléchargé que les vidéos où l'on peut cliquer dessus et c'est déjà pas mal. De temps à autre , les vidéos à uploader changent : de nouvelles apparaissent et d'autrtes disparaissent...
Apparement le site de kkreanga risque de rester ainsi ( sans mise à jour ) pendant un moment.
la fftt est championne pour enrayer de bonnes initiatives! Avec l'histoire des membrez du gfp aux france et la supression des criteriums individuels la saison prochaine , je commence à pester sérieusement...
ça deviens politique! Amaradiane , le site n'est pas une tribune politique alors quelque soient nos convictions , essayons de rester polis et corrects ( même envers certains membres un brun provocateurs ).
je crois plutot que paris banlieu dis en gros la meme chose que vous :
-les etudes de staps sont moins faciles qu'elles n'y paraissent
-des matieres variées et scientifiques
-un nombre de places aux concours qui varient et qui est assez limité
Parisbanlieu s'insurgent contre ceux qui s'inscrivent en fac de staps sans voir ces réalités ou en faisant semblant de les ignore et qui après defilent dans les rues.Il ne vous visait pas vous particulierement.Enfin , je pense...
eh oui ça s'appelle les "fingers spins" et c'est interdit depuis belle lurette. il faut lancer suffisament haut( pas comme samsonov quand meme) pour qu'elle prenne de la vitesse dans la phase descendante et frotter la balle energiquement avec le poignet sur la partie haute de la raquette. Voila je sais pas si c'est la recette miracle mais en tout cas il te faudra faire des paniers de services pour te régler.
d'accord avec ian 31 et thr34: les notations des juges sont vraiment bizarres. Joubert n'a effectivement pas bien patiné , il termine 6è ou 7è mais lambiel sur le podium avec la prestation qu'il a fait , c'est incroyable alors que l'américain méritait largement mieux.
je n'aime pas trop ségolène royal ; il se dit dans les coulisses du ps qu'elle ne fait que reprendre des idées autour d'elle sans jamais en proposer. Je n'aime pas non plus la façon dont elle s'affiche dans les médias comme ce reportage à envoyé spécial où elle se montre "jeuns" , dans le coup derrière son fils sur un scooter pour se rendre à son boulot à paris. C'est un peu une mise en scène démago , je trouve. Malheureusement elle n'est pas la seule à faire ça et ces techniques sont à la mode. Par contre je trouve que les critiques misogynistes formulées à son encontre sont grossières et d'un autre âge.Cela pourrait d'ailleurs lui servir indirectement ; certaines personnes , des femmes surement pourraient faire front derrière elle et voter ainsi pour elle.Quoiqu'il en soit , le fait qu'un pays comme la france (5è puissance économique, 62 millions d'hab, tralala...) soit dirigé par une femme ne me gène absolument pas et serait peut être même une chance. Mais pour moi qui ne veut pas voter ségolène , à part elle il n'y a que peu de prétendantes.
ben il faudra que je clique sur des trucs ou je peux aller me coucher sans gênes? Je veux dire par là est -ce que je dois partir duftp une fois que c'est terminé, faut-il faire d'autres manips?