Lundi 19 Octobre 2009 15:19
Etude bien faite qui récapitule les principaux arguments baissiers.Vendredi 16 Octobre 2009 14:46
je ne joue pas dans cette équipe mais je connais un peu les gars de chez nous et c'est du costaud, des mecs qui s'entrainent.
Vendredi 16 Octobre 2009 11:39
Moi j'aimais beaucoup aptaléon, humour en général très cassant mais çà me plait !!Vendredi 16 Octobre 2009 11:28
Vendredi 16 Octobre 2009 11:23
Vendredi 16 Octobre 2009 10:24
Vendredi 16 Octobre 2009 10:17
Jeudi 15 Octobre 2009 09:19
C'est fou comment les poules B et C sont folles, c'est difficile de faire un pronostic sur qui va sortir premier meme si pour l'instant as russe 1 en poule B et TT plus 1 et JAM 2 en poule C sont en pole position.Jeudi 15 Octobre 2009 09:08
) et les avantages, une cotis pas trop chère (120 en compet, 100 en loisir)
Dimanche 11 Octobre 2009 15:19
Samedi 10 Octobre 2009 02:05
Victoire de la JUMP 7 contre un fantome de JLTT 7 39-21Vendredi 09 Octobre 2009 10:02
Samedi 03 Octobre 2009 12:29
Défaite de JUMP 6 contre JAM 1 34-25, ils etaient plus forts et çà s'est vu à la table.Jeudi 01 Octobre 2009 12:50
Mardi 29 Septembre 2009 14:52

Mardi 29 Septembre 2009 09:26
Ouh là je crois qu'il y a confusion, ce n'est pas l'équivalent de votre Nai.
Samedi 26 Septembre 2009 12:06
Comme les autres poules de PR parisiennes ont l'air un peu mortes, je propose que comme l'année derniere on centralise tous les résultats sur un seul post.
Samedi 26 Septembre 2009 11:45

Lundi 21 Septembre 2009 15:03
Jeudi 27 Août 2009 11:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir