Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir

Messages de mithrandir - Page 28

Lundi 19 Octobre 2009 15:19

Etude bien faite qui récapitule les principaux arguments baissiers.

Personellement je pense qu'on ait entré dans un cycle baissier de longue durée (encore au moins 4 ans) et que la baisse sera très progressive et ceci pour 2 raisons, la dynamique du chomage étant ce qu'elle est, il y aura de moins en moins d'acheteurs (solvables sur le marché) et de plus en plus de ventes forcées.
De plus les taux d'intérets sont actuellement artificiellement bas à cause des banques centrales et dès qu'ils vont remonter cela donnera le coup de grace à une éventuelle remontée du marché.
Restez Vigilant

Vendredi 16 Octobre 2009 14:46

je ne joue pas dans cette équipe mais je connais un peu les gars de chez nous et c'est du costaud, des mecs qui s'entrainent.
Après tu as 3 joué les 3 équipes fortes de la poule donc tu peut comparer.
Par contre quand tu regardes les résultats bruts (sans faire attention aux compos), tu vois que JUMP bat JLTT 34-26 et Chelles gagne 33-27 donc j'en conclus que le match sera serré.

Quand a ma réaction, aucune animosité c'est juste que je n'ai pas la meme analyse de la poule que toi.
De toute façon la réponse sera donnée par la table d'ici 2 mois Émoticône
Restez Vigilant

Vendredi 16 Octobre 2009 11:39

Moi j'aimais beaucoup aptaléon, humour en général très cassant mais çà me plait !!
Restez Vigilant

Vendredi 16 Octobre 2009 11:28

Citation de Misterpsg :
Oui, merci Papylolo, espérons que cela aille mais c'est vrai qu'avec le règlement en notre faveur, cela favoriserait le spectacle dans notre poule... et cela donnerait du mérite à l'équipe qui finit 2eme... La, si on ne termine pas 1er en r2, ce sera un 2eme quelconque qui montera et qui n'aura aucun rapport avec la poule... Dommage, mais c'est comme cela !

Pour Gui, oui nous ne confondons pas, c'est exactement comme dans le droit où les juridictions ne peuvent pas se contredire... mais nous sommes dans le sport, et c'est dommage de faire des différences entre les niveaux...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, oui le reglement ne vous arrange pas trop car vous avez de très fortes chances de finir deuxième.
MAIS en quoi seriez vous plus méritant qu'un 2ème qui ferait match nul sur le premier et perdrait aux sets ?

Cette règle me parait très réaliste meme si elle avantage les équipes dans des poules faibles.
(L'autre solution serait des barrages mais à 8, c'est trop compliqué ...)
Restez Vigilant

Vendredi 16 Octobre 2009 11:23

Citation de Misterpsg :
Ca arrive les accidents, j'espère que Chelles n'en aura pas d'autres car sinon leurs joueurs n'afficherons plus les mêmes classements en 2eme phase... Émoticône

Comme tu dis, il reste 4 journées, et 4 équipes peuvent encore prétendre à la R1 : Villiers, Finances, Jump et Chelles.
L'équipe qui est maître de son destin c'est Jump, car ils n'ont pas joué Chelles et Finances.
L'équipe qui a le calendrier le plus favorable, c'est Villiers, car nous avons affronté les 3 meilleures équipes.
En embuscade, il reste Chelles et Finances qui peuvent y croire uniquement si Villiers ET Jump font DES faux pas.

Prenons des exemples :
Jump perd Chelles et Finances, Villiers ne perd plus de matchs : Villiers monte.
Jump reste invaincu. Jump monte sous réserve que son équipe 2 se maintien.
Jump perd Chelles ou Finances, Villiers perd un autre match, c'est entre Chelles/Finances/Jump pour la montée

On devrait y voir plus clair le 27 novembre au soir...

C'est bien d'avoir de l'espoir mais je pense que tu te leurres un peu sur vos chances de montée.
Votre seule possibilié c'est de gagner les 4 derniers matchs et que la JUMP lache plus qu'une défaite en route.
La moindre triangulaire avec la JUMP et vous etes morts vu votre goal average particulier.
Donc le calendrier est certes favorable mais il ne vous reste plus qu'à prier...
Restez Vigilant

Vendredi 16 Octobre 2009 10:24

Citation de fducorde :
Citation de McKin :
J'ai cru voir aussi qu'il y avait une journée prévue pour les barrages... Quelqu'un a-t-il une info la dessus?

Oui, barrages pour déterminer le 4ème montant.

Si c'est la décision choisie (et que le comité arrive à trouver une date), çà me parait plutot intelligent car entre le deuxième de la poule C (poule faible) et celui de la poule A et surtout B, il risque d'y avoir un sacré écart de niveau.

Par contre la question que je me pose c'est est ce que il y a dans tous les cas un barrage entre les trois deuxièmes (ce qui peut etre compliqué à organiser) ou est ce qu'il y a seulement un barrage entre les équipes qui ont le meme nombre de ponts (ce qui peut etre permettra de faire un barrage simple ) ?
Restez Vigilant

Vendredi 16 Octobre 2009 10:17

Citation de McKin :
Citation de fducorde :
Tiens McKin, tu me fais pitié Émoticône

759453 DO Hoang long 1681.0 / 16
7512230 VU Van-tho 1520.0 / 15
7516327 N'GUYEN Tuan viet - E 1548.0 / 15
759452 NGUYEN Ngoc chuc 1443.0 / 14
943250 TA Eric 1488.0 / 14
9214181 HO TONG Hanh 1193.0 / 11

"Pitié"?? Allons, calme tes ardeurs stp fducorde...
Merci beaucoup pour l'info, c'est très gentil de ta part, mais ça aurait été plus correct de la donner sans agressivité inutile, tu penses pas? (si c'était de l'humour, vraiment pas terrible).
Les membres des comités ne doivent-ils pas donner l'exemple en terme d'attitude, meme sur un forum?

Pas d'enflammage, si il y a un smiley c'est que c'est de l'humour meme si tu ne le trouve pas drole.
Donc décompresse et c'est vrai que tu es insistant alors qu'il y a de nombreuses façons de récupérer des compos, fftt ou t'as déjà les résultats individuels de la première journée, accès spid (qu'à au moins une personne à dans ton club) ou au pire tu payes 0.50 €.
Restez Vigilant

Jeudi 15 Octobre 2009 09:19

C'est fou comment les poules B et C sont folles, c'est difficile de faire un pronostic sur qui va sortir premier meme si pour l'instant as russe 1 en poule B et TT plus 1 et JAM 2 en poule C sont en pole position.

Il n'y a qu'en poule A ou c'est clean avec un match JAM-Vietnam en J5 qui va déterminer le premier de la poule.

Par contre bonne chance pour prévoir qui va etre le meilleur deuxieme de poule et monter en R2.
Ce qui est couillon c'est que çà risque de se jouer sur une connerie du genre un deuxième qui gagne par forfait ...
Restez Vigilant

Jeudi 15 Octobre 2009 09:08

Pour la JUMP je ne pourrais pas mieux décrire que l'a fait fducorde, c'est un gros club mais il y a quand meme de l'ambiance.

Si tu veut passer un soir n'hésite pas (le mercredi si tu joue plus de 65, le jeudi sinon et le WE en jeu libre)

Par contre tu auras les inconvénients d'un gros club, c'est à dire du monde à l'entrainement (d'autres dirait de la relance Émoticône ) et les avantages, une cotis pas trop chère (120 en compet, 100 en loisir)
Restez Vigilant

Dimanche 11 Octobre 2009 15:19

Citation de mithrandir :
Pour la JUMP si c'est la 3 çà devrait jouer 30-35 en A et 40 en B et pour la A 30-40 en A et 45 en B.

Pour moi les favoris sont clairement finances et derrière JLTT surtout si c'est la 2 mais je pense qu'il est pour l'instant un peu tot pour faire des prévisions car les stratégies vont beaucoup dépendre des nouveaux réglements.

Pour la JUMP l'objectif ne sera pas forcement la montée car nous avons une équipe 2 à consolider en R1

Si tu relis ce post de début d'année tu verras qu'il n'y a aucune surprise pour la JUMP.
La seule surprise vient du niveau de la poule plus faible que prévu ...
Restez Vigilant

Samedi 10 Octobre 2009 02:05

Victoire de la JUMP 7 contre un fantome de JLTT 7 39-21
Et victoire accrochée de la JUMP 6 contre JLTT 5 33-27
Victoire également de la JUMP 5 contre AS Russe 14-6 je crois
Restez Vigilant

Vendredi 09 Octobre 2009 10:02

Citation de megatop :
J'ai mon directeur de banque qui n'a même pas le bac il est rentré a la bonne période !

çà c'est une réflexion très fine, au fait il a quel age ton directeur 23 ans ??, non la cinquantaine peut etre ???

C'est pas parce qu'on n'a pas fait d'études qu'on est con et qu'on a pas le droit à la réussite. Mais faut pas déconner à 23 ans il connait quoi pour gerer l'aménagement de La Defense ?

Au fait je suis sur que tu irais te faire soigner par un medecin de 18 ans ? il est surement très bon tu crois pas

Autant je trouve qu'il n'y a que des vieux en politique (en plus toujours les memes) et je suis pour le rajeunissement, autant 23 ans il faut pas éxagéré.
De plus je suis profondement exaspéré par ces gens qui font une carrière en politique et qui n'ont jamais connu autre chose. Je ne suis pas sur que ce soit très bon pour l'ouverture d'esprit ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 10:31 par Greg
Restez Vigilant

Samedi 03 Octobre 2009 12:29

Défaite de JUMP 6 contre JAM 1 34-25, ils etaient plus forts et çà s'est vu à la table.
En A 17 17 15
Chez nous 14 13 12 , 3 victoires dont une par WO sur un 17 blessé
En B 15 15 14
Chez nous 13 13 10, une victoire du 13 sur le 14 et une belle perf du jeune 10 sur un 15.
Des matchs serrés mais qui ont quasi tous basculés dans l'autre sens.

Defaite de la JUMP 7 contre EP 15 2 36-24
Restez Vigilant

Jeudi 01 Octobre 2009 12:50

Citation de Pastek :
Et POULE B

JUMP 7 26-34 AS VIETNAM 2

US METRO 3 26-34 EP15 2

CPS 10è 2 35-25 JLTT 7

AS RUSSE 1 36-24 CSM FINANCES 2

C'est marrant, des mecs à 1206 pts, j'en connais 2 et ils sont dans mon équipe Émoticône
Restez Vigilant

Mardi 29 Septembre 2009 14:52

Citation de Wonder :
Hello. Je suis le Captain de Julien Lacroix 6, je recherche les résultats des matches de la poule C

Nous on a battu Paris IX 5 16-4 mais ne pensez pas qu'on soit fort, en face c'était 9, 9, 7 et 9, 7, 6... Si si vous avez bien lu, c'était bien en PR. Nous on alignait 12, 11, 10 et 11, 10, 10.

Hé hé, pas mal la compo de Mithrandir qui se transforme en numéro de téléphone canadien, si c'est pas de la magie, ça...

Donc, si vous avez les résultats de TT+ 1 - EP 15 3 ; JUMP 5 - Paris 13 5 et AS Russe 2 - JAM 2, ce serait fort aimable.

Pour Barakin, il est devenu papa cet été, donc il a moins de temps, mais je gage qu'il devrait passer bientôt Content

Bon je pense que tu as du voir le resultat de JUMP 5 qui a perdu 11-9 sur Paris 13 5 Émoticône
Je ne connais pas les compos exactes mais chez nous çà devait tourner à 14 14 13 et en B 13 12 10

Pour McKin As russe 1 çà devrait etre (sauf égalisation des 2 équipes) 16 16 14 14 13 12

Pour JUMP 7 je trahis le grand secret de Nashpuss mais çà joue entre 13 et 10 Émoticône
Restez Vigilant

Mardi 29 Septembre 2009 09:26

Ouh là je crois qu'il y a confusion, ce n'est pas l'équivalent de votre Nai.
C'est un jeune qui est chez nous depuis quelques années et cette année on a décidé de laisser une place par équipe aux jeunes, et le plaisir de faire 3 contres à nos adversaires Émoticône
Pour mon équipe de PR j'ai récupéré un 10 qui bat 12,11,9 et sinon dans les autres PR on a un 9 qui a battu 10 et 12 et un autre 9 qui a fait 13 et 14. Ils ont été sympas ils ont laissés 2 perfs passer...

le seul conseil que je peut vous donner c'est mettez vous en A car pour l'instant ils ont pas beaucoup de points et sont bloqués en B !!
Restez Vigilant

Samedi 26 Septembre 2009 12:06

Comme les autres poules de PR parisiennes ont l'air un peu mortes, je propose que comme l'année derniere on centralise tous les résultats sur un seul post.
D'ailleurs je suis assez surpris de ne pas encore avoir vu barakin intervenir, est ce qu'il a eu de la promotion en R2 ou est ce qu'il ne veut pas reveler dans quelle equipe il joue Émoticône

Sinon victoire de la JUMP 6 contre Paris 9 4 12-8
Chez nous 14 13 13 12 12 10
Chez eux 16 13 11 12 11 9

En A 14 (2) 13 (1) 13 (1)
En B 12 (3) 12 (2) 10 (3) et les 2 doubles malheureusement perdus ...
Restez Vigilant

Samedi 26 Septembre 2009 11:45

Citation de labbe :
Ba, à la vue des compos, je confirme que l'on est bien les petits de la poule...

Sinon, un étonnant étranger à la JUMP.... Content

çà il y a pas de surprise sur le petit poucet de la poule.

Tu penses à quel joueur pour la JUMP car on a un suisse mais il joue en 1
Restez Vigilant

Lundi 21 Septembre 2009 15:03

Citation de MICROPING :
Nous non plus, ce n'est pas encore finalisée. Mais ça devrait être comme les 3 gros : moyenne de 15 en A et 13 en B

Ce qui est logique car vous etes un des 3 gros !!! (il me semble que tu fais partie de l'as russe non)

Pour la JUMP mefiez vous nashpuss est le capitaine et il est surmotivé...
Restez Vigilant

Jeudi 27 Août 2009 11:29

Perso là où j'ai plus de mal c'est que çà ramène du monde supplémentaire et comme le "tournoi" squatte la moitié de la salle et que l'autre moitié est squattée par les chinois, eh bah pour le joueur lambda qui veut juste jouer tranquillement soit il paye la taxe de 5 euros soit il se barre au bout d'une heure dégouté de n'avoir pu jouer que 10 minutes.

Les chinois sont trés sympas mais dès fois on préfère jouer des plaques normales Émoticône
Restez Vigilant
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir

Résolu