Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Facebook et le ping

Vendredi 22 Février 2008 17:34

Voila avec le développement croissant de Facebook je voulais savoir qui était inscrit dessus ?

et également si des clubs ont crée leur groupe facebook ? (comme je l'ai fais avec mon club le saint rémy tt)
CPS 10e

Vendredi 22 Février 2008 17:55

C'est quoi un facebook?

Vendredi 22 Février 2008 18:20

vas t'y inscrire, et découvre par toi-même, par contre, si t'es réfractaire à l'anglais, passe ton chemin, ce n'est pas encore traduit...
Si tu veux une comparaison, je le comparerai un peu à myspace, même si c'est quand même différent.

Vendredi 22 Février 2008 18:22

Ouais ok myspace ca je connais!

Vendredi 22 Février 2008 18:25

Mais en fait, facebook, peut par exemple te permettre de retrouver d'ancien amis, ou de discutez des des groupes à thèmes, de participer a des petits jeux, à mettre des photos des videos etc... je te le conseille...

Vendredi 22 Février 2008 22:44

sur facebook il y a peu de "groupes" de ping. je me suis inscrit au group "All I Need In Life Is A Ping-Pong Table And Maybe Someone To Play Against"
je trouvais le libellé sympa.
j'ai aussi créée le groupe "les drogués du ping" mais je manque de temps pour bien m'en occuper.
à+, gérald
www.puteauxtennisdetable.com

Vendredi 07 Mars 2008 13:07

Je me suis également inscrit dans le 1er groupe.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 11 Mars 2008 00:23

je suis sur facebbok je suis inscrit dans france tennis de table, i love table tennis
et umsr
Gaucher Power

Mardi 11 Mars 2008 10:19

J'y suis aussi...je suis (notamment) membre du groupe "Jean-Mi aux JO 2008" ;-)
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 11 Mars 2008 10:20

Citation de robinos33 :
vas t'y inscrire, et découvre par toi-même, par contre, si t'es réfractaire à l'anglais, passe ton chemin, ce n'est pas encore traduit...
Si tu veux une comparaison, je le comparerai un peu à myspace, même si c'est quand même différent.

La version française vient d'être lancée cette semaine.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 11 Mars 2008 13:36

Citation de Joël :
Citation de robinos33 :

La version française vient d'être lancée cette semaine.

c'est nul d'ailleurs car il y avait quelque chose d'un peu élitiste..cela permettait d'opérer une sélection naturelle!!Rire
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 17 Avril 2008 20:43

J'y suis sur facebook depuis... hier ! Et en quelques heures je viens de retrouver une amie de.. CM2 ! OUah ! Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 13:45

j'ai créé le groupe "le tennis de table est un sport"

voir forum sur ce site...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
0
3
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général