Mercredi 12 Août 2009 10:52
Mardi 11 Août 2009 14:48
Je trouve que d'ailleurs sur les reprises il y a un peu d'abus le système de la fédé n'est pas trop mal car assez simple, mais il faudrait pondérér par l'age au moment de l'arret et de la reprise, surtout pour les jeunes.Mardi 11 Août 2009 13:39
Mardi 11 Août 2009 10:46
Lundi 10 Août 2009 11:20
Mardi 04 Août 2009 16:52
(avec les machines et les locaux)Mardi 21 Juillet 2009 10:36
Lundi 20 Juillet 2009 11:51
Fonction : Opérateur de marchés financiersLundi 13 Juillet 2009 10:52
Pour la JUMP si c'est la 3 çà devrait jouer 30-35 en A et 40 en B et pour la A 30-40 en A et 45 en B.Vendredi 05 Juin 2009 11:45
Vendredi 05 Juin 2009 09:44
)
Mercredi 03 Juin 2009 15:50
Mardi 02 Juin 2009 23:51
Samedi 23 Mai 2009 02:12
Victoire facile de la JUMP sur Rosny (Alors que j'avais gentillement décidé de donner un handicap en inversant stupidement 1 3 et 2 4)Jeudi 21 Mai 2009 14:31
Mardi 19 Mai 2009 14:16
Dimanche 17 Mai 2009 21:36
Victoire facile de la JUMP sur une équipe de Paris XIII fantome 137 à 61Vendredi 15 Mai 2009 11:55
On ne le fait pas passer en régional car on ne peut mettre que 16 tables dans la salle.Jeudi 14 Mai 2009 12:57
Pour information, certains tableaux sont presques complets, dépechez vous de vous inscrire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir