Samedi 05 Décembre 2009 02:26
))Samedi 05 Décembre 2009 02:14
Bon comme prévu la JUMP 6 a assuré sa 3éme place de la poule A en battant la sympathique équipe d'EP 15 4Vendredi 04 Décembre 2009 17:47
)
Jeudi 03 Décembre 2009 09:18
Bah vous etes pas encore descendu et c'est tellement dur de faire des pronostics...Mercredi 02 Décembre 2009 17:34
Mercredi 02 Décembre 2009 09:09
Je n'ai pas parlé des descentes du 75 en PR car d'après mon analyse personelle c'est plié, att 15 et paris 9 vont descendre et le reste des équipes devraient finir au moins 6ème.Lundi 30 Novembre 2009 16:39
), Neuilly se maintient !Lundi 30 Novembre 2009 16:23
Dimanche 29 Novembre 2009 15:24
Vendredi 27 Novembre 2009 17:20
Je suis tout à fait d'accord avec les pronostics de mckin, à savoir victoire de EP 15 sur As Russe et victoire de Vietnam 2 sur MetroJeudi 26 Novembre 2009 18:14
Ce qui est fou c'est que sur Paris tout change très vite,
)Samedi 21 Novembre 2009 17:37
Quelqu un peut il m expliquer comment le match de jam contre vietnam a fini a 30-29 ??Jeudi 05 Novembre 2009 11:53
Bon en fait c'était pas la peine que je résume le mail reçu car l'information est meme diffusé sur tdt
Jeudi 05 Novembre 2009 11:48
Bon allez je suis le premier à commenter la news du comité de Paris.
Mercredi 04 Novembre 2009 21:59
Mardi 03 Novembre 2009 18:53
Je ne suis pas d'accord avec toi mckin, les 2 sont indépendants.Mardi 03 Novembre 2009 15:17
Je pense que le comité devrait donner une position claire et nette assez rapidement (si possible avant la J4) et au pire avant la J5 car les stratégies des clubs pourraient etre très différentes selon la solution retenue.Mardi 03 Novembre 2009 09:38
Alors les news que j'ai eu sont que certains gymnases sont décrétés en gros d'utilité publique et peuvent donc etre réquisitionnés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir