Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 39

Mercredi 26 Juillet 2006 17:08

ca fait 10 ans que j'en fait :
les 4 premières années : 4h par semaine dirigé, je suis passé 60 en 4 ans
Ensuite 3 ans avec 2h par semaine dirigé, je suis passé 45
Les 2 années suivante je ne me suis pas entrainé ou très peu à cause de mes études, je suis passé 35 et redessendu 45 l'année d'après.
Cette année, j'ai fait 2 à 3h (non dirigé) par semaine, je suis repassé 40, objectif 35 en fin de cette saison avec autant d'entrainement (non dirigé)

Mercredi 26 Juillet 2006 14:26

Citation de marmotte :
Citation de biffsky :
Citation de marmotte :
Citation de biffsky :
Citation de tourango :
en R2 B c la berri 2 qui va monter voyons!!

Moi je penserais plutot à Ingré car Tessier (25 et ancien N°) ne veut pas jouer le samedi depuis 1 an, il y a Cellier (25 ou 30) ensuite il y a couvert(Très bon 35), limouzy(très bon 35), Viala (très bon 35)

Allez vous tenter le paris alors que votre R3 avec un renfort pourrait peut-être jouer la montée ???
viala est 30 et on peut préciser ancien très bon 15...

Viala est un super bon défenseur, mais bon, il gardera pas se niveau là encore très longtps.
Je ne sais pas quel age il a, mais il est pas tout jeune.
Par contre, il paie pas de mine quand tu le vois comme ca, mais à la table, il est vraiement énorme. Faut pas se dire "je vais lui en mettre une a droite, puis une à gauche et c'est bon", contre lui, ca ne suffit pas !!!
si ça peut suffir, ça dépend de la vitesse de la balle !
je crois qu'il doit etre V3, j'aimerais bien avoir son niveau à son âge Émoticône

Moi aussi j'aimerais bien, mais j'y crois pas trop, il y en a pas bcp qui peuvent faire ca Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 14:24

Citation de tourango :
Citation de biffsky :
Citation de tourango :

Moi je penserais plutot à Ingré car Tessier (25 et ancien N°) ne veut pas jouer le samedi depuis 1 an, il y a Cellier (25 ou 30) ensuite il y a couvert(Très bon 35), limouzy(très bon 35), Viala (très bon 35)

Allez vous tenter le paris alors que votre R3 avec un renfort pourrait peut-être jouer la montée ???

non on va monter en r2 et en r3 et l equipe 2 ne sera pas composé forcement des 4 30...

Au détriement de votre équipe 1 alors !!! Parceque sinon, vous ne montrez pas les 2 car le système de brûlage à changer :

A partir de la saison 2006-2007, un joueur ayant disputé deux rencontres, consécutives ou non, au titre d’une même équipe ou d’équipes différentes ne peut plus participer au Championnat dans une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes (ex: un joueur a participé à deux rencontres en Equipe 2 ; il ne peut plus jouer ni en Equipe 3, ni en Equipe 4).

Mercredi 26 Juillet 2006 14:08

Citation de marmotte :
Citation de biffsky :
Citation de tourango :

viala est 30 et on peut préciser ancien très bon 15...

Viala est un super bon défenseur, mais bon, il gardera pas se niveau là encore très longtps.
Je ne sais pas quel age il a, mais il est pas tout jeune.
Par contre, il paie pas de mine quand tu le vois comme ca, mais à la table, il est vraiement énorme. Faut pas se dire "je vais lui en mettre une a droite, puis une à gauche et c'est bon", contre lui, ca ne suffit pas !!!

Mercredi 26 Juillet 2006 13:27

Citation de tourango :

Mercredi 26 Juillet 2006 12:02

aurel36 -> En gros j'avais tout inversé !!!

Mercredi 26 Juillet 2006 11:35

Citation de aurel36 :
Dans l'autre sens l'ordre des rencontres :

1 reçoit 8
2 reçoit 7
3 reçoit 6
4 reçoit 5

le reste c'est bon mais dans le sens inverse.

J'avais dit :

Journée 1 : 8/1-7/2-6/3-5/4
Journée 2 : 1/7-2/6-3/5-4/8
Journée 3 : 6/1-5/2-4/3-7/8
Journée 4 : 1/5-2/4-8/3-7/6
Journée 5 : 4/1-3/2-5/7-6/8
Journée 6 : 1/3-8/2-7/4-6/5
Journée 7 : 2/1-3/7-4/6-5/8

Si tu me dis que j'ai faut à la 1ère journée, et que l'on fait se que tu dis, ca voudrait dire que l'équipe 8 fait 5 déplassement sur 7 matchs et qu'en plus elle en fait 3 aux 3 première journée donc soit j'ai bon à la 1ère journée, soit j'ai tout faux, Non ?

Mardi 25 Juillet 2006 17:10

Citation de perone :
Citation de cheub :
ARf d'après mon ami Perone le CJM2 va être armé jusqu'aux dents !!! Gozard en A déjà pratiquement 3pts d'assuré + Epaud (1890) ça fait une A très solide pour une R2......... avec en + de bons joueurs en compléments (1676-1624)...... par contre il me semble que S.Brossard (1563) est parti à Foecy....

Correct, Papy Brossard a muté à Foecy, j'ai les mêmes infos que toi :

S.Béguin qui a été arrêté suite à des problèmes de santé (opération du genou) va reprendre avec l'envie de bien jouer (bon 30 voir mieux : ancien 25 plusieurs années a joué en N3), A. Foucher vient de passer 35 après avoir végéter à 40 qq temps en R3 il a fait une seconde phase de premier ordre en battant plusieurs 30 permettant a son équipe de se maintenir sans l'aide du sieur Beguin , il a le potentiel pour passer 30, Brossard 40 ex 35 devrait mieux s'épanouir dans cette équipe derrière ça tourne petit 40/bon 45.
Je mise sur le maintien pour cette équipe.

Donc Foecy n'est pas une si petite que ca Cheub !!!

Mardi 25 Juillet 2006 16:54

Citation de perone :
Citation de biffsky :
Citation de perone :

Biffsky,

excuse moi mais si tu reçois, ça ne peux être que chez toi ; comme monter en haut, etc : pléonasme.
Tu as déjà le calendrier des déplacements ?

Peronne,

Il me semble que nous sommes sur un site de "Ping" ett non un site de "Langue Francaise", en tout cas, ca me fait plaisir que tu te soucies de mon "Bon Francois".

Sinon, normalement c'est :

Excuse rien de désobligeant, surtout de la part de qqun qui fait une faute par mot (moi) Émoticône

Pas de pb Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 16:43

Citation de cheub :
Citation de biffsky :
Citation de cheub :
Biff > Ok ta compo tient le pavé c'est clair et le maintient largement possible..... de plus je pense que cette poule est abordable... je connais pas trop ton équipe on ne vous a jamais joué il me semble....

Ca aurait été avec grand plaisir, mais non, on ne vous a jamais joué.
Pour moi, je pense que la poule est abordable, de plus on a une petite arme secrète, enfin on devrait avoir une recrue de plus sans mutation, dont je ne peux pas encore parlé.

Ouais bin ça sera dur de se retrouver en 2ème phase......... on tape un 1er match chaud à Gien et surtout Courville 2 qui sera bien dur à passer..........

On ne sait jamais, ce serra le début de saison, ca peut se jouer sur pas grand chose contre gien, c'est dans 2 mois, il peut se passer encore pas mal de choses !!!

Mardi 25 Juillet 2006 16:20

Citation de cheub :
Biff > Ok ta compo tient le pavé c'est clair et le maintient largement possible..... de plus je pense que cette poule est abordable... je connais pas trop ton équipe on ne vous a jamais joué il me semble....

Ca aurait été avec grand plaisir, mais non, on ne vous a jamais joué.
Pour moi, je pense que la poule est abordable, de plus on a une petite arme secrète, enfin on devrait avoir une recrue de plus sans mutation, dont je ne peux pas encore parlé.

Mardi 25 Juillet 2006 16:04

Citation de cheub :
Biff > bin l'effectif me parait un poil juste.... mais bon cette poule ne sera sans doute pas trop "insurmontable"..... ça va dépendre des compo de Mer 3 et Ingré 3....

Moi je pense que Les aubraies vont se maintenir, on a une recrue (ancien 35) 40 cette année, on aura pas une compo dégueux 30-35-40-40-45-45

On avait Mer dans notre poule l'an dernier, on fait 10-10 (en 1ère phase) et 11-9 (en 2nde)

Mardi 25 Juillet 2006 15:59

Citation de cheub :
Citation de biffsky :
Il y a des gens qui ont des infos sur la R2B ?

Ingré : bin faut attendre Content
Berri 2 : ça devrait être pas mal avec des jeunes qui tournent et leur Fabulous Capt'ain
Mer 3 : idem qu'Ingré (ça risque d'être pas mal)
Luisant : Ils perdent Vincent Franck (1707)
Orléans : ça dépendra dans quelle poule ils placent leur "grosse" équipe
Cour 2 : homogène entre 35 et 45
Foecy : ça pourrait être un peu juste pour le maintien derrière Beguin (1753) et Foucher (1670)
Les Aubrais : Idem que Foecy

Normalement, c'est la grosse équipe, j'ai croisé Julien Philipot hier !
Luisant ca donne quoi leur compo sans Vincent Franck ?
Qu'es ce qui te fait dire que ca va être compliqué pour Les Aubraies ?

Mardi 25 Juillet 2006 15:49

Citation de cheub :
Citation de biffsky :

Ingré : bin faut attendre Content
Berri 2 : ça devrait être pas mal avec des jeunes qui tournent et leur Fabulous Capt'ain
Mer 3 : idem qu'Ingré (ça risque d'être pas mal)
Luisant : Ils perdent Vincent Franck (1707)
Orléans : ça dépendra dans quelle poule ils placent leur "grosse" équipe
Cour 2 : homogène entre 35 et 45
Foecy : ça pourrait être un peu juste pour le maintien derrière Beguin (1753) et Foucher (1670)
Les Aubrais : Idem que Foecy

Luisant ca donne quoi leur compo sans Vincent Franck ?
Qu'es ce qui te fait dire que ca va être compliqué pour Les Aubraies ?

Mardi 25 Juillet 2006 15:32

Citation de topspinator :
Pour O.Gerard, c'est une question biffsky puisque tu n'en parlais pas dans les joueurs de Pithiviers...

Pour l'équipe d'Ingré de PN, on attend septembre pour en reparler, ça pourrait être drôle...

Pour O.Gerrard, je n'ai pas eut de rumeur qui disait qu'il partait, je n'en parlait pas parceque lui est plutot en régression qu'en progression, il est capable de gagner du 25 et de perdre du 40, mais dans la compo d'équipe de Pithiviers, c'est le 30

Mardi 25 Juillet 2006 15:17

Mardi 25 Juillet 2006 15:15

Citation de topspinator :
Citation de biffsky :
Citation de Patience :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de Patience :
Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône

j'esper que LACTT2 sera tirer son épingle du jeu cette saison...

Je pense que Ingré ne serra pas si fort que ca, genre 40-45-45-50-55-55, ca devrait jouer la monter, mais ca dépendra des autres écuries !!!

Si c'est INGRE 4 donc celle qui descend de R2 avec l effectif de ce club, ils peuvent faire nimporte quoi... L'an dernier face à Epernon ils avaient echanger leur equipes et mis des 25 en R3 dc...

J'étais ke capitaine de la R3 de luisant qui est descenduRire..; mais on l 'a fait remonté. Maintenant j'ai passé la main à un chef !!!

Notre équipe sera au mieux 45 - 45 -45 - 50 - 50 - 55 ... mais les 3/4 de l'équipe ont perdu plus de 50 pts donc on peut espérer que cette année ça sera l'inverse
Émoticône

J'ai entendu dire que leur équipe de PN risquait de perdre 1 ou 2 joueur (ils arrêteraient à cause de perte de motivation) du coup ils seraient obligés de faire monter des gars de l'équipe 3 en équipe 2 et pareille pour l'équipe 4. Mais cela n'est que suspition. Car dans le même temps ils ont recrutés un N° qui fera descendre un gars de la nationale !!!

Tu peux préciser biffsky sur les joueurs de PN de Ingré qui aurait un manque de motivation pour jouer ? Cela m'étonne un peu car cette équipe s'est battu pour remonter en PN, je vois mal certains joueurs quitter l'équipe alors qu'ils étaient motivés pour jouer en R1.

Pour Pithiviers, tu ne parles pas d'O.GERARD ? Il arrête ?

Pour O.Gerrard, je ne savais pas, par contre pour Ingré, désolé je ne siterais pas de nom, vous verrez en septembre !!!

Mardi 25 Juillet 2006 15:11

Citation de perone :

Biffsky,

excuse moi mais si tu reçois, ça ne peux être que chez toi ; comme monter en haut, etc : pléonasme.
Tu as déjà le calendrier des déplacements ?

Peronne,

Il me semble que nous sommes sur un site de "Ping" ett non un site de "Langue Francaise", en tout cas, ca me fait plaisir que tu te soucies de mon "Bon Francois".

Sinon, normalement c'est :

Mardi 25 Juillet 2006 15:04

Citation de rosco :
en R2 D comme j'en parlai avec les copains, ça va chaud-tendu pour nous (US Renaudine), qui venons d'accéder à cette division.Est-ce qu' une bonne âme aurai un prono pour cette poule.

Je peux te dire que Pithiviers est composé de :
30 - 35 - 40 / 40 - 45 - 45

Leur 35 est un J1 qui progresse bien et qui est à plus de 1650 et qui serra surement 30 en fin de 1ère phase et que les 2 45 ne jouent pas 45, mais plutot 40 car Huillard Romain était 55 l'an dernier quand il a repris et qu'il va surement encore prendre du classement et qui Mickael Raynal est un ancien 40 qui jouait il y a 2 ans en R2A.

Pour St Marceau l'équipe devrait être 25 - 40 - 40 / 45 - 45 - 45, je pense, mais ils vont faire tourner les joueurs, c'est sûr, il vont viser le maintient car je crois qu'ils perdent un 40 et ils ont d'autres équipes en dpt à maintenir.

Après Déols 3 et CJM Bourges devrait être très fort, pour St Avertin et Francourville, je ne sais pas !!!

Mardi 25 Juillet 2006 13:23

Citation de perone :
Citation de flosim :
allé je me mouille aussi pr la PN et R1, j'ai rien à perdre
PN : B.CHATEAUROUX
R1A : AL ST JEAN 2
R1B : ENT GAZ BGES/MEHUN (mais difficile de vraiment savoir qui montera en PN!)

Pas d'accord.

PN : 4S3
R1A : ASJ2 ou VERNOUILLET (Héraut ne sera plus mutation !)
R1B : JOUE 3 nettement au dessus l'an dernier en seconde phase avec Ingré 2 qui est monté en PN (et contre lesquels le match s'est soldé par un nul) ou éventuellement Déols 2

Je suis d'accord avec Peronne pour la R1B, Joue3 est nettement au dessus, pour la R1A, l'ASJ2 serra plus forte que les autres.
Par contre pour la PN, c'est sûr, ca se jouera entre 4S et B.CHATEAUROUX, avec un avantage pour la 4S qui recoit chez eux à la 5ème journée
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu