Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir

Messages de mithrandir - Page 31

Mardi 24 Mars 2009 21:26

Je voulais dire la veille du We de paques ou beaucoup de provinciaux rentrent chez eux.
Je ne garantis donc rien du tout.
J'espere que la perspective de jouer des 25 va motiver des joueurs...
Restez Vigilant

Mardi 24 Mars 2009 21:25

Pour la JUMP je suis désolé on essaye d'aligner des compos homogènes mais là on a aligné en 2 50,55,60 ce qui était au départ les 3 joueurs prévus pour la 4.
Le problème c'est que c'était la seule semaine dispo entre 3 matchsdu championnat de France du coup on avait plein de joueurs au ski car les mecs reservent leurs dates pour le championnat de france mais pas de Paris.

Le pire est encore à venir avec un prochaine journée la veille d'un
Restez Vigilant

Mercredi 18 Mars 2009 11:50

La plupart des gens ont l'air d'etre pour le redécoupage des R2 en 4 zones, je pense quand meme que çà risque de poser problème aux gros clubs (je pense au mien la JUMP), en Phase 1 on avait 6 équipes en R2 on fait comment ??
Pareil dans le 75 il n'y a que 2 poules de PR donc comment on case toutes nos équipes, surtout si çà joue à 5 ?
Je n'ai rien contre le redécoupage des zones mais dans ce cas il faut autoriser 2 équipes du meme club par poule (y compris en departementale)
Par contre je pense aussi qu'on va un peu rencontrer tout le temps les memes clubs.
Restez Vigilant

Lundi 16 Mars 2009 15:40

Dans le meme ordre d'idée j'ai un backside et j'ai une petite partie du revetement au centre qui est partie (un top sur balle courte...), j'ai continué à jouer avec çà ne modifie pas la plaque et mon prochain match est à l'exterieur et je suis capitaine donc JA donc si je reprends ce que j'i lu je peut m'auto-autoriser à jouer avec ma raquette ?
Restez Vigilant

Samedi 14 Mars 2009 14:36

Défaite de la JUMP 6 13-7 contre Finances.
Pas mal d'asents chez nous du coup on a aligné 65 et 80 F en B
Restez Vigilant

Samedi 14 Mars 2009 01:18

Désolé mais on jouait à l'extérieur donc non, je le posterais quand je l'aurais.
Restez Vigilant

Samedi 14 Mars 2009 01:00

Bon alors premier pronostic faux la JUMP 7 a perdu contre Vietnam pourtant ils avaient pas renforcé mais quand çà veut pas ...

En A chez vietnam 45 (2+) 55 (1+) 60 (1)
Chez nous notre vénéré capitaine 55 fait 2 sur 55, 60, notre 50 gaucher avec soft mène 2-1 9-4 sur le 55 arrive à perdre et perd tout derrière (ah la confiance !!!) et je fais 3

En B 60(3+) 80 (1+) 80 (1)
Chez nous 55 (2) 60 (2) NC (0).

Ce joueur qui nous manque jusqu'à la fin de saison nous coute le match mais comme de toute façon on va descendre...
En plus meme notre compo aurait du suffire pour passer.

on va voir si les autre pronos sont meilleurs...
Restez Vigilant

Mercredi 11 Mars 2009 12:20

Je suis assez d'accord avec barakin sur Paris 13, je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'une PR.
Par contre ce club c'est un gachis impressionnant quand on voit le potentiel en terme de joueurs et de creneaux horaires et les résultats!!
Sur la JUMP 6 je ne serais pas aussi optimiste car meme si l'équipe de base est belle il y a pas mal de trous dans les équipes du dessus donc l'équipe alignée ne sera pas forcèment la plus forte.

Pour la JUMP 7, on ne prend plus les matchs comme des matchs de maintien mais comme des occasions de faire des perfs (D'ailleurs petit message à Barakin si il pouvait faire jouer thomas bockstal contre nous, çà me ferait plaisir d'essayer de taper un ancien de manin)
Notre 5 va descendre et meme si ils se maintenaient on est pas capable de se maintenir car il nous manque un 55 out car en formation à lyon et un autre 55 out pour tennis elbow.
Restez Vigilant

Mardi 24 Février 2009 12:54

Citation de MIC22 :

Citation de rodjack :
Citation de MIC22 :
Citation de rodjack :
MIC22, la chose qui me dérange dans ta dernière intervention (que tu as déjà répétés un certains nombre de fois) est que tu généralise en parlant des "syndicats". Je suis d'accord avec toi pour dire que certains ne sont pas très ouverts au dialogue et disent "non" à tout ce que le patronat peut leur proposer. Cela dit, il faut tout de même savoir qu'ils ne sont pas tous dans ce cas. Il existe un nombre assez important de syndicats pour ne pas tous les mettre dans le même sac.
Donc, stp, cite les syndicats qui te dérangent mais ne les mets pas tous dans le même panier. Pour ma part, je trouve que "SUD" va bien souvent trop loin, tout comme la CGT (dans une moindre mesure).

Re
Je parle des syndicats en général, il est difficile de distinguer en quelques lignes les bons des mauvais. Je me répète encore, oui il faut des syndicats forts et responsables et si le mot syndicat pouvait être remplacé par un autre mot du genre "se serrer les coudes "au lieu de "lutte des classes" je suis certain que le dialogue serait plus constructif avec le patronnât. Cela n'engage que moi bien évidemment !

Crois moi, il y a des syndicats qui sont bien plus "se serrer les coudes" que lutte des classes". On ne te montre que ce que l'on veut bien te montrer à la télé mais ce n'est pas pour cela que c'est la majorité des syndicats. De toutes façons, que représentent les syndicats en France ? Quel est le pourcentage de français qui sont syndiqués ? Il est peut être là le problème. Les syndicats n'ont pas tant de pouvoir que cela car très peu de français sont syndiqués. Si tous les ouvriers et employés étaient syndiqués, ils auraient un pouvoir plus important et pourraient certainement mieux défendre les droits des salariés.

Re
Je suis d'accord avec toi, mais il faut aussi rajouté la défense de l'entreprise, car sans elle rien n'est possible !
En plus ce qu'on réclame aux grosses boites ne peuvent pas être fait aux petites boites, tout ceci est très complexe.

Je pense que tu n'a pas compris le role d'un syndicat.
Historiquement les syndicats ont été crées pour fédérer des salariés et éviter des abus du patronnat.
Exemple concret, il y a très peu de syndicats en chine et on voit bien que les salariés sont très bien traités ...

Le syndicat n'est donc pas là pour défendre l'entreprise mais les salariés contres des abus dans l'entreprise. Par contre les revendications des syndicats ne doivent pas non plus mettre en danger la pérenité de l'entreprise.

La défense des entreprises c'est le MEDEF qui s'en charge, il ne faut pas tout mélanger.

Et contrairement à ce que tu penses certains syndicats peuvent etre responsable.
En irlande les syndicats de fonctionnaire sont en train d'accepter une baisse des salaires de 10 % car la situation de l'état irlandais est assez catastrophique.
Restez Vigilant

Jeudi 19 Février 2009 16:37

Personnellement l'impression que j'ai sur cette crise c'est que tant que les gens ne sont pas touchés directement (chomage partiel ..), ils considèrent qu'il ne se passe rien.
Après j'ai surement un avis biaisé vu que je bosse dans la finance donc en lisant les journaux écos tous les jours on a l'impression que le monde va s'écrouler.(mais je sais que perso je ne serais pas touché car je suis fonctionnaire)

Je trouve les gens super optimistes (que ce soit sur la crise qui doit se finir en 2009 ou il faut acheter de l'immobilier car dans 2 ans çà va remonter) et 90% des gens pensent que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'après tout va repartir comme avant.

J'aimerais en etre aussi sûr mais je pense plutot qu'on est qu'au tout début de la crise et que dès que les gens vont vraiment percevoir l'étendue de la crise ils vont réduire leur consommation ce qui aggravera la crise.

Quand au changement de civilisation et à la fin de la sur consommation, j'aimerais bien y croire mais je pense qu'il faudra beaucoup plus que 2 ans de crise pour que les mentalités changent.
Restez Vigilant

Lundi 16 Février 2009 09:41

Citation de Beppo :

Un jours peut-être, la fédé française regardera enfin comment font les fédés étrangères pour eviter que les gros clubs ne faussent les compétitions dans les petites div...

compo possible de JLTT (sauf erreur... j'ai regardé rapidement qui n'avait pas joué le week-end du 10 janvier ou la veille):

N°9xx - 25 - 30 - 35 - 40 - 40 - 45

Émoticône

Je ne suis pas trop d'accord sur l'effet gros club.
C'est certes positif quand le club est en train de monter et qu'il peut mobiliser des joueurs qui ne jouent pas trop pour des matchs importants.
Mais il y a aussi les descentes en cascade (on en sait quelque chose) et les montées interdites pour cause de surplus dans la division supérieure. En première phase la JUMP 8 n'a pu monter en PR alors qu'elle était première en D1 ce qui a fait le bonheur d'un petit club (je crois CPS 10 2).

Donc certes un gros club a plus de facilité à renforcer ses équipes mais c'est aussi beaucoupl plus compliqué à gérer (surtout quand il faut aller expliquer à des mecs qu'ils ne monteront pas car l'équipe d'au-dessus à déconner et descend ...)
Restez Vigilant

Vendredi 13 Février 2009 00:57

Bon sans surprise défaite de la JUMP contre CPS 10 15-5

Mais on est pas mécontent du résultat (d'ailleurs çà m'a couté une tournée...)
En A on perd 1-9 mais ils n'avaient pas l'air en super forme, notre 50 avec soft fait 0 mais perd 11-9 au 5ème sur delavergne (30) sur un bord. Notre 55 pas très motivé fait 0 mais perd 12-10 au 5ème sur le meilleur (pour moi) des walbroeck (le mieux classé).
Pour ma part je me fais torcher sur le plus fort des walbroeck, je perds l'autre tout seul en claquant dehors, c'est à mon avis leplus faible.
Heureusement j'avais assuré ma soirée en tapant delavergne dès le premier match (11-9 à la belle à ma quatrième balle de match )

Mon premier 30 !!

Sinon en B on perd 4-6
Notre 55 fait 0 mais perd 2 matchs à la belle dont 1 11-9
Notre 60 fait 1 sur 45
Notre 60 chinois fait 2 sur 50 et 45 et il gagne le double avec le 55.

D'après l'analyse de notre capitaine si on avait gagné toutes les belles on aurait gagné le match. Comme quoi çà tient à pas grand chose.
Pour faire plaisir à Barakin on dira que c'est l'expérience qu'ils ont acquis en R2...

Bon matchs à tous
Restez Vigilant

Jeudi 12 Février 2009 15:03

Citation de BARAKIN :

Pour répondre à Mithrandir... c'est vrai que cela va hausser le niveau de la PR pour la saison prochaine... mais bon... monter en R2 ça permet aussi de se mettre au niveau... CPS 10(1) par exemple s'est bien arraché pour se maintenir en R2 ric-rac... ses joueurs ont pris de l'expérience (et des pts !!!)... nous aussi l'année dernière on a fait l'ascenseur... mais ca nous a permis de prendre du niveau... moi j'en ai pas pris assez puisque je suis toujours en PR !!! Mais la moitié de mon ex-équipe joue maintenant en R2...
quote] ]

J'ai beaucoup de mal avec l'argument, jouer en R2 permet de prendre du niveau, c'est ce que disent tous nos jeunes et quand on les fait jouer et qu'ils font 0 c'est soi-disant parcequ'ils n'y jouent pas toutes les semaines...
Pour moi le niveau c'est une question d'entrainement et tant que les mecs ne sont pas capables de taper des joueurs de R2 à l 'entrainement c'est qu'ils n'ont pas le niveau.

Pour CPS 10 je considère personellement qu'ils ont le niveau de R2 (surtout en A) 30,40 (jouant 35) et 45 (jouant 40) c'est déjà bien après c'est sur qu'en B c'est plus léger.

Quand à la J4 c'est sur que çà va décider de beaucoup de choses, notamment pour éliminer des candidats à la montée, mais je pense que les descentes vont etre tellement compliquées à calculer qu'on ne saura rien avant la fin de saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 15:04 par mithrandir
Restez Vigilant

Mardi 10 Février 2009 10:40

J'espère qu'on avait fait une bonne impression, on a quand meme fini 3ème en première phase avec la meme équipe. On visait le maintien mais on avait commencé par une victoire puis deux et ainsi de suite, une bonne dynamique s'était crée.

C'est vrai qu'on est quasi sur de descendre car notre équipe 5 à perdu ses trois matchs les plus faciles et devrait descendre.

Je suis d'accord avec Barakin qu'il va y avoir beaucoup de descentes de R2 et que çà va etre sanglant mais je trouve çà très sain.
Beaucoup d'équipes parisiennes se sauvaient de justesse en R2 et du coup la PR s'est beaucoup affaiblie.
Quand je vois en premiere phase la JAM 2 monter (avec en A 45 45 45) çà fait mal au coeur sachant que dans le 77 la montée se joue autour de 30 en A.

Il y avait une marche beaucoup trop grande entre PR et R2 et beaucoup de descentes vont aider à la combler. çà va aussi renforcer l'intéret de la D1 qui s'était beaucoup dégradé (on y pense déjà ...)

Pour l'ajustement de la Pr c'est simple 4 équipes montent en R2, 3 montent de D1, X descendent de R2 et le nombre de descentes de PR est X-4+3
Restez Vigilant

Samedi 07 Février 2009 00:49

Défaite de la JUMP contre EP 15 sur le score de 13 à 7.

Quand çà va peut pas sourire, çà veut pas.

En A contre 45, 55, 55 notre 55 démotivé (et démotivant pour l'équipe) fait 0, notre 50 soft fait 2 sur les 55 et je fais 1 sur 55 en balancant sur l'autre 55 (encore un soft !!)

En B contre 55,55,65 un 60 fait 0, notre 60 chinois fait 1 sur 65 notre capitaine 55 assure 3.

On est pas loin mais quand la dynamique n'est pas là, la motivation n'est pas au rendez vous et la défaite elle est souvent là ...
Restez Vigilant

Jeudi 05 Février 2009 09:22

En effet çà faisait longtemps que je n'y avais pas rejoué mais la salle est plutot sympa.
Elle ne glisse pas et l'éclairage est correct.
En plus il y a vraiment la place de mettre 3 tables.

Bon courage à ATT XV
Restez Vigilant

Mardi 03 Février 2009 11:35

Citation de le talentueux :
Salut la rencontre P9 contre finances a été reportée. Pour la prochaine rencontre même si AP 17 part légèrement favori attention aux jeunes pousses de P9 en B!!!! Je ne sais pas si xavier (30) va jouer ou Meng (30) voir reza (50)....

La compo sera probablement celle-ci :
en A 30-45-65
en B 55-65-70 je crois

On verra...

Entre les jeunes pousses de P9 et celles de l'AP 17 je pense qu'il n'y a pas photo en faveur de l'AP 17.
J'ai joué en première phase chilot et certes il bat un 55 de chez nous (qui fait 0 ce soir là) mais moi qui detestes jouer des jeunes, je l'ai trouvé super décevant, il bougeait pas beaucoup, faisait des fautes; vraiment pas le jeu classique d'un jeune...
Restez Vigilant

Samedi 31 Janvier 2009 22:34

Victoire surprise de la JUMP contre Montmagny.
Plus que 2-3 matchs à assurer pour etre sur de se maintenir.
Dans le détail
Montmagny 500 600 985 30 50 55 45 50 55 55 60 70
JUMP 25 25 25 35 35 35 55 55 55 70 75 80

En A 1-8 en B 9-0 en C 5-4 en D 6-3

Des perfs en pagaille de la part de nos petits jeunes qui ont permis de compenser la branlée attendue en 1. Heureusement que notre 1950 pts tire un point précieux sur le 985.

Une belle victoire inattendue, je sens qu'on va refaire confiance à nos petits jeunes pour continuer à aller chercher les perfs ...
Restez Vigilant

Samedi 24 Janvier 2009 17:34

Bon alors pour le point de vue de la JUMP sur ce match contre ATT XV on est un peu déçu car pas très loin mais c'était déjà inespéré.
En A nos 2 joueurs en méforme arrivent à tirer un point ce qui est pas mal.
Pour ma part j'aurais pu faire 3 mais je n'ai jamais réussi à trouver le bonne tactique contre beppo, il va vraiment falloir que je m'entraine sur les softs ...
Il y a en effet eu des beaux points dans le match mais c'est vrai que c'était surprenant car il n'y avait pas toujours de rythme.

Notre vrai regret c'est que notre 55 en B est atteint d'un tennis-elbow depuis le dernier match et qu'il a voulu essayer de jouer mais qu'il avait super mal et si on l'avait remplacé par un autre joueur du club çà aurait pu passer.

En plus après avoir plié le 45, je pensais que notre 50 allais plier votre bachelor ( que j'ai trouvé faible surtout en revers) et que notre 55 allait battre votre 65. Je reste d'ailleurs persuadé que si ce match c'était déroulé plus tard et que j'avais pu coacher notre joueur, il aurait pu gagner.

C'est dommage mais on ira chercher le maintien ailleurs.
Bon courage à ATT XV pour viser la montée.
Restez Vigilant

Vendredi 23 Janvier 2009 14:07

Si tu es là on va en effet surement se rencontrer car je serais là et bloqué en A (n°1 oblige)

Résultat demain sur le forum ...
Restez Vigilant
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir

Résolu