Toutes ces histoires de duretés des mousses, c'est du folklore marketing des fabricants... (si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire ce post pour éviter un hors sujet sur le Jupiter)
QUESTEMBERT EN A
880 2 PERD 500, 20 2 PERD 500, 18 2 PERD 500
EN B
17 3, 16 3,15 3
SAINT RENAN EN A 500,18,14
EN B 14 14 8
equipe tres sympa, avec en guise de casse croute un petit fricassé de poulet a tomber
spéciale dédicasse au chiwawa
Salut Raph, petite correction : en B nous avions 17 14 8 (et non 14 14 8), et il me semble que notre 17 fait un point sur votre 15.
Bonne continuation à toi et ton équipe forts sympathiques.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Février 2011 20:43 par
yann_
Zidane n'a pas touché 11 millions d'euros pour faire la publicité du Qatar.
Il a perçu 1 million d'euros pour la pub, plus une prime de 10 millions d'euros si le Qatar décrochait l'organisation de la Coupe du Monde 2022.
Il a donc touché 11 millions au total, dont "seulement" 1 pour la pub.
TITRE I - RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES COMPÉTITIONS
CHAPITRE IV - AUTRES DISPOSITIONS
Article 19 - Présence d’un joueur
Un joueur est considéré comme présent pour une partie s’il accède à l’aire de jeu en
tenue de jeu.
Batteur la moindre des choses c'est de citer les faits sans les travestir. Alors voici le premier message du sujet dans son intégralité :
Citation de Napstar :
Il existe des bracelets "magnétiques" qui permettent soit disant de gagner en souplesse, en vitesse et en équilibre.
Il y a des golfeurs qui en utilisent. Egalement des surfeurs et des cyclistes (pas mal au tour de france).
Est ce que quelqu'un connaît ? Si ça marche, on pourrait en utiliser pour le ping...
Exemples de marques : power balance, efx
Voilà Batteur, tu as juste oublié de prendre en compte les trois mots que j'ai mis en gras ci-dessus.
la seule différence entre le magnétisme et l'électromagnétisme est la source d'énergie, les effets sont les mêmes (suivant la puissance de la source).
je n'ai pas lu tout le sujet, mais tu m'apprend que le fabricant vente les sources électromagnétique du bracelet !! alors là il est gonflé, je n'ai lu sur aucun sujet de ce bracelet qu'il disposait d'une pile... alors il vient d'où son champs électromagnétique ? et même avec une pile, la puissance serait tellement faible, que les effets serait inexistants.... là c'est clairement une arnaque !
mes cours d'électronique sont loin, si quelqu'un de passionné sur le sujet de l'électromagnétisme pouvait nous en dire plus.
Finalement nous sommes d'accord apparemment.
Je comprends que tu n'aies pas eu le temps (ou l'envie) de lire tous les messages de ce sujet, mais c'est aussi un peu le problème. Tout a été dit ou presque dans les 15 premières pages. Cette remarque est valable pour les autres participants qui ont pris le train en marche.
Je t'invite à lire la page 8 et éventuellement la page 10 où tu apprendras que PowerBalance a retiré la page d'explications sur son site web après la diffusion d'un reportage sur M6. Dans ce reportage, un scientifique reprenait point par point les arguments du fabricant. Ce sont ces mêmes arguments que je dénonçais dans la page 8.
Nous (jaki, moi et quelques autres) condamnons essentiellement cet argumentaire marketing emballé avec de belles explications scientifiques qui ne veulent rien dire.
Message modifié
Dimanche 23 Janvier 2011 21:11 par
yann_
Il serait bon de ne pas tout mélanger.
K ou choux tu parles des antennes des portables (champ électromagnétique) et des oiseaux qui migrent sans boussole (tu fais sans doute allusion au champ magnétique terrestre).
Le magnétisme ce n'est pas la même chose que l'électromagnétisme.
Le titre du sujet est mal choisi (je l'avais déjà mentionné) puisque les fabricants des bracelets mettent en avant des propriétés non pas magnétiques mais électromagnétiques.
Et, je le rappelle, pour créer un champ électromagnétique il faut une source d'énergie ; dans les téléphones portables il y a une batterie.
Où est cette source d'énergie sur le bracelet ?
Message modifié
Dimanche 23 Janvier 2011 01:29 par
yann_