Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 13

Vendredi 16 Mai 2008 00:08

oula c'est quand meme compliqué chez vous !!!
si ya entente, j'en connais i vont rager de pas jouer en PN...surtout que pour le club de MOREZ les effectifs vont etre decalés, montée de pas mal d'équipes de ce club en perspective je pense!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 15 Mai 2008 20:51

j'ai entendu dire que soissons ne serait pas au mieux niveau esprit de club, que plusieurs "cadres du club" seraient sois partant sois sur le point d'arreter le ping.

qqn peut - il m'éclaircir ?

Jeudi 15 Mai 2008 01:22

je me posais juste une question....a la vue de votre recrutement, et des non mutés, dans quelle division allez vous les aligner ? pcq vous aller faire figure d'OVNI la dans votre championnat que ce soir R1 ou PN...
sans vouloir manquer de respect aux autres formations, meme en N3, je pense que vous etes pas mal...voir tres bien avec 3 gars sous les 200 si les autres sont 25...

finalement je ne suis pas si pressé de vous voir venir jouer contre mon équipe !!!Rire

donc ma question est simple, l'équipe 1 de MOREZ SAINT LAURENT évolue en quelle division ?

Mercredi 14 Mai 2008 15:08

ok, dslé si mon message vous fait passer pour un raciste, je ne le voulais pas.
bonne chance a vous avec vos nouvelles recrues (j'ai vu que le recrutement est de taille !! ).
je ne suis pas de l'équipe 1, mais je suis au courant de pas mal de chose quand meme!
je suis pas la pour polémiquer en effet !
je vous souhaite de vite grimper, de venir a gd quevilly en match officiel et que nous prenions un verre apres le match !!!

salutations sportives.

Mardi 13 Mai 2008 16:51

bonjour a toutes et a tous

je suis joueur a gd quevilly et j'aimerais juste mettre 2-3 trucs au clair.
l'ambiance de mon club est géniale, des joueurs y mutent encore cette année entre autre pour elle.
concernant Tan, je n'ai rien de mal a dire sur cet homme qui est super sympa, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs soirées avec dont le nouvel an, et ya jamais eu de souci, je ne dis pas ça pour raconter ma vie, juste pour montrer qu'il n'a jamais été mis a l'éccart.
pour son équipe, je ne pense pas que sans une bonne cohésion et vu les classements ( cette équipe comprenait un 400 et un 800) elle se serait maintenue
pur l'entrainement, lorsqu'on est champion de pro A femme et qu'un numéro 60 débarque, il ets normal que les filles profitent de sa relance, de plus, il n'a jamais arrete de s'entrianer avec "les africains du club" comme ils sont appelés, ce sont de bons joueurs qui ne rechignent jamais un entrainement violent...
pour la mauvaise ambiance, je pense qu'il s'est monté la tete au vu de ses resultats que je ne commenterai pas, les feuilles de match parlent d'elles meme.
il a tout de meme apporté sa contribution au maintient, c'est évident.
pour son niveau de jeu, il est capable du meilleur comme du pire (enfin tout reste relatifRire) je parle pour un mec classé 60 en arrivant en france.

je ne sais pas en quelle division il jouera, mais jspr qu'il se sentira bien chez vous et qu'il sera performant (je ne savais mm pas qu'il mutait, a l'origine, il devait repartir en chine......bref, bo comment)

voila, je finirai en disant que gd quevilly est un club tres vivant mais que c'est un club ELITE de par la pro A femme, et que forcément, l'argent prend une place importante dans certaines décisions.

A bon entendeur. je vous souhaite un bon recrutement pour la saison future Clin d'oeil

PS: Merci BELVITRE, je pense qu'ayant vu jouer en national Tan, tu es vaiment a meme de juger correctement les choses, et non pas sur des "on dit".
Bonne recrue que Lepage, bonne continuation.

Mardi 13 Mai 2008 16:35

s'i fai un GROS EURO.....et 'un club propose du tres lourd....il partira ptet

Mardi 13 Mai 2008 16:07

oui c'est vrai mais la mandanda occupant un poste de gardien, ce qui est particulier, je le vois pas etre selectionné...mais si jme tromp je ne serai pas déçu non plus
MOI JE VEUX TREZEGUET

Mardi 13 Mai 2008 15:53

ben oui, mandanda n' jamais été selectionné alors la lgique voudrait qu'il ne soit pas pris,et trzéguet, il aurait pu planter 50 buts cette année il ne rentr pas dans le systeme de vitesse de l'attaque française

Mardi 13 Mai 2008 15:47

gardien : Coupet (Lyon),Frey ( Fiorentina ), Landreau (Paris SG)

défenseurs : Abidal (Barcelone), Evra (Manchester), Sagnol (Bayern), Clerc (Lyon)
Gallas (Arsenal), Thuram (Barcelone), Mexes (AS Rome), Boumsong (Lyon)

mileux :défs : toulalan (Lyon), Vieira (Inter), Makelele (Chelsea),
L.Diara (Porsthmouth)
offs : Ribéry (Bayern), Malouda (Chelsea), Nasri (Marseille), Govou (Lyon)

attaquants : Henry (Barcelone), Benzema (Lyon), Anelka (Chelsea), Cissé ( Marseille)

meme si je prefere Trezeguet à Cissé, je le vois pas etre pris

raterront l'euro : Mandanda - Sagna - Escudé - Réveillère - Clichy - Squillaci - Flamini - Diaby - BenHarfa - Trezeguet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 15:51 par dasdas

Mardi 13 Mai 2008 12:11

ya com un probleme, ya com un probleme j'ai oublié mon minibus dans le sac...

je me fais agresser de toute part...

des jeunes qui poussent, j'aurais ptet rattraper d'autres personnes avant ( je m'en tire bien).

Tan linan en franche comté ?

Lundi 12 Mai 2008 21:41

ça va devenir mon coup introuvable, une sorte de spécial qui destabilise

Lundi 12 Mai 2008 21:34

et voila, j'attendais les reprochesRire, il est vrai que nous n avons pas été capable de battre les plus faible de la poule alors que les équipes du haut de tableau ont été accrochées voir battues...j'ai envi de dire, et alors?

tu voulais pas non plus qu'on monte en R1 ? et puis quoi encore !!!

( t'avais qu'a signer l'année derniere)

sinon grosse recrue qui vient gonfler un effectif deja pas mal ettofé...nous apprécierons sa condition physique hors norme, sa vivacité ainsi que son top revers bache

ça fai plaisir qd meme !!!

Dimanche 11 Mai 2008 23:15

bravo a placrou fils !!! pcq tomtom, c'est pas évident a négocier.

Dimanche 11 Mai 2008 23:12

oui, je suis GROS Émoticône

j'ai ptet une autre rumeur sur un mec qui a bien joué au tournoi de st pierre en 35, mais qui n'a pas gagné...enfin, reste a confirmer aussi par la signature, ça fait plaisir quand meme !!!

je le laisserai annoncer tout ça lui meme sur le forum...je ne lui gacherai pas ce plaisir !

Dimanche 11 Mai 2008 18:34

je pense a une ancienne joueuse de chez nous, d'origine roumaine avec un soft en coup droit, qui a réalisé un joli tour d'indiv cette année...ce n'est que mon avis !!!

Samedi 10 Mai 2008 16:10

alors la, je suis vraiment impressionné par cette vidéo, ça se rapproche meme plus d'un reportage que d'une simple vidéo.....
c'est vraiment du LOURD comme on dit dans le jargon, mais juste une question, tu joues encore ou tu te diriges vers le reportage d'évènement de tennis de table ?
je suppose que c'est une passion mais vous avez deja essayer de vous faire connaitre aupres de site internet ou de pro ?
il serait pas mal, si je peux donner un avis constructif, que l'on vous voit parfois faire les interview des joueurs (comme a la télé...).
jspr que l un de vous sera aux JO pour pouvoir couvrir l'évènement...pcq ya ptet un coup a jouer, meme si le ping n'est pas médiatiser, genre un pti "les yeux dans les bleus" mais avec un européen (les fraçais, vladi ou boll...) sur le lieu de compete ( car ça m'étonnerait qu'on vous laisse aller dans les chambres d'hotel)...
meme si ça reste utopique, ça serait vraiment pas mal...
si vous pouviez me repondre

encore bravo et merci

Samedi 10 Mai 2008 15:56

et a st pierre qui vise la PRO B ??? il va falloir une bonne recrue...j'ai ma petite idée...mais a confirmer

Samedi 10 Mai 2008 15:01

il est vrai qu'il a eu plusieurs déclaration plutot foireuse, mais bon, c'est triste qd meme le deces de qqn.

Samedi 10 Mai 2008 14:44

un 500 à Candas ???

introuvable ça, vu que amiens n'est pas tres loin...pour jouer en R2 ?
il fera entraineur ? enfin je reste agréablement surpris car c'est un club tres sympa !!!

Vendredi 09 Mai 2008 17:13

tres joli, mais je pense rester sur tennis de table . comRire
pas évident de changer les habitudes des gens....
en tout cas, pas officiel, donc pas de la FFTT, sinon il y aurait un lien directement sur le site de la fédé avec tout ce que ça implique.
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu