Jeudi 30 Décembre 2010 16:07

Mercredi 29 Décembre 2010 14:30
Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais (Aglo d'orléans)
Mercredi 29 Décembre 2010 14:29
Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais (Aglo d'orléans)
Dimanche 07 Novembre 2010 14:42
Dimanche 03 Octobre 2010 18:34
Dimanche 03 Octobre 2010 17:57
Belle victoire du CJF 1 (12 à 8, enfin 32 à 28) en R2 contre une belle équipe de VendômeJeudi 23 Septembre 2010 22:39
Samedi 11 Septembre 2010 16:58
Hier soir, match amical entre USO 1 et CJF 1, on gagne de peu 11 à 9Samedi 22 Mai 2010 09:34
Mardi 02 Mars 2010 11:53
Mardi 02 Mars 2010 11:40
Lundi 01 Mars 2010 13:40
Dimanche 28 Février 2010 07:43
Chinon en R3 ne viendra pas au CJF les aubraisMardi 15 Décembre 2009 00:28
Tournoi Régional du CJF les aubrais (à côté d'orléans) !!!Dimanche 29 Novembre 2009 23:06
Dimanche 08 Novembre 2009 19:00
Dimanche 08 Novembre 2009 14:13
En R2 Défaite 11-09 du CJF 1 contre Aubigny 2 pour le match de la montéeLundi 02 Novembre 2009 21:12
Mes pronos :Dimanche 25 Octobre 2009 21:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky