Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 14

Vendredi 09 Mai 2008 14:52

moi au moins 2 par semaine, et a fond, sinon je ne me sens pas a 100% pour le we.
par contre les semianes ou il n'y a aps de competition, c'est 3 fois a coup sur.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 09 Mai 2008 13:35

oui mon équipe descend en R3....das des conditions tres discutables mais si la ligue a tranché, je ne suis pas du genre à polémiquer, je dirai juste que les textes du bouquin de la ligue sont a revoir sur ce qu'on nous reproche...

c'est sympa placrou, je ne dirai pas que c'est du gachis la R3 (meme si on avait a place de se maintenir si nous avions été au complet a chaque match). en effet ya de grandes chances pour que je retrouve l'équipe 2 l'année prochaine, nous verrons avec le peu de tps qu'il y a avant la fin des mutations, en tout cas, je ne serai pas contre...bien entendu.

pour un vouveau chinois, on m'en a parlé suite aux déclarations dans le journal, je n'ai pas d'info du tout, ni pour les filles qui seraient suceptibles de remplacer les partantes...

Jeudi 08 Mai 2008 12:25

oui en effet Bruno avait prévenu il y a un an qu'il repartirait certainement pour son club de toujours et Tan jen'ai pas d'infos réelles, mais pour les arrivées, aucune idée, c'est dans ce sens que je dis que rien ne filtre...

Mercredi 07 Mai 2008 13:11

aucune idée, rien ne filtre, et pour l'instant étant donné les mutations non commencées, pas d'info non plus...

Mercredi 07 Mai 2008 00:16

est ce que yport repart bien en pro B ? si oui, avec quels joueurs ?

on annonce Jackson a bruille ( cf mutation nord pas de calais )...

ça bouge pour les équipes fanions des "gros clubs" ?

est ce que les "petits clubs" vont pouvoir attirer des joueurs pour rivaliser avec le niveau supérieur ?

Mardi 06 Mai 2008 14:04

ça bouge pas bcp en haute normandie, que ce soit niveau vraies mutations ou bruits de couloirs...pas grand chose en perspective

Mercredi 30 Avril 2008 19:35

est ce qu'un PEDRO 50 ça bouge de club ou pas ???
retour aux sources dans le 76 ? histoire de se refaire des doubles d'anthologie et de draguer la JA !!! et d'hurler " enfant juvénile !!! "

bisous mon chris (35....chacal !!!)

Lundi 28 Avril 2008 23:14

il irait à LONGUEAU ????????

Lundi 28 Avril 2008 23:08

Citation de yann00 :
Bah sa peu suffire jusqu'a un certains niveau mais les variations sont plus intéressante... entraine toi à frappé, pousser ( les top frappé s'améliorons presque tous seul) varie tes services tant qu'ils sont correcte c'est bon car c'est en variant que l'on apprends à lire les effets, se déplacer et j'irais jusqu'à dire amélioré sont toucher de balle ça se répercute au final sur les top. Voila ma penssé je me trompe peu etre.

non tu ne te trompes pas, plus tu varies et plus ta lecture des effets s'améliore et donc ton toucher, ce qui est normal car tu pratiques toi meme ces effets !!!

Lundi 28 Avril 2008 22:54

ben ecoute, c'est assez etrange comme question, mais oui il te faut un topspin coup droit, et revers, tu en as pas besoin a 70...
par contre, moi je peux te dire qu'a partir d'un certain niveau (40-35 je pense) le jeu de pas mal de monde est d'attaquer le premier et d'enchainer si besoin est, mais pas forcément comme des brutes (et c'est moi qui dit çaRire ) mais de pouvoir placer la belle tout en continuant le topspin, voir la claquette.
en tout cas, si tu veux progresser, tu devras avoir un topspin et pouvoir l'enchainer avec d'autres...
apres oui je suis d'accord que ya des gars tres forts qui jouent que en bloc ou remise ou meme def, mais dans la majeur partie des cas, ya quand meme du topspin (meme si ce n'est pas leur jeu, je pense que le topspin des joueurs du top 100 est qd meme tres bon !!!)

Dimanche 27 Avril 2008 01:44

oui j'ai appri ça dans la soirée, triste quand le leader n'est pas la, l'équipe s'incline..........a prendre au 3eme degres

Dimanche 27 Avril 2008 00:49

yen a qui se détendent vu que c'est la fin de saison, ya meme pas de detail !!!!

Mercredi 23 Avril 2008 01:11

je ne supporte pas lyon, mais ya de quoi pas etre content qd même !!!

Mercredi 23 Avril 2008 01:08

sérieux, si un jour on se joue, dis le moi, je n'ébruiterai pas ta véritable identité, je ne te dis pas que je te laisserai gagner (ce n'est pas ns mes habitudes !!)
mais pourquoi une ptite collation apres le match !!! (meme si on se joue pasRire )

Samedi 19 Avril 2008 13:45

j'ai créé le groupe "le tennis de table est un sport"

voir forum sur ce site...

Samedi 19 Avril 2008 13:38

a en voir le site, meme si rien n'est signé, un accord verbal est certainement pri, pcq la recrue est annoncée!

Jeudi 17 Avril 2008 22:00

tkt pas, en fait ce n'est pas forcément que tu n'arrives plus a jouer, c'est que les balles t'arrivent de maniere différente (mais le stress de la contre est quand même présent)

n'arrete pas !!!!!

entraine toi
et défonce tout le monde !!!!

Clin d'oeil allez bon courage

Mercredi 16 Avril 2008 22:44

tu y vas fort la
on peut aussi leur couper les testicules...

Mercredi 16 Avril 2008 20:32

FRIENDSHIP sur paris

Mercredi 16 Avril 2008 18:00

n'oubliez pas de vous présenter !!! avec un petit message !!!
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu