Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional Blois Ping 41 les 6/7 juin 2009 (invitation possible)

Mercredi 29 Avril 2009 17:17

Comme chaque année, Blois Ping 41 organise son tournoi régional les 6/7 juin prochains.
Pour les extérieurs à la région des invitations sont possibles.
Possibilité de dormir sur place
Le règlement sera bientôt en ligne sur tt.com

On compte sur vous!

Lundi 04 Mai 2009 13:37

Ci-joint le lien vers le règlement du tournoi permettant d'avoir les renseignements pour les inscriptions: http://www.tennis-de-table.com/public/uploads/tournois/694.pdfhttp://www.tennis-de-table.com/public/uploads/tournois/694.pdf

Les documents sont partis vers les clubs et ne devraient pas tarder à arriver.

Les inscriptions peuvent d'ores et déjà commencer.

Lundi 11 Mai 2009 14:38

Je serais de la partie pour le tournoi mais uniquement le samedi .

PS: Je recherche donc un partenaire pour la coupe davis avec un classement inferieur à 2017 points.

Mardi 12 Mai 2009 10:17

Les inscriptions sont ouvertes! A vos envois!

Mercredi 20 Mai 2009 11:29

1ers inscrits en cours! n'hésitez pas à réserver vos places!

Lundi 25 Mai 2009 09:57

En attendant le tournoi de Salbris les 05/06 septembre, pensez à vous inscrire dès maintenant à celui de Blois!

Inscriptions enregistrées de Castelroussins ce week-end.

Bonne journée.

Jeudi 28 Mai 2009 21:54

Dernier tournoi de la région centre

Vendredi 29 Mai 2009 19:36

Pour les invités, les points ne compte pas... :-S

Samedi 30 Mai 2009 00:35

Citation de sherlock41 :

salut sherlock : mp envoyé !

Samedi 30 Mai 2009 14:16

Citation de Bignico :
Citation de sherlock41 :

salut sherlock : mp envoyé !

Je t'ai répondu en mp! c'est ok

Dimanche 31 Mai 2009 06:57

Les inscriptions des saranais sont envoyées.

J'essaierai de faire mieux que l'année dernière...j'aurais dû beaucoup de mal à faire pire Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 12:04

Les inscriptions saranaises sont prises en compte

Lundi 01 Juin 2009 18:51

Citation de Filou45 :

J'essaierai de faire mieux que l'année dernière...j'aurais dû beaucoup de mal à faire pire Émoticône

Phillipe, je peux venir???Rire

Nan je déconne... pas de poulmouth car malheureusement en cas d'invitations les points ne comptent pas... je suis surpris, mais bon, ma motivation a faire ce tournoi ne sera pas assez forte...

Lundi 01 Juin 2009 19:46

Citation de poulmouth :
Citation de Filou45 :

Phillipe, je peux venir???Rire

Nan je déconne... pas de poulmouth car malheureusement en cas d'invitations les points ne comptent pas... je suis surpris, mais bon, ma motivation a faire ce tournoi ne sera pas assez forte...
J'avoue que je ne suis pas très pressé de te rejouer en match officiel... Ce n'est pas tous les jours que je perds un 60.
Est ce que ton picot sera toujours autorisé l'année prochaine? C'est vrai que je ne suis pas bon sur picot mais celui-là j'ai vraiment rien compris et apparemment je n'ai pas été le seul à être surpris.

Mardi 02 Juin 2009 11:51

Citation de Filou45 :

J'avoue que je ne suis pas très pressé de te rejouer en match officiel... Ce n'est pas tous les jours que je perds un 60.
Est ce que ton picot sera toujours autorisé l'année prochaine? C'est vrai que je ne suis pas bon sur picot mais celui-là j'ai vraiment rien compris et apparemment je n'ai pas été le seul à être surpris.

Bah dit toi que j'ai les points gros 55...

Alors oui mon picot sera toujours autorisé... mais je compte changé totalement de jeu... j'adore les défis, et le max que j'ai été avec une certaine configuration est 75... bah maintenant je veux m'entrainer et m'améliorer avec cette certaine configuration mdr...

Sinon en toute logique on ne devrait plus se rejouer... j'ai hésité à muter dans le 45, mais mon travail n'etant pas sur a 100%...

Sinon j'ai joué l'ancien président de Saran en corpo... il est fort sympa ^^

Mardi 02 Juin 2009 17:10

Plus que 4 jours pour vous inscrire, les tableaux commencent à bien se remplir et devraient s'étoffer largement dans les jours qui viennent.

Alors tous à vos mails, téléphones, courriers nous seront là pour inscrire.

Bonne journée.

Désolé pour le compte des points des invités mais l'an dernier c'était déjà le cas et bon nombres d'entre eux étaient venus. Il faut savoir qu'il s'agit d'un tournoi d'homologation régionale.

Dans l'avenir nous repenserons à le mettre en Inter-Régional en fonction de la façon dont il marche et du nombre d'invités grandissant.

Mercredi 03 Juin 2009 15:57

normalement les inscriptions de saint cyr sur loire sont arrivés?
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 03 Juin 2009 19:04

je vous confirme ça ce soir!

Mercredi 03 Juin 2009 21:29

C'est ok pour St Cyr sur Loire!

Bonne soirée

Jeudi 04 Juin 2009 13:36

Infos aux participants, nous aurons en direct du gymnase les finales de Roland Garros sur petit écran à proximité de la buvette!

A ce week-end
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois