Mardi 24 Mars 2009 21:26
Je voulais dire la veille du We de paques ou beaucoup de provinciaux rentrent chez eux.Mardi 24 Mars 2009 21:25
Pour la JUMP je suis désolé on essaye d'aligner des compos homogènes mais là on a aligné en 2 50,55,60 ce qui était au départ les 3 joueurs prévus pour la 4.Mercredi 18 Mars 2009 11:50
La plupart des gens ont l'air d'etre pour le redécoupage des R2 en 4 zones, je pense quand meme que çà risque de poser problème aux gros clubs (je pense au mien la JUMP), en Phase 1 on avait 6 équipes en R2 on fait comment ??Lundi 16 Mars 2009 15:40
Samedi 14 Mars 2009 14:36
Samedi 14 Mars 2009 01:18
Samedi 14 Mars 2009 01:00
Mercredi 11 Mars 2009 12:20
Mardi 24 Février 2009 12:54
Jeudi 19 Février 2009 16:37
Lundi 16 Février 2009 09:41
Vendredi 13 Février 2009 00:57
Jeudi 12 Février 2009 15:03
Mardi 10 Février 2009 10:40
Samedi 07 Février 2009 00:49
Jeudi 05 Février 2009 09:22
Mardi 03 Février 2009 11:35
Samedi 31 Janvier 2009 22:34
Victoire surprise de la JUMP contre Montmagny.Samedi 24 Janvier 2009 17:34
Vendredi 23 Janvier 2009 14:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir