Dimanche 25 Juillet 2010 18:02
Effectivement il va y avoir du niveau en R1 comme dirait Kaisernonos. Mais au détriment des autres divisions d'un championnat régional de plus en plus faible...Dimanche 25 Juillet 2010 14:46
Eh ben ça va être difficile pour les clubs qui n'ont pas fait d'ententes...Dimanche 25 Juillet 2010 14:32
Samedi 17 Juillet 2010 14:47
Dans ce cas , ce serait dramatique pour le ping bas-normand. Un club comme Mondeville avec sa superbe salle qui coule c'est vraiment incroyable !!! En tout cas, la salle va faire des heureux dans une autre discipline. Bien triste tout ça...!!Vendredi 16 Juillet 2010 19:49
Non en tout cas c'est pas marqué comme ça. Et puis ça ne suffirait pas pour faire jouer tout le monde.Jeudi 15 Juillet 2010 23:37
Bon, alors apparemment il n'y a aucune équipe de Mondeville engagée en championnat régional. Est-ce que quelqu'un sait si le club repart ou non ? Et dans le cas où il repart, où vont jouer tous les bons joueurs du club ?Mercredi 30 Juin 2010 00:11
Poule qui me parait assez hétérogène. Deux ou trois équipes injouables qui se disputeront la montée et les autres pour le maintien. Bonne chance à Alençon !Lundi 21 Juin 2010 23:56
Le niveau sera forcément plus faible partout puisqu'on assiste à une méga -concentration des meilleurs joueurs par le biais des ententes , fusions et autres clubs aspirateurs de bons joueurs. On aura donc quelques grosses structures hyper fortes et le désert ailleurs.Lundi 21 Juin 2010 21:57
A Longny aussi on nous a proposé de nous maintenir en R4. Alors , non seulement on a refusé mais si ça se trouve il n'y aura même plus de club du tout.Jeudi 17 Juin 2010 22:42
Nous avons failli être dans ce cas il y a quelques temps à Longny. Heureusement, Patrick Pessy, le responsable des compétitions jeunes de l'Orne, a eu l'amabilité de me téléphoner pour me prévenir des risques encourus. Je l'ai bien sûr remercié. Comme quoi, avec un peu de sérieux et de compréhension, on peut éviter bon nombre de situations infernales...Mercredi 16 Juin 2010 20:42



Mardi 15 Juin 2010 19:29
Décidément, c' est vraiment n'importe quoi ces ententes. Mondeville obligé de faire une entente après avoir fait chier tout le monde cette année en championnat, quelle tristesse !Mercredi 09 Juin 2010 14:30
D'autant plus que la plupart des pro s'en vont. Donc cela veut dire que Devaux va jouer en pro B.Lundi 31 Mai 2010 18:23
Alors j'ai entendu parler de différentes ententes qui sont en discussion ( voir bien avancées). Lisieux-Honfleur qui est pratiquement faite), Villers - Bayeux et les deux clubs de Cherbourg. Donc il semble que la mode de cette année soit les ententes. Ce qui expliquerait les mutations en baisse. En même temps , pourquoi payer des frais de mutation et se limiter à un joueur quand on peut faire une entente...Samedi 22 Mai 2010 14:06
Dire que les juges arbitres étaient dépassés me parait abusif. Faut quand même pas exagérer, ils ont déjà assuré des compétitions bien plus importantes et ont fait mainte et mainte fois la preuve de leurs compétences. Rappelons que ce sont des bénévoles et que sans eux aucune compétition ne peut avoir lieu. Ils ne sont pas si nombreux que cela et j'aurai plutôt tendance à les remercier au lieu de les blâmer. Qu'ils en fasse un peu trop ou qu'ils prennent leur rôle un peu trop au sérieux ne doit pas éclipser l'énorme travail que représente l'organisation d'une telle compétition.Mercredi 19 Mai 2010 14:58
):
. A une époque, ils arrêtaient complètement tous les tableaux pour placer le toute catégorie afin qu'il finisse à l'heure. Les autres tableaux reprenaient ensuite. Heureusement, cette pratique a disparu. Mais de toute façon quand tu joues à côté de grand joueurs professionnels ou même un peu moins forts, tu te sens un peu ridicule et même un peu gêné d'être là.
Dimanche 09 Mai 2010 19:42
Bonjour Fabrice: peux-tu prendre mes engagements du club de Longny?Samedi 08 Mai 2010 13:55
Samedi 08 Mai 2010 12:08
les "ententes" sont la pour eviter aux jeunes de partir de nos club bas normand et ainsi être plus compétitif car je sais pas si tu es au courant mais attirer ou faire rester un joueur dans notre région c'est pas chose aisée (économiquement parlant c'est pas trop ça) alor à moins de mettre de l'argent en jeu... Puis pour "la formation des jeunes", il faut des personnes compétentes pour cela et dans les petites structures c'est pas toujours facile, les ententes permettent cela enfin bref je m'arrete la car ton post est difficilement compréhensible (pour ma part en tt cas). A mon avis, beaucoup de joueurs restent joueur en basse normandie grace aux ententes (exemple à l'appui!!).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax