Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 16

Mardi 20 Janvier 2015 21:15

Parce que vous pensez réellement remettre en cause les nouvelles balles avec vos histoire de températures ? Faut arrêtez votre délire ...

Mardi 20 Janvier 2015 19:59

C'est bien la peine de parler si bien pour ne rien dire ! Émoticône

Mardi 20 Janvier 2015 17:35

Vive les balles plastiques et les salles chauffées ! Ceux qui ne chauffent pas leur salle devront payer beaucoup de balles et ce n'est que justice.

Mardi 20 Janvier 2015 13:52

De toute façon, c'est toujours la casse moyenne qui paye !

Dimanche 18 Janvier 2015 17:30

Apparemment, aucun grec dans toutes les équipes d'Argentan ???.

Samedi 17 Janvier 2015 14:52

Et je rajouterai que ce qui fait qu'un joueur est meilleur que l'autre, c'est justement sa capacité d'adapter son style de jeu et son matériel aux nouvelles conditions de jeu. Car pour moi, un bon joueur est un joueur qui sait tout faire et qui, à partir de là, choisit les stratégies les plus efficaces. Donc, pas de panique, les meilleurs resteront les meilleurs et la hiérarchie ne bougera que très peu.

Lundi 12 Janvier 2015 14:28

Milkyway, je croyais que c'était une barre chocolatée ?

Lundi 05 Janvier 2015 00:29

Citation de popette58 :
Citation de droopydelax :
Contrairement aux idées reçues, beaucoup de joueurs très forts jouent avec des bois allround ( surtout les joueurs de toucher! ) . Après, tout dépend ce que tu entends par joueurs de haut niveau. C'est sûr qu'au plus haut niveau mondial, ils sont de moins en moins nombreux.


Ah oui ? Qui par exemple et avec quoi ?


Waldner, Person, Appelgreen, Gatien , ... Mais je pensais surtout à l'ensemble des joueurs numérotés français. Ils sont très nombreux ( sûrement en majorité même) à jouer avec un bois allround ou off - . D'accord, c'était une autre époque.
Maintenant, c'est vrai que l'arrêt de la colle rapide et les balles 40, ont sûrement obligé les meilleurs joueurs à choisir un bois plus rapide. Et ce sera encore le cas avec les nouvelles balles 40+.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 00:35 par droopydelax

Dimanche 04 Janvier 2015 20:27

Contrairement aux idées reçues, beaucoup de joueurs très forts jouent avec des bois allround ( surtout les joueurs de toucher! ) . Après, tout dépend ce que tu entends par joueurs de haut niveau. C'est sûr qu'au plus haut niveau mondial, ils sont de moins en moins nombreux.

Dimanche 04 Janvier 2015 14:39

Tous tes arguments sont exacts et peuvent effectivement expliquer ma remarque. Mais même les joueurs qui ont commencé jeunes reviennent souvent quelques années plus tard après avoir exploré d'autres horizons. Une fois casés ( travail et amours ) , ils reviennent souvent au ping ( pas toujours! ).

Dimanche 04 Janvier 2015 14:04

Ok pour TT11 mais pas au Japon! Faut pas exagérer ! L'écart de prix ne justifiera jamais un tel parcours et le coût qu'il engendre. Je ne parle même pas du bilan écologique.
Les japonais vont nous prendre pour des tarés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2015 14:06 par droopydelax

Dimanche 04 Janvier 2015 13:57

Moi, j'ai surtout constaté que les joueurs qui ont arrêté le ping un moment donné finissent toujours par reprendre un jour ou l'autre. Une autre forme de retours à ses premiers amours ... Et j'ai beaucoup de recul pour faire cette remarque.

Dimanche 04 Janvier 2015 11:01

Oui mais ils sponsorisent des tas de compétitions qui n'auraient pas lieu sans eux. Ainsi que des équipes et des jeunes talents...

Samedi 03 Janvier 2015 21:34

Mais quelle idée de commander sa raquette au Japon ! Il faut commander chez Wack sport ou au moins en France. Comment voulez-vous qu'on s'en sorte si on n'achète pas français ? Et puis, il faut payer la TVA en France; Soyons patriotes !

Samedi 03 Janvier 2015 15:47

De toute façon, avec la nouvelle balle 40+ qui perd beaucoup en rotations, on va tous passer au soft.

Vendredi 02 Janvier 2015 23:16

Vous êtes priés de rester corrects avec les hauts dirigeants de notre sport ! Messieurs les modérateurs , à vous de juger.

Vendredi 02 Janvier 2015 15:24

Moi je trouve que c'est une bonne résolution pour 2015 !
Moi aussi je veux passer pro ( en auto-entrepreneur ). Et je serais mon propre employeur ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 15:25 par droopydelax
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu