Mardi 17 Septembre 2013 09:36
Lundi 16 Septembre 2013 20:51
Lundi 16 Septembre 2013 17:45
çà c'est la théorie, la pratique c'est qu'il va falloir attendre que les simples 7 et 8 soient finis ce qui va rallonger les rencontres d'au moins 15-30 min (verdict vendredi soir)
Lundi 16 Septembre 2013 17:22
Les arguments opposés a cette réforme ont déjà été exposés suffisament souvent pour que ce ne soit pas la peine de les rappeler.Mercredi 28 Août 2013 11:29
Vendredi 23 Août 2013 14:49
Très bonne réponse de Barakin.Vendredi 02 Août 2013 14:08
En regionale idf aucun changement.Vendredi 02 Août 2013 14:08
En regionale idf aucun changement.Mardi 30 Juillet 2013 12:17
Le format de la compétition n'a a mon avis quasiment aucun impact sur la licenciation loisir.Jeudi 25 Juillet 2013 21:49
Bon avec dificulté j'ai fait le test sur une ligue voisine jouant a 6, celle des pays de loire ou il y a aussi 2 poules de R1 de 8 équipes.Jeudi 25 Juillet 2013 21:07
Honnetement vu que tu es pret a dire n'importe quoi pour essayer de prouver que quoiqu'il arrive tu auras toujours raison, je prefere ne pas commencer a t'expliquer le concept de variance, cela va etre beucoup trop loin de ton niveau d'argumentation habituel.Jeudi 25 Juillet 2013 14:51
Jeudi 25 Juillet 2013 14:44
Mercredi 24 Juillet 2013 15:30
L'homogénéisation du niveau c'est du pipeau, j'ai fait l'étude sur les résultats en Poitou Charente (qui jouaient déjà à 4) sur la J5 de la phase 1.Mardi 16 Juillet 2013 11:57
je pense qu"il faut distinguer 2 cas de figure :Samedi 06 Juillet 2013 16:05
Mercredi 12 Juin 2013 14:38
Mardi 11 Juin 2013 21:25
)
Mardi 11 Juin 2013 21:17
Le soupçon des joueurs sur la volonté de la fédé et des ligues de s en mettre plein les poches est quand même sacrément étayé par les décisions des années passées...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir