Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 47

Samedi 07 Novembre 2009 20:51

Citation de cinglé :
Résultat et détail du match d'Auxerre ?

Émoticône toujours sur le coup cinglé Clin d'oeil

Samedi 07 Novembre 2009 13:52

C'est :

MONTIGNY LES METZ 1 - DIJON TT 1
SCHILTIGHEIM SUTT 1 - NEUVES MAISONS TT 2
MEUDON AS 1 - REIMS OLYMPIQUE 1
CHALON SUR SAONE T.T. 1 - MOREZ SAINT LAURENT 1

Vendredi 06 Novembre 2009 21:35

Citation de Francis :
Le fait de mal digérer les filets et coins de table ne veut pas dire qu'on en veut à l'adversaire, c'est plutôt les circonstances qui vont nous faire réagir. Si je me prends un filet ou coin de table sur une balle que de toute façon, je n'aurais jamais remise, ou bien quand mon adversaire mène l'échange, ça va, mais quand je mène l'échange, que je joue bien, et que mon adversaire me fait un filet ou coin de table sur une balle qu'il prend "à la ramasse" et qu'il renvoie comme il peut, et qu'il marque le point, là oui, j'ai du mal à digérer, mais ça n'est pas pour autant que je lui en veux, après tout, il ne l'a pas fait exprès, et un set ne se gagne pas sur un seul point, il y en a au moins dix autres à marquer. Et puis, le tennis de table est un sport qui peut générer beaucoup de frustration, il faut savoir la gérer.

Émoticône
Trés bien dit, avec en plus un cas particulier que je comprends tout à fait.

Edit : je me suis mal exprimé, j'aurais dû écrire : "ceux qui crient après les filets et les bords..." car effectivement on peut ne pas digérer ces balles sans pour autant crier ou en vouloir à l'adversaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 21:53 par yann_

Vendredi 06 Novembre 2009 14:40

Question pour ceux qui digèrent mal les filets ou les bords de table :

Réagissez-vous de la même manière lorsque cet adversaire est un pote de votre club (en compét officielle) ?
Si vous répondez oui, alors il faut revoir votre mentalité sportive...
Si vous répondez non, je serais curieux de savoir pour quelle raison votre comportement est différent si ce n'est pas un pote en face ?
C'est du sport, pas la guerre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 14:41 par yann_

Vendredi 06 Novembre 2009 14:11

Citation de Casa :
Salut Yann,

Qu'est ce que tu veux que l'on dise, ce que dit Elpico n'est pas très loin de la réalité ...
il va falloir qu'Althlu joue de la main gauche ...
Citation de joueur89 :
elpico à raison

si la plupart des joueurs de r1 de chez nous ne jouent pas en dessous ce n'est pas pour leur valeur mais parcequ'ils sont brules...

Quel pessimisme les gars ! On voit que l'hiver approche Émoticône

Citation de althlu :
Ah pour info, loup est un sacré farceur, je n'ai jamais su jouer de la main gauche contrairement à lui, mais le meilleur que j'ai vu à ce jeu de changement de mains c'est Franck Chantier qui jouait à Auxerre il y a quelques années, mais trés peu le connaissent.

Exact à propos de Franck Chantier : très doué ! Quand il était 25, il jouait 30 de la main gauche. C'est fort !

Vendredi 06 Novembre 2009 13:54

Ok merci pour l'info, à l'occasion je m'essaierai à un tournoi de Hardbat (pas trop loin du Finistère).

Tu as encore la boite et les balles d'origine, la classe ! Clin d'oeil

Jeudi 05 Novembre 2009 20:04

Oui mais à ce sport-là loup, althlu a le même niveau des deux mains alors il peut jouer du coude gauche Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 19:57

Francis, comme promis, voici les photos de la Johnny Leach !

Est-ce que je peux faire des tournois de Hardbat avec ?

http://img215.imageshack.us/img215/1867/batjl.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/9559/batjlb.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/4431/batjlm.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/9459/batjlt.jpg

http://img694.imageshack.us/img694/7536/batjlp.jpg

Jeudi 05 Novembre 2009 19:04

Citation de Phénix :
J'aurais bien aimé la faire avant toi, leon. Me faire dire tout haut ce que je pense tout bas, c'est fort!

Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 18:32

elpico, un coéquipier comme on en rêve tous ! Émoticône Clin d'oeil
Alors Casa et Bruno, vous n'allez pas le laisser dire quand même !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 18:33 par yann_

Jeudi 05 Novembre 2009 01:08

En effet erwanus29, il y a un sujet signalant ce problème ici

Mercredi 04 Novembre 2009 21:46

Désolé si je ne fais pas de pronostiques mais je ne connais pas encore suffisamment les équipes de la région.

Mercredi 04 Novembre 2009 15:44

S'il faut être sérieux (pfffff !), 4 pts c'est envisageable.

Mercredi 04 Novembre 2009 15:30

Exact lindien, je viens de vérifier. D'ailleurs je suis aussi dans la liste des litiges pour la même raison sur la journée 4.
Non-renouvellement de la licence ?
Pourtant j'ai bien reçu ma licence 2009/2010, j'ai joué les journées 1 et 2, et il n'y a aucun litige. Émoticône

Bref... Allez St-Renan !!!

Mercredi 04 Novembre 2009 03:07

Ca y est, tu ressors de ton tipi ?!
Litige ? Quel litige ? Je ne suis pas au courant... ça serait pas de l'intox ou une ruse de sioux ?
Mais sur le site de la FFTT je suis toujours au Gazelec Auxerre !

Mercredi 04 Novembre 2009 01:49

Problème de résolution du domaine lbtt.net sur les serveurs de noms (dns). Pas cool !

Mercredi 04 Novembre 2009 01:16

Par simple curiosité, dans les pronos concernant St-Renan 1, m'avez-vous compté dans l'effectif Renanais ou non ?

Mardi 03 Novembre 2009 14:05

Voilà, je l'ai pesé : 51 grammes pour une découpe de 15,8 X 15 cm.
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu