Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 59

Vendredi 07 Mai 2010 18:10

C'est n'importe quoi toutes ces ententes. Bientôt, il n'y aura plus que 7 ou 8 grosses structures dans la ligue. La conséquence de tout cela sera un fossé de plus en plus grand entre ces grosses structures et le reste des petits clubs de la ligue. En réalité, ces ententes servent à camoufler les faiblesses de la formation des jeunes dans la plupart des clubs et constituent une solution de facilité.
C'est tellement plus simple de regrouper les forces des alentours plutôt que de passer des années à former des joueurs. Mais que devient l'esprit "club" dans cette démarche?... Interdisons ces ententes qui n'ont aucun sens. Les règles de mutations sont amplement suffisantes pour renforcer un club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 18:17 par droopydelax

Mardi 04 Mai 2010 19:24

Citation de floremirli :
pille plus georges à rouen.. ça va devenir chaud pour la 2 du caenTTC! comme quoi le havre arrive à accueillir des joueurs relativement bien classés non? sinon maxwell, il y a une place qui se libère dans l' équipe 2 du havre il me semble, ça ne te dis pas Émoticône



C'est surtout le côté PTT qui doit les attirer. Avec leurs contrats d'embauche avantageux pour les sportifs de haut niveau ( genre emplois du temps aménagés et horaires allégés pour l'entrainement. Par les temps qui courent c'est peut-être plus sûr !...

Dimanche 02 Mai 2010 09:19

Bon , je n'ai toujours pas d'offres pour Jonathan TISON à 20 000 €. J'ai donc décidé d'avancer la période des soldes. Disons 100 €.
A ce prix, le club qui l'achètera fera une superbe affaire...!

Mercredi 28 Avril 2010 21:17

Départ de Jonathan TISON de Longny. Classé 14, il est à la recherche d'un club. Montant du transfert demandé: 20 000 € !

Mercredi 28 Avril 2010 21:03

Et oui , c'est comme la drogue, la descente fait mal...

Mardi 13 Avril 2010 21:34

D'autant plus qu'Alençon est maintenant sauvé suite au match nul entre Beaufou et Le Mans. Ils pourront jouer en toute décontraction. Attention toutefois à une certaine forme de démobilisation. En tout cas bravo à tous les joueurs pour leur maintien en N3 ( pas évidente au départ).

Lundi 05 Avril 2010 21:49

Ben pour lire son journal tous les matins ou un livre c'est mieux comme taille qu'un ipod touch et plus léger et mince qu'un netbook.

Lundi 29 Mars 2010 20:59

Sauf que l'an prochain, ils joueront à 4.

Dimanche 03 Janvier 2010 01:53

Moi je ne m'en lasse pas ! partout où je vais je l'ai dans le coffre de ma voiture et je défie tout le monde sur n'importe quelle table...

Mercredi 30 Décembre 2009 13:48

J'espère que la fédé va se servir du phénomène pour attirer de nouveaux licenciés. Comme l'a fait la fédération de basket en allant chercher des talents grâce au street-basket. Pourquoi pas des tournois improvisés dans les lieux publiques avec publicités à la clé pour rejoindre un club?...

Mercredi 30 Décembre 2009 00:45

Le terrain de jeu est à chaque fois différent et remet tout en cause à chaque changement ( taillle, forme, surface, rebond, ...). La pub est certe un peu exagérée mais montre bien les nombreuses occasions de pouvoir jouer.
La hauteur du filet n'est pas réglable en hauteur si bien que le filet est d'autant plus haut que la table est petite. Par contre , pas de problème pour la longueur ( déroulant jusqu'à 2 m).
Cela me fait penser au street basket: du free basket ( basket sans les contraintes). je pense qu'il s'agit un peu de la même philosophie en ce qui concerne le rollnet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 00:51 par droopydelax

Mardi 29 Décembre 2009 14:45

Attention ! La création des nouveaux classements avec des débuts de carrières à 500 pts va probablement faire augmenter la dérive. En effet, la dérive est dûe au fait que les grosses perfs rapportent plus de points qu'elles en font perdre. Logiquement , avec ce système, il y aura beaucoup de grosses perfs au départ donc une grosse dérive.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 14:45 par droopydelax

Mardi 29 Décembre 2009 14:38

Comme beaucoup de monde, je pense, j'ai acheté le rollset de décathlon dont vous avez sûrement vu la pub à la télé.
Il s'agit d'un filet adaptable sur n'importe quelle table ( salle à manger, salon, ...). L'idée m'a paru géniale. Les parties spontanées de ping n'importe où sont vraiment marrantes. Ils se sont vendus "comme des petits pains" dans mon décathlon. Pensez-vous, comme moi, que cela va attirer de nouveaux licenciés ou au contraire décrédibiliser notre sport. A vos avis et à vos votes...

Lundi 28 Décembre 2009 19:17

Dans une telle poule , il faudra presque jouer la montée pour se maintenir.

Lundi 28 Décembre 2009 10:45

La fin d'un hold-up sportif.... Enfin débarrassés de ses revêtements merdiques. Et comme ils sont hors de prix, c'est donc fini!

Dimanche 27 Décembre 2009 23:21

Non car il a déclaré son forfait très tôt de sorte que les poules publiées sont bonnes . Il n'y figure déjà pas.

Dimanche 27 Décembre 2009 14:34

Matthieu BRAULT est forfait pour le reste des indivs normalement.

Dimanche 27 Décembre 2009 14:27

J'utilise Chrome car il est directement relié avec google ( moteur de recherche ) . Si bien qu'il n'y a même plus besoin d'avoir une adresse pour y aller. On tape un mot et hop il t'affiche les sites correspondants en liaison avec le meilleur moteur de recherche.
Enfin , l'interface est extrêmement simple tout en proposant toutes les fonctionnalités d'internet explorer.
Et surtout, l'interface est personnalisable à souhait ( un peu comme les lecteurs multimédias).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 14:30 par droopydelax

Vendredi 25 Décembre 2009 00:11

Tu vas voir , c'est superbe et surtout au printemps. Par contre , pensez à bien tout emmener car il n'y a rien pour manger, pas de restaurants ni de commerces ouverts le dimanche. Enfin , si vous avez un GPS, c'est mieux car on se perd facilement dans le perche...
Certaines équipes ne sont jamais rentrées de leur déplacement à Longny.

Jeudi 24 Décembre 2009 11:21

En tout cas, ce n'est pas avec leur équipe de la phase 1 que la 4S Tours va remonter en N2. Maintenant , c'est un grand club et ils peuvent très bien complètement chambouler leurs équipes en phase 2 pour remonter. Attendons le premier match pour être fixé.
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu