Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pm21

Messages de pm21 - Page 6

Lundi 07 Novembre 2005 12:14

un môme de 13 ans a été arrété à bordeaux en train de faire un cocktail molotov ; ça fait peur!

Lundi 07 Novembre 2005 11:26

les victimes sont bien les propriétaires des voitures calcinées ,les ouvriers mis au chômage technique à cause de ces conneries ;bref ,une grande partie des habitants du quartier et non les fouteurs de merde.Ils se plaignent de leurs conditions de vie mais les immeubles ne se sont pas dégradés tout seul ; ils avaient même pour la plupart un certain confort au moment de leur construction. Les commerces ne sont pas partis sans raisons; ils ont été chercher le calme et la sécurité ailleurs. Ils disent qu'ils sont plus touchés par le chômage mais c'est évident qu'en foutant le bordel dans les bahuts et en arretant ses études à bac -4 ,on ne met toutes les chances de son coté. Arrétons de dire que sarko met de l'huile sur le feu. Je pense que ceux qui se disent scandalisés par son discours soit disant musclé ne vivent pas dans ces quartiers difficiles et ne sont pas confrontés à ces incivilitées et violences au quotidien. Sarko ne stigmatise pas toute une population mais il faut parfois apeler un chat un chat : ce sont bien des racailles

Dimanche 06 Novembre 2005 22:02

d'accord avec gregos ; cette situation est des plus inquiétante. Et pour éviter que cela ne perdure à travers le temps et les générations , je pense que cela doit passer par l'éducation.

Dimanche 06 Novembre 2005 18:31

je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit auparavant.Ce qui me met hors de moi, c'est quand j'entends dire à la télé que ces jeunes cassent tout car ils sont confrontés au chômage, au rascisme, et qu'ils vivent dans des conditions déplorables; comme s'il était possible d'excuser, de justifier une telle violence. 80% des français vivent avec moins de 10000 frs par mois , 10% de la population active est au chômage, nombreux sont ceux qui vivent dans des taudis et certains sont handicapés, etc Et pourtant ils ne cassent pas tout et ne tirent pas sur les flics (heureusement). Avant on reprochait à la police de ne pas faire son job (et c'est normal), maintenant on lui reproche de poursuivre des délinquants et de tenter de rétablir l'ordre; les voleurs deviennent victimes. C'est à ne plus rien comprendre.

Dimanche 06 Novembre 2005 18:09

tout à fait d'accord avec toi ,julot . que dire de plus , tant tu as bien résumé la situation.
moi ,je n'aime pas trop kyo mais c'est simplement parce que je ne peux pas voir le leader-chanteur du groupe. Coté musique, j'apprécie assez et je ne les critique pas en disant qu'ils sont trop commercial

Vendredi 02 Septembre 2005 17:32

psg 10pts
dijon 6pts
auxerre 4pts
sochaux 2pts
lyon 1pt

marseille -5pts
milan ac 1pt

Vendredi 10 Juin 2005 00:27

ok , merci micha pour toutes ces info.bonne continuation et aufwiedersehen! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 13:09

je rejoint tout à fait jacquot por ce qui est du sujet initial.j'étais encore un peu jeune à l'epoque pour ecouter les débats de gégé le jeudi soir mais mon frère les enregistrait et je les écoutais ensuite.Où sont passés les vrais artistes rock n' rooollllll tel jean-pierre sauser ,les ricky larsen shows, les qui qui donc, les jacky les croissants chauds.ça fait bien 4 ou 5 ans que je n'écoute plus max ni même de radio libre d'ailleurs

Mercredi 08 Juin 2005 22:57

d'accord, d'accord... Effectivement ces histoires d'assurances te coutent chères. Par simple curiosité, es-tu déjà aller voir des matchs de bundesliga? Où se situent niederosterreich, gonnern de düsseldorf par rapport à ta ville?

Mercredi 08 Juin 2005 12:58

je croyais que tu ne pouvais pas le faire tienon

Mardi 07 Juin 2005 23:56

tim henman ,of course

Mardi 07 Juin 2005 15:14

pourquoi tu dis que c'est pas facile? c'est une question de mentalité, de langue? en tout cas c'est cool pour toi que tu puisses vivre du ping ; ça prouve que ce sport est plus développé outre rhin

Mardi 07 Juin 2005 00:25

Émoticône super sympa micha. ça reste encore un projet mais je suis vraiment tenté.comment t'es tu retrouvé en allemagne et as tu decidé d'y vivre?(si c'est pas trop indiscret)

Dimanche 15 Mai 2005 17:43

peut-être l'année prochaine pour le second semestre (début avril jusqu'à fin juillet). Je partirai à mainz et je suis classé 65 ( d2 à dijon)

Vendredi 15 Avril 2005 12:10

micha, tu peux jouer en competition dans leur equipe en championnat?Perso je pourrai partir l'annee prochaine d'avril a aout à mainz

Vendredi 15 Avril 2005 00:41

J'utilise ce bois de dauphin depuis un an et j'en suis assez content.Sa palette est plus large que les autres bois; il est donc aussi beaucoup plus lourd( mes amis disent qu'ils ont mis du plomb dedans). Je m'y suis rapidement habitué mais le problème c'est que maintenant je peux plus m'en separer.A chaque que j'empreinte un bois normal, je le trouve trop leger; j'ai l'impression qu'il va partir des mes mains avec la balle et je n'ai pas de touché, de sensations.Y en a-t-il qui ont déjà utiliser ce targa 40? Quelles sont vos impressions?

Vendredi 01 Octobre 2004 15:34

tout a fait d'accord avec toi utaka.le problème c'est que les gens en question ne font pas le déplacement car " ils n'ont pas de temps à perdre".

Mardi 07 Septembre 2004 14:32

je suis tout a fait d'accord avec vous.certains se moquent de nous car l'aspect physique du tennis de table est secondaire .pourtant au niveau international il y a autant de blessures chez les joueurs de haut niveau que ds les autres sports(cf gatien par ex).Ceux qui se permettent de ridiculiser le tt ne sont que des pongistes du dimanche qui font du "ping-pong detente";ils ne savent pas qu'a partir d'un certain niveau, un entrainement et une bonne condition physique sont indispensables pour gagner.moi qui ne suis que 70 je le vois deja.D'un autre cote on doit faire des efforts ; Strutta raison.

Lundi 06 Septembre 2004 14:23

perso je m'entraine 3x1h30 + le vendredi ou je dois entrainer les jeunes debutants. le probleme c'est que mon club n'est pas d'obtenir un entraineur donc peut-etre aucun entrainement dirigé; pour un 70 qui veut progresser c'est pas l'idéal.J'essai aussi de m'entrainer à l'université; ily a de bons joueurs et ca change des partenaires habituels.
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pm21

Résolu