Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 40

Mardi 25 Juillet 2006 13:16

Citation de perone :
Dans la R2D,


le CJM2 va faire parler la poudre avec sa nouvelle recrue : Phil. GOZARD ! (dont je le crois capable de ne pas perdre un match de la phase)
Sur le papier ça a de l'allure avec poentiellement :
Gozard : 2050 (potentiellement N°800)
Epaud : 1890
Maillard : bon 35
Soudan : petit 35
et deux 40s

J'ai rêvé ou l'entente Cour/Vineuil a vécue ?! Fin de l'histoire d'amour ?


Heureux de pas être dans leur poule Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 13:13

Citation de cheub :
Et Bien vous avez de la chance de pouvoir jouer une montée avec les compo que vous annoncez............ parce que par chez nous je peux vous assurez qu'il va falloir sortir la grosse artillerie pour passer cette poule R3 F.........

D'après mes rapides calculs et les infos glanées à droite et à gauche les compo des 3 prétendants pourraient donner :

CS La Membrolle : 1677 1660 1550 1518 1374 1361
Gien : 1921 1626 1567 1544 1491 1379
Courville 2 : 1948 1746 1708 1502 1426 1303

Soit un classement moyen des 3 équipes
En A de 1711
En B de 1433

Bonjour.......... Émoticône


Moi je dirais GIEN parceque leur N°2 qui a 1626pts était 30 l'an dernier et qu'il a le niveau pour être très bon 35, ensuite il y a Paven (1567pts) Lui c'est un guerrier et il vaut bcp mieux que 40 et leur plus faible est un petit jeune (J2) qui je pense va jouer plus fort l'an prochain.

Mardi 25 Juillet 2006 10:15

Citation de Patience :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de Patience :
Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône


j'esper que LACTT2 sera tirer son épingle du jeu cette saison...


Je pense que Ingré ne serra pas si fort que ca, genre 40-45-45-50-55-55, ca devrait jouer la monter, mais ca dépendra des autres écuries !!!


Si c'est INGRE 4 donc celle qui descend de R2 avec l effectif de ce club, ils peuvent faire nimporte quoi... L'an dernier face à Epernon ils avaient echanger leur equipes et mis des 25 en R3 dc...

J'étais ke capitaine de la R3 de luisant qui est descenduRire..; mais on l 'a fait remonté. Maintenant j'ai passé la main à un chef !!!

Notre équipe sera au mieux 45 - 45 -45 - 50 - 50 - 55 ... mais les 3/4 de l'équipe ont perdu plus de 50 pts donc on peut espérer que cette année ça sera l'inverse
Émoticône



J'ai entendu dire que leur équipe de PN risquait de perdre 1 ou 2 joueur (ils arrêteraient à cause de perte de motivation) du coup ils seraient obligés de faire monter des gars de l'équipe 3 en équipe 2 et pareille pour l'équipe 4. Mais cela n'est que suspition. Car dans le même temps ils ont recrutés un N° qui fera descendre un gars de la nationale !!!

Lundi 24 Juillet 2006 15:11

Citation de flosim :
Citation de Patience :
Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône


j'esper que LACTT2 sera tirer son épingle du jeu cette saison...


Je pense que Ingré ne serra pas si fort que ca, genre 40-45-45-50-55-55, ca devrait jouer la monter, mais ca dépendra des autres écuries !!!

Lundi 24 Juillet 2006 15:11

Citation de flosim :
Citation de Patience :
Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône


j'esper que LACTT2 sera tirer son épingle du jeu cette saison...


Je pense que Ingré ne serra pas si fort que ca, genre 40-45-45-50-55-55, ca devrait jouer la monter, mais ca dépendra des autres écuries !!!

Lundi 24 Juillet 2006 15:08

Citation de Patience :
Merci Thom !!!

le niveau va être élevé encore avec bp de déplacement dans le 45 et 41 pour nous... Émoticône


Tu joues dans l'équipe 2 de luisant ?

Lundi 24 Juillet 2006 13:30

A mes yeux, il n'y a pas de poule facile, on a l'exemple de club comme Pithiviers qui avait les moyens de faire mieux et qui ne l'a pas fait. Je pense qu'il y pas mal de paramètres à prendre en compte autre que le classement, il y a la motivation des équipes et quand tu en a plusieurs qui se trouvent à peu prêt equivalente au classement, c'est la motivation qui prime. Je me souvient avoir fait des bons matchs contre des equipes qui étaient au complet, dont la monté n'étaient pas acquise, qui ont fini première de poule alors que nous finissions 4ème (exemple notre 10-10 contre chateaudun 2nde phase de la saison 2004-2005).
Montargis n'était pas un petite équipe dans notre poule et pourtant ils finissent derrière nous il me semble.

Enfin on verra l'anné prochaine, je pense que l'on risque de surprendre plus d'une équipe Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 10:49

Première mutation au CJF, Gaelle Léger de La chapelle St Mesmin (1590 pts)
Bon renfort pour la R2 Émoticône
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu