Dimanche 25 Octobre 2009 12:47
En R2 poule DSamedi 24 Octobre 2009 22:01
Des résultats déja saisies pour la PN :Samedi 24 Octobre 2009 12:11
Vendredi 23 Octobre 2009 18:22
bonjour à tous,Jeudi 22 Octobre 2009 17:53
Dans le Loiret, il est interdit d'avoir au niveau départementale une équipe 1 plus forte au total de classemnt que celle de l'équipe 2, ... jusqu'à la dernière équipe !!!Dimanche 18 Octobre 2009 21:25
Dimanche 20 Septembre 2009 22:20
Dimanche 20 Septembre 2009 16:06
Belle victoire du CJF(1) en R2 contre Montargis 18-02 et en R3 du CJF(2) contre le Gaz Bourges 13-07Lundi 14 Septembre 2009 23:02
Lundi 27 Juillet 2009 00:22
Jeudi 23 Juillet 2009 23:23
Quelqu'un connait un peu les compos des équipes de la R2DDimanche 28 Juin 2009 23:47
Mercredi 24 Juin 2009 22:29
Mardi 16 Juin 2009 18:32
Il y a une fonctionnalité "Sondage" sur blogoutils qui a l'air plutot pas mal !!!!Mardi 16 Juin 2009 18:31
Vendredi 12 Juin 2009 10:30
Mardi 09 Juin 2009 14:05

Mardi 09 Juin 2009 11:47
Mardi 09 Juin 2009 09:47
Mardi 09 Juin 2009 09:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky