Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL neubaueriens

Dimanche 27 Décembre 2009 20:31

Y a t il seulement des pongistes étant restés fidèles au doc à la suite de l'interdiction des PL lisses ?

Lundi 28 Décembre 2009 00:38

Zéro , nada , bulle , on dit même qu'il est redevenu docteur de village...

Lundi 28 Décembre 2009 08:40

et ses performances depuis ?
avec quoi joue t'il ?

Lundi 28 Décembre 2009 10:45

La fin d'un hold-up sportif.... Enfin débarrassés de ses revêtements merdiques. Et comme ils sont hors de prix, c'est donc fini!

Lundi 28 Décembre 2009 13:49

Citation de droopydelax :
La fin d'un hold-up sportif.... Enfin débarrassés de ses revêtements merdiques. Et comme ils sont hors de prix, c'est donc fini!

Je te montre du doigt et je rigole
Le mec joue avec une raquette de pure fainéasse de la vie, en mode je mets un coup de poignet à 8m de la table tu vois pas la balle passer et se permet de traiter les autres de tricheurs...(avant qu'il y ait polémique sur gnagnagna j'ai jamais dit tricheur, hold-up=>tricheurs)
Tu dois surement être le genre de mecs qui colle encore parce que bon c'est pas tricher, ou en tout cas BEAUCOUP moins que ces magouilleurs de picots qui te pourrissent le jeu.
Si la diversité t'emmerde, 1) poste sur le site dédié et donne ton avis sur l'identité nationale, 2) va jouer au squash

Tu notes que je ne te fais même pas l'affront de comparer le prix de tes revêtements qui durent 2 mois aux picots hors de prix qui font 1 saison minimum
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 13:50 par kiltopheur

Lundi 28 Décembre 2009 14:03

lé tu toi merdique Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 15:01

droopydelax joue avec des revêtements d'une technologie des plus modernes
capable de mettre une vitesse et un effet comme rarement
alors quand il y avait les picots lisses
cela devait d'autant plus compliqué pour renvoyer sa propre merde .
d'autant a ce classement avec des revêtements aussi puissant quand la balle revient c'est compliqué !
il ne faut pas lui en vouloir , c'est juste un ignorant injuste
avec des oeillères et des certitudes fondées sur cette ignorance .

Lundi 28 Décembre 2009 15:31

on s'éloigne du sujet
déjà lu déjà entendu
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Lundi 28 Décembre 2009 15:35

j'aimerais tester le Monster classic mais sans grand espoir ...

Attendons le Fighter messieurs, au printemps Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 16:30

Citation de kiltopheur :

Je te montre du doigt et je rigole
Le mec joue avec une raquette de pure fainéasse de la vie, en mode je mets un coup de poignet à 8m de la table tu vois pas la balle passer et se permet de traiter les autres de tricheurs...(avant qu'il y ait polémique sur gnagnagna j'ai jamais dit tricheur, hold-up=>tricheurs)
Tu dois surement être le genre de mecs qui colle encore parce que bon c'est pas tricher, ou en tout cas BEAUCOUP moins que ces magouilleurs de picots qui te pourrissent le jeu.
Si la diversité t'emmerde, 1) poste sur le site dédié et donne ton avis sur l'identité nationale, 2) va jouer au squash

Tu notes que je ne te fais même pas l'affront de comparer le prix de tes revêtements qui durent 2 mois aux picots hors de prix qui font 1 saison minimum

ouaf! c' est très direct, mais juste. Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 17:53

Citation de legato :
droopydelax joue avec des revêtements d'une technologie des plus modernes
capable de mettre une vitesse et un effet comme rarement
alors quand il y avait les picots lisses
cela devait d'autant plus compliqué pour renvoyer sa propre merde .
d'autant a ce classement avec des revêtements aussi puissant quand la balle revient c'est compliqué !
il ne faut pas lui en vouloir , c'est juste un ignorant injuste
avec des oeillères et des certitudes fondées sur cette ignorance .
quel poete notre ami legato Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 18:56

merci someday soon
je peux être plus naturellement dans le même type de poésie que tu as de temps en temps
mais pas la !

Lundi 28 Décembre 2009 19:18

Citation de legato :
merci someday soon
je peux être plus naturellement dans le même type de poésie que tu as de temps en temps
mais pas la !

hihihi!!!! Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 19:22

Oui oui nous testerons ce fighter ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 28 Décembre 2009 22:27

Citation de Diabolosyl :
Oui oui nous testerons ce fighter ;-)
quand tu auras des nouvelles diabolosyl pourras tu nous prévenir merci Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 10:40

Bien entendu, c'est prévu ;-)

Mardi 29 Décembre 2009 11:22

Citation de Diabolosyl :
Bien entendu, c'est prévu ;-)
carsten ne ta pas donné de renseignement sur ce picot

Mercredi 30 Décembre 2009 00:09

Non pas pour le moment, il a juste promis de me tenir informé au plus vite, du moins dans les premiers à avoir des infos.

Mercredi 30 Décembre 2009 10:47

Citation de Diabolosyl :
Non pas pour le moment, il a juste promis de me tenir informé au plus vite, du moins dans les premiers à avoir des infos.
ok merci, bah on va patienter alors Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements