Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 5

Jeudi 30 Décembre 2010 16:07

Citation de gratos patos :
Citation de biffsky :
Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais (Aglo d'orléans) Émoticône

Le reglement --> ICI

Le site du CJF Tennis de table --> ICI

La page du forum sur TT.com --> ICI

J'y serai !

Bonne année à tous et bravo en particulier à Bigman et sa très sympathique équipe pour leur maintien en R3 ! Émoticône


On s'était joué l'année dernière Clin d'oeil
T'as pas une revanche à prendre !!!

Mercredi 29 Décembre 2010 14:30

Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais (Aglo d'orléans) Émoticône

Le reglement --> ICI

Le site du CJF Tennis de table --> ICI

La page du forum sur TT.com --> ICI

http://cjftennisdetable.free.fr/tournoi2011/affiche2011.JPG

Mercredi 29 Décembre 2010 14:30

Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais Émoticône

Le reglement --> ICI

Le site du CJF Tennis de table --> ICI

La page du forum sur TT.com --> ICI

http://cjftennisdetable.free.fr/tournoi2011/affiche2011.JPG

Mercredi 29 Décembre 2010 14:29

Petit rappel pour ceux qui souhaite pofiner leur préparation avant la reprise du championnat, rien de mieux qu'un bon TOURNOIS REGIONAL le 16/01/2011à Fleury les aubrais (Aglo d'orléans) Émoticône

Le reglement --> ICI

Le site du CJF Tennis de table --> ICI

La page du forum sur TT.com --> ICI

http://cjftennisdetable.free.fr/tournoi2011/affiche2011.JPG

Dimanche 07 Novembre 2010 14:42

Citation de topfou :
En R2 C déols bat Gien 12-8.


Tjrs dans la même poule, Fleury les aubrais bat La chapelloise 17 à 03

Dimanche 03 Octobre 2010 18:34

Citation de lendl :
Citation de biffsky :
Belle victoire du CJF 1 (12 à 8, enfin 32 à 28) en R2 contre une belle équipe de Vendôme

Vendôme composé de 17(2v) - 17(2v) - 17(0v) + double / 16(2v) - 14(1v) - 14(0v)
CJF composé de 17(1v) - 16(3v) - 15(1v) / 16(2v) - 15(3v) - 13(1v) + double






au vu des compos c'est une belle surprise et belle victoire en effet


Aujourd'hui, toute l'équipe a super bien joué, c'est cool, le maintient en R2 est presque fait !!

Dimanche 03 Octobre 2010 17:57

Belle victoire du CJF 1 (12 à 8, enfin 32 à 28) en R2 contre une belle équipe de Vendôme

Vendôme composé de 17(2v) - 17(2v) - 17(0v) + double / 16(2v) - 14(1v) - 14(0v)
CJF composé de 17(1v) - 16(3v) - 15(1v) / 16(2v) - 15(3v) - 13(1v) + double

Jeudi 23 Septembre 2010 22:39

Citation de captain caverne :
R3b victoire du TTBLB 20/27 sur cormery2.
en faite, on est les premiers a profiter du nouveau reglement car la saison passée il y aurait eut 10/10.
jusqu a vendredi nous etions pas sur d'etre 6 et en faite cela est bien tombé.
TTBLB 14 3v,13 2v,7 0v
11 1v,7 0v,6 1v a noter que notre 6 reprend juste apres 8 ans d'arret
Cormery 14 1v,13 1v,12 2v
12 3v, 10 1v et absent
les deux double pour cormery


Perso, je trouve que c'est très bien que Brenne ai gagné grace à ce règlement.

Samedi 11 Septembre 2010 16:58

Hier soir, match amical entre USO 1 et CJF 1, on gagne de peu 11 à 9
Match sympa, avec une bonne ambiance, a refaire en début de 2nde phase !!!

Samedi 22 Mai 2010 09:34

Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....
Citation de lendl :





Citation de crapaud 45 :



Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Pour SARAN rien est encore acquis mais quelques arrivées prévues avec retour au ping après une interruption plus ou moins longue....

Allez soyez patient et on dira presque tout bientôt !!!!!!


hé hé

Au CJF arrivée de a.viala (clt 16)

A saran ( un petit 18 il me semble et un bon 16 )



Ton bon 16 ca serait pas P.Sala de Patay ????

Mardi 02 Mars 2010 11:53

Citation de flosim :
Citation de topfou :
Oui Flosim tu as incontestablement raison. Et l'heure n'est plus a tirer à boulets rouges sur tel ou tel club (enfin sauf si on me cherche). Mais à partir du moment ou 99% des gens trouvent que cette possibilité offerte par le règlement est pénible pourquoi ne pas essayer de trouver le moyen de faire autrement?

quelques solutions existent :
- brûlages du tennis
- moyenne de points équipe 1 > moyenne de points équipe 2 etc. (comme dans le Loiret)


pareille que toi fab, faudra sortir la calculette !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 12:04 par biffsky

Mardi 02 Mars 2010 11:40

Citation de flosim :
Citation de topfou :
Oui Flosim tu as incontestablement raison. Et l'heure n'est plus a tirer à boulets rouges sur tel ou tel club (enfin sauf si on me cherche). Mais à partir du moment ou 99% des gens trouvent que cette possibilité offerte par le règlement est pénible pourquoi ne pas essayer de trouver le moyen de faire autrement?

quelques solutions existent :
- brûlages du tennis
- moyenne de points équipe 1 > moyenne de points équipe 2 etc. (comme dans le Loiret)


moi je pense que le système de faire la moyenne de pts pour chaque équipe est pas mal.
Mais il faurait dans le même temps modifier la règle des brulages pour permettre au joueurs de changer plus souvent d'équipe.

Lundi 01 Mars 2010 13:40

Citation de Der Kaiser :
De plus, il y a une journée d'indiv la semaine prochaine ce qui rend encore plus difficile le choix de la date.

donc on a pas bcp le choix dans la date !!! (attention contrepétrie)
entre ceux qui jouent en indiv le samedi et les autres le dimanche, il reste le vendredi soir (cette semaine et la semaine prochaine) ou le samedi (la veille de la prochaine journée de championnat)

Dimanche 28 Février 2010 07:43

Chinon en R3 ne viendra pas au CJF les aubrais
Texto envoyé à 5h du mat !!!
Pour la R2 du CJF, pas de nouvelle de Bourges !!!

Mardi 15 Décembre 2009 00:28

Tournoi Régional du CJF les aubrais (à côté d'orléans) !!!

Sujet sur le forum -> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38718-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Décembre 2009 00:31 par biffsky

Dimanche 29 Novembre 2009 23:06

Citation de jpc45 :
qq a le détail de CJF - Gatinais (12-8)? merci

CJF composé de 18-16-15 en A et de 15-15-14 en B
Gatinais composé de 17-17-13 en A et de 15-14-13 en B

A noter l'absence de notre 17 en A pour blessure et un très grand match de ma part (je fais une superbe bulle, je prends 3-0 à chaque match)
pour CJF
en A 8/10
18(gagne 17-17-13 + double)
16(gagne 17-13 + double)
15(gagne 17-13)
en B 4/10
15(gagne 14-13 + double)
15(gagne 13 + double)
14(gagne le droit de s'entrainer)

Dimanche 08 Novembre 2009 19:00

Citation de Kurt :
En R2 poule D victoire d'Ingré 3 à CP Gatinais 11-9

- en a : roussel 3v, Viala 1v, Rodrigues 1v
- en b : limouzy 3v, poignard 2v, pinsard 0v + double


Il faisait trop froid pour la chasse ??? Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 14:13

En R2 Défaite 11-09 du CJF 1 contre Aubigny 2 pour le match de la montée
Aubignye était plus fort que nous sur le papier !!!
En plus de ca, on avait un joueur qui était diminué par une douleur au molet !!!

Lundi 02 Novembre 2009 21:12

Mes pronos :

Gatinais2 / Sandillon : 09/11
Neuville / Clery : 04/16
Chailly / Donnery : 10/10
Gazelec / Puiseaux : 15/05

Dimanche 25 Octobre 2009 21:29

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
En R2 poule D
CJF - St Avertin2 --> 10 à 7 pour le moment

En R3 poule E
CJF2 - USO3 --> 10 à 7 pour le moment

quelles compos ?


Je suppose que c'est la R3 qui t'interresse !!
Bah l'USO avait 14 - 14 - 14 en A, après je ne sais pas, j'étais pas au match !!!
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu