Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 6

Dimanche 25 Octobre 2009 12:47

En R2 poule D
CJF - St Avertin2 --> 10 à 7 pour le moment

En R3 poule E
CJF2 - USO3 --> 10 à 7 pour le moment
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 12:48 par biffsky

Samedi 24 Octobre 2009 22:01

Des résultats déja saisies pour la PN :

PING ST JEAN 45 1 - USM OLIVET 1 --> 11 à 7

JOUE LES TOURS 3 - ST CYR EN VAL 1 --> 5 à 11

Des détails ?

Samedi 24 Octobre 2009 12:11

Citation de ecmu6591 :
D2A
VIENNNE (14 3v,14 3v,13 4v,11 2 v+ les 2 doubles)bat entente meung st ay (13 12 12 11) 32-22

Quelqu'un aurait les scores de Montargis - CJF en D2 ?

Vendredi 23 Octobre 2009 18:22

bonjour à tous,

Moi aussi je me lance
Mes pronos pour la d1:
DONNERY/GATINAIS 2 :10-10
SANDILLON/NEUVILLE :11-09
PUISEAUX/CHAILLY :07-13
CLERY/GAZELEC /10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 18:22 par biffsky

Jeudi 22 Octobre 2009 17:53

Dans le Loiret, il est interdit d'avoir au niveau départementale une équipe 1 plus forte au total de classemnt que celle de l'équipe 2, ... jusqu'à la dernière équipe !!!
Le souci est que ce point de règlement ne s'applique pas au niveau régionale donc si tu a une R2 (équipe 1) et une D1 (équipe2), on peu avoir un total de point plus élevé dans l'équipe 2 !!!

Dimanche 18 Octobre 2009 21:25

Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :
En D3:

1er- Gaétan Doyelle (13)
2éme- Thomas Lecouple (13 ou 12)
3éme- Julien Scossa (13)
4éme- Steven Carré (11)
5éme- Stéphen Barbereau (12) Et ouiii je prend Doyelle en quard et je perd 11-9 à la belle....
6éme- Luche Jean-rené (12)

En D4 je ne sais pas, j'ai juste vu qu'en demie finale il y avait 2 asiatiques de la SMOC...

Oui il sagit de 2 anciens 35 et 40 qui sont sur le retour et qui explosent tout sur leur passage...... Actuellement 11, ils assurent et font des perfs à "donf"!!!!! Attention danger quand on joue face à ce type de joueur, posé, sûr et surtout très appliqués.

J'ai des doutes que Phouvone Phommavong alais "TOC" ait été 40 ou 35, il devait 50 qd il a arrêté

Dimanche 20 Septembre 2009 22:20

Citation de perigourdin :
Du coté des pongistes du vendomois:
en R2 poule D: défaite logique contre une très très bonne équipe d'Aubigny sur le score de 17/3. seuls 2 de nos titulaires étaient néanmoins présent sur cette rencontre vu que le renforcement de la R3 avait eu lieu.
en R3 poule A: victoire importante face à Foecy sur le score de 15 à 5 qui permet d'entrevoir l'objectif de cette équipe qui ets clairement la montée. Le renfort annoncé d'un nouveau joueur au sein du club pourrait se faire dans les jours à venir d'ailleur !!!
Quelle était la compo d'Aubigny ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 22:21 par biffsky

Dimanche 20 Septembre 2009 16:06

Belle victoire du CJF(1) en R2 contre Montargis 18-02 et en R3 du CJF(2) contre le Gaz Bourges 13-07

Lundi 14 Septembre 2009 23:02

Citation de patator36 :
match amical Issoudun/Vatan contre la R2 de Déols s'est soldé par match nul.

Quelles était les compos d'équipe ?

Lundi 27 Juillet 2009 00:22

Citation de Kurt :
salut,

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Meung descend en D2 vu qu'ils descendent de r3.

est ce le fait d'une demande de leur part ?

c'est le club de mes débuts et j'étais assez content de voir sa progression aucours de ces dernières années. dommage...

il me semble que cedric gaillard (14) arrête et q'il y a du monde qui part de meung/st ay donc ... ca explique pas mal de choses !!

Jeudi 23 Juillet 2009 23:23

Quelqu'un connait un peu les compos des équipes de la R2D

1 CP GATINAIS
2 TT AUBIGNY S/ NERE 2
3 CJF LES AUBRAIS
4 CMPJM INGRE 3
5 CTT DEOLS 3
6 CP MONTARGIS 2
7 PONG VENDOMOIS
8 ST AVERTIN SPORTS 2

Dimanche 28 Juin 2009 23:47

Citation de tt_45 :
Citation de Byann :
Le club d'ouzouer se ne réaffilie pas.

je me demande où vont aller les joueurs de ce club .....car il y avait de bons éléments....surtout des jeunes en plus...quel dommage qu un club ferme..

qu est ce qui a motivé cette non réaffiliation ??

Ils avaient pas une bonne équipe féminine ??

Mercredi 24 Juin 2009 22:29

Citation de ditter 45 :
plus tard alors... en ce qui concerne cjf on a un dépard et une arrivée . le dépard c'est HENAULT christelle ( 45 avec 1061 points ) qui va à SEMOY et l' arrivée est TOUPANCE mélanie ( 50 avec 1027 points ) qui vient de st lyé la foret pour faire une entente avec cjf pour l'équipe de R1.

Enfin c'est pas une arrivée DITTER !!!
Une entente est créée entre le CJF et St lyé la forêt pour l'équipe féminine qui joue en R1
Du coup, Mélanie Toupance sera la 4ème joueuse de l'équipe !!!

Mardi 16 Juin 2009 18:32

Il y a une fonctionnalité "Sondage" sur blogoutils qui a l'air plutot pas mal !!!!

Mardi 16 Juin 2009 18:31

Citation de Lminiping :
Bonjour,

Voici quelque chose de bie sympa pour votre blog , un compteur de visites sur ton blog.
Voici le lien pour en mettre un sur votre blog : http://compteur.blogoutils.com/

Vous pouvez voir ce que sa donne sur mon blog de tennis de table: http://miniping-julien.over-blog.com/

Personnellement, j'utilise celui de dominocounter --> http://www.dominocounter.net/

En plus de te fournir un compteur de visite, tu as la possibilité de voir les stats des visiteurs sur les 24 dernières heures.
Exemple :
- Le nombre de visite par heures
- A partir de quelle site l'internaute à accéder à ton site internet (google, c'est un lien favori, t2t.com, ...)
- de quelle pays est l'internaute, ...

Perso j'ai été surpris de voir que des Belges, Allemends, Irlandais, Sénégalais, ... était venu sur le site de mon club.

Vendredi 12 Juin 2009 10:30

Citation de utaka :
pour le PSJ 45 arrivée de Francois Larousse 55 et Anne laure Stephan 55. Malheureusement pas de recru pour l'équipe 1, on fera avec nos armes habituelles

Arret de TESTE Damien, départ de Gouffault Bertrand à Olivet et Perrinet xavier à Clery st andré.

Bertrand ne sera pas resté longtps !!!
Il se rapproche de chez lui je suppose !

Mardi 09 Juin 2009 14:05

Citation de kanaping :
perso totalement contre le score acquis...me taper un déplacement de 2h juste pour jouer un match et repartir moi je reprends pas de license ou alors je me remet aux indiv et j'arrête le par équipe.
Effectivement une concertation serait la bienvenue. J'ai également entendu parler de discussion concernant une formule à 5 même si je crains que ça ne soit un peu bancale. Quitte à changer je préfèrerai carrément faire comme en départemental et jouer à 4 comme ça au moins on se déplace pas pour rien (4 matchs + double) et pas de jaloux tout le monde fait les double Content

Ca serait bien de jouer en équipe de 4, mais ca ferait un gros écart entre la régional et la nationale et pas facile à gérer pour les équipes qui montent en national car il faudrait 2 joueurs de bon niveau pour compléter l'équipe !

Mardi 09 Juin 2009 11:47

Citation de Batteur :

Pour revenir aux salles du samedi, si les départementales jouent actuellement le samedi am, je ne vois pas le soucis de remplacer les équipes : la salle sera prise de toute façon. Maintenant, pour ceux qui travaillent le samedi...là c'est vrai que le problème se pose.

Il faut donc en débattre.

Sur le sujet des salles, je parlais bien sur du cas de la région centre.
Nous ne jouons pas en départemental le samedi, mais le vendredi.
Seul les équipes de Prénational et National jouent le samedi dans notre région. D'où le problème de la salle le samedi !!!

Mardi 09 Juin 2009 09:47

Citation de sherlock41 :
Record de participation battu ce week-end.

Merci à tous les participants et à l'année prochaine, pour un tournoi qui devrait redevenir interrégional.

On peu trouver les résultats ou ?

Mardi 09 Juin 2009 09:41

Citation de Batteur :
Voilà, à première vue, les régionales vont être modifiées.

Il y aurait des R1 "Elite", des R1 "Honneur", puis des R2...

La R1 Elite jouerai ses matchs en 11pts et aurait obligation de présenter 6 joueurs ayant un classement minimun de 1100pts (sinon forfait).

Les R1 joueraient le dimanche matin à 11h00 avec possibilité de jouer à 9h00 si ce n'est pas trop loin...

Je pense qu'avec cela, les équipes vont se retrouver vides !!

Aller jouer le dimanche à 11h00 pour revenir à 20h00 (perdre une journée !) je ne trouve pas cela très motivant.

Il faudrait prendre exemple sur d'autres régions, notament Rhône-Alpes, qui fait jouer les Régionales le samedi am et les Départementales le dimanche matin.

A voir si cela va réellement se faire.

PS : Je trouve en plus bizarre de prévoir cela sans avoir consulté les principaux intéressés : les joueurs !!!

A suivre....

En région en centre, un sondage a été fait pour savoir l'horaire souhaité pour jouer en régioanl.
Actuellement la régionale se joue le dimanche matin à 9h.
La ligue semblait motivée pour passer l'horraire le samedi, mais beaucoup de choses ont été oubliés.

Les clubs n'ayant pas de salle spécifique ne peuvent pas forcément avoir une salle de disponible le samedi.
Bcp de personnes travaillent le samedi.

Le sondage effectué par la ligue a été effectué trop tardivement et bcp de clubs ne pouvant s'organiser, les réformes ne se feront pas pour la saison 2009-2010.
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu