Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 46

Samedi 28 Novembre 2009 01:21

Citation de Batteur :
Donc, je me pose la question : que faut-il mieux maitriser à 100 % pour être sûr de gagner (toujours ds l'absolu) ?
Il est vrai qu'un joueur complet sera plus efficace mais...ce n'est pas le sujet du Topic.

La technique du "marquage du point" !
Si tu la maitrises à 100%, tu as de bonnes chances de gagner.

Samedi 28 Novembre 2009 01:04

La FFTT n'est pas obligée de suivre aveuglément le règlement de l'ITTF. C'est pour cela, je pense, que Kuizac demande à ce que la FFTT prenne ses responsabilités face à l'interdiction des boosters.

Ainsi qu'Adham Sharara, président de l'ITTF, l'a fait remarqué : "But I want to address an important issue. The ITTF makes its rules for the benefit of INTERNATIONAL events. No one is obliged to follow these rules at the local level. Each national association is free to adopt or not ITTF rules at the NATIONAL level."
Source : http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=20679&PN=1 - Posted: 09/29/2008 at 3:28pm

Chaque association nationale est libre d'adopter ou non les règles de l'ITTF au niveau national.

J'espère que cette information ouvrira de nouveaux horizons à ceux qui croyaient que l'ITTF imposait son règlement à notre Fédération. Pensez-vous toujours que la FFTT n'a pas sa part de responsabilité ?

Vendredi 27 Novembre 2009 07:35

Citation de TijoGwada :
Bref, je crois pas qu'un joueur "normal" puisse annuler un effet en frappant de toutes ses forces, en tout cas s'il y arrive, il fera LE record de la balle de ping pong projetée sur la plus grande distance, mais elle touchera pas la table c'est clair.

Bon alors je connais des joueurs "anormaux" puisqu'ils arrivent à frapper sur des balles coupées tendues à peine plus hautes que le filet. Et la balle issue de ces frappes part "à plat", sans tourner, donc l'effet est annihilé.
D'ailleurs c'est surement le cas (être "anormal" ) de tous les joueurs ayant une technique correcte.

Ce n'est ni la force ni la vitesse qui importent le plus car elles varient en fonction de la trajectoire, de la vitesse et de la rotation de la balle. Ce qui compte c'est la technique, le toucher de balle.

Et pour répondre au message initiateur de ce sujet : ce calcul est loin d'être trivial car il demande des connaissances pointues en Balistique. Et je comprendrais que les rares forumeurs à pouvoir te donner la solution ne souhaitent pas "étaler leur science".

Vendredi 27 Novembre 2009 06:29

Citation de eric68 :
est ce à dire que le dhs (neo et compagnie) sont plus performants que les haifu (aux yeux des chinois en tout cas)

Aux yeux des chinois, les plaques de DHS et Haifu sont autant bridées les unes que les autres. Émoticône

Désolé Bible ! MDR

Vendredi 27 Novembre 2009 06:21

Citation de yann116 :
un CR ! un CR !

Émoticône
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/honda_CR_250.jpg

Mardi 24 Novembre 2009 21:16

Je mise sur Smartiz, placé, gagnant ! Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 21:02

Deux logiciels qui poursuivent le même but sont concurrents, même s'ils sont gratuits. Mais je voulais essentiellement attirer ton attention sur le fait qu'il existe déjà un logiciel pour la gestion du classement.
Connaissais-tu Statping avant d'entreprendre le développement de ton application ?

Je n'ai pas pu voir l'interface de ton programme car il requiert .NET Framework 2 (que je n'ai pas envie d'installer sur ce PC). Alors si tu pouvais mettre ici quelques copies d'écran de ton interface ça serait sympa Clin d'oeil

Mardi 24 Novembre 2009 19:31

Ton application ne risque t'elle pas de faire concurrence au très bon Statping de Claude Leroy ?
Voir également ce sujet sur ce forum

Pour récupérer et utiliser des informations mises en ligne par la FFTT, il faut demander l'accord de celle-ci (voir le message de jéjé3381 ci-dessus).

Mardi 24 Novembre 2009 18:56

Citation de grosse_plume :
pff n'importe quoi, la fin du monde c'est le 31 décembre 2099, j'ai la preuve irréfutable, la calendrier de mon windows XP s'arrête le 31/12/2099 !

Excellent Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 19:52

DTC again !

#10741 (+) -142/716/-2 (-)
<Kahina> faut l'excuser, ZpArrOt est toujours complètement excité
<ZpArrOt> N'importe quoi
<ZpArrOt> Je suis sage comme un .jpg moi

#10742 (+) 954/1084/9 (-)
Victor dit : Alors ta soirée hier ?
Jordy dit : Putin gars, on était pleins !
Victor dit : Vous étiez combien ?
Jordy dit : On était 5, mais pleins !

Dimanche 22 Novembre 2009 17:59

Citation de davsene :
Internet foisonne de vidéos, reportages.... sur cette affaire.
Voilà un petit jeu mettant en scène Henry et sa fameuse main...

http://www.jeu-de-main.com/

50-1 pour la France, trop facile le foot moderne pour un pongiste. Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 19:39

Un pt'it up (de 2 mois) Content

Si vous connaissez les compositions de bois qui ne sont pas encore dans la base de données, merci de bien vouloir les indiquer ici.

N'oubliez pas que cet outil est le vôtre. Plus il y aura de références et plus il sera utile. Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 02:28

Salut,

Tu peux utiliser un rouleau en le faisant glisser (et non pas rouler) sur la feuille de protection. Ca marche bien Clin d'oeil
Commence par placer ta feuille de protection en bas du revêtement, puis fait glisser le rouleau vers le haut. Pas besoin d'appuyer fort.

Et pour que la feuille de protection colle le plus longtemps possible, n'oublie pas de la replacer sur son support d'origine lorsque tu l'enlèves de ton revêtement.

Lundi 09 Novembre 2009 17:34

Non althlu, la Bourgogne ne me manque pas (encore). La campagne avec la mer c'est pas mal quand même Clin d'oeil

Lundi 09 Novembre 2009 12:46

Dur dur filoup Clin d'oeil

@ Breizhident : merci de saluer Thierry Heime de ma part (ex-auxerrois) Clin d'oeil

Lundi 09 Novembre 2009 12:36

Bravo pour avoir fait trembler la A de Morez en leur prenant quand même un set (double) Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 11:59

Citation de cinglé :
Ok merci Viv's.

2 belles perfs pour Vinod. Émoticône

Émoticône vivs71 pour le détail de la rencontre.
Émoticône pour Vinod !

Et bravo à Saint-Louis Clin d'oeil

Samedi 07 Novembre 2009 23:53

Gremlins, où as-tu commandé ta Copydex stp ?

Samedi 07 Novembre 2009 23:07

Auxerre s'incline 9 à 11 selon ma source. Pleurer
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu