De ce que j'ai vue, et en admettant que tu parle de ce site la "http://www.pingpong-shop.at/" (car quand tu tape ping-pong-shop sur google le premier site avec ce nom est un site anglais de vente de thé ... (Peut etre aurais tu du déposer ici le lien, enfin bref.
Pour ma part je constate que la boite est à Linz (donc en Autriche) et que la majorité des tarifs sont en euros et équivalent au tarifs trouvé chez Wack Sport ou Dauphin ou Friendship (encore que friendship est moins cher sur beaucoup de choses).
De plus il ne semble pas y avoir de réduction (comme chez friendship ou wack (désolé je ne sait pas trop si dauphin pratique ceci)) ou quand tu achète au dessus d'un certaine somme tu a 5 puis 10 puis 15 et/ou 20 % de réduc (voir même le port offert dans certaines conditions).
Et pour finir les ports, eu ne les offres pas (du moins je n'ai pas réussit a trouver un endroit ou il semble dire qu'il les offres au dessus d'une certaines sommes), et malgré l'Europe et "l'euroification" les frais de ports seront a mon avis relativement cher.
Après tu peut avoir quelques détails comme ceci qui s'ajoute en plus :
* Aucun support en Français (j'espère que tu parle leur langue ou anglais car sinon tu va en chier en cas de souci).
* Le port pour le renvoie des objet qui ne convienne pas (car si wack sport t envoie un petit papier collant avec son adresse pour que tu paye rien quand tu renvoie des truc (en gros il prenne les frais a leur charge, ce qui, neucoup trop de gens l'oublie est un geste commercial et non un acquis !!!). Eux ne le ferons pas, je connait pas des masses de boutiques qui pour un objet acheter 10/50 euros vont lui payer les frais de retour d'un autre pays !!!!
Pour conclure, et en admettant qu'on parle du même site web :
Ce site n'a aucun intérêt réel pour les français !
PS : Je peux tout a fait me tromper, je ne suis pas l'Être élus !!!! j'essaye juste de te fournir mon point de vue car je crois que c'est ce que tu souhaite.
Aucun interet
Peu de choix
Les mêmes prix qu'ailleurs, sauf pour le PL Palio qui est vendu 5 fois plus cher que si on le commande en Chine et 2 fois plus cher que chez misterping
Alors en effet je n'étais pas sur le bon site (merci d'avoir déposer le lien).
A première vue en effet ce site semble un peut hostile d'un point de vue design, quand a la navigation je trouve qu'elle manque de clarté.
Et oui j'ai toujours préférer un site simple ou tout n'est que logique et la navigation est intuitive que les sites graphiques de la mort qui tue mais ou il est impossible de trouver les informations.
Pour ma part généralement les sites ou je trouve pas les infos clairement (des menus plus que approximatifs, devoir ouvrir 200 pages avant d avoir un e infos primordiale ou autres) je laisse tomber et je me barre du site.
Bref ca c'est pour la mise en forme, pour effectuer une comparaison j'ai sélectionner quelques produits parmi les plus vendues et les plus demander (car généralement c'est sur les gros débit que les négociation tarifaire se joue). Je compare avec le site Wack Sport que je connait très bien, dauphin étant a peut près équivalent. Friendship est hors concours vue certain tarifs pratiquer et les possibilité de négociation étendue (même si pour ma par je suis désormais client Wack Sport officiel vue le service qu'ils m'ont rendu quand certain autres ont dit NON (je ne citerait pas les noms et pourtant il mériterait car point de vue commercial c'est zéro ....)).
Dans l'ensemble je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit lapoisse45, en effet cela ne semble pas très intéressant sans compter qu'ils n'offre aucune réduction comme le fait Friendship ou Wack sport au delà d'un certain tarif alors que leurs tarifs en général sont clairement les mêmes voir plus cher.
Après je note un gros problème quand même c'est quand je constate que de simple Thibar Rookie ou Rapid D.Tecs ne figure pas au catalogue .... Ce n'est pas le faite que je joue avec du vari spin d.tecs qui me fait dire cela, mais se sont des plaques très vendu et elle sont présentes dans tous les catalogues de ping (de Décathlon a Wack sport en passant par Dauphin, Friendship etc...).
Et a coter de ca ont te propose dans la même catégorie des plaques tenergy a 50 euros qui a mon avis (et bien que j'aime beaucoup la marque butterfly) une escroquerie sans précédant dans le monde du ping ....
(désolé je ne sait pas trop si dauphin pratique ceci)) ou quand tu achète au dessus d'un certaine somme tu a 5 puis 10 puis 15 et/ou 20 % de réduc (voir même le port offert dans certaines conditions).
juste une tout petit H.S. pour répondre que oui, Dauphin fait de même... 10%/90€ de commande, 15%/140€ de commande et 20% de remise dès 200€ de commande et port gratuit dès 75€