Jeudi 01 Janvier 2015 22:12
Mercredi 31 Décembre 2014 11:57
Mardi 30 Décembre 2014 12:53
Ben oui mais si ça peut rendre le ping plus accessible, plus simple et plus fun aux yeux des jeunes, c'est tout bon. C'est vrai que le tennis de table demande un temps d'apprentissage très long et fastidieux. C'est donc une prime aux anciens très expérimentés... Cet apprentissage très long rebute de plus en plus les jeunes ( de plus en plus zappeur et versatiles ) qui veulent réussir plus vite et qui se persévèrent pas ...Lundi 29 Décembre 2014 15:03
.Lundi 29 Décembre 2014 12:46
Lundi 29 Décembre 2014 11:15
Dimanche 28 Décembre 2014 19:31
Le plus grave, ce n'est pas la baisse des licenciés. C'est le vieillissement de la population pongiste. On a beaucoup de mal à fidéliser les jeunes.Dimanche 28 Décembre 2014 17:29
Dimanche 28 Décembre 2014 17:21
Supporter de Saint-Julien, je leur souhaite beaucoup de réussites. Je suivrai donc ce sujet avec attention afin de suivre l'évolution et les nouvelles de cette poule.Dimanche 28 Décembre 2014 16:38
Dimanche 28 Décembre 2014 13:34
Samedi 27 Décembre 2014 18:44
Samedi 27 Décembre 2014 13:37
Vendredi 26 Décembre 2014 16:44
Mardi 23 Décembre 2014 13:52
Lundi 22 Décembre 2014 20:12
Merci Droopydelax, enfin quelqu'un qui suit. Je suis donc très content pour eux et je souhaite à tous les pongistes normands de joyeuses fêtes et une bonne seconde phase.Lundi 22 Décembre 2014 20:08
Je viens de voir le classement intégral du championnat régional sur le site de la ligue. Donc il n'y a qu'une descente de pré-nat, ce qui permet à Saint Germain de se maintenir en R1.Samedi 20 Décembre 2014 21:40
Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de descentes de prénat ? Et si quelqu'un sait qui de Saint Germain et Villers Bocage est devant en R1 ?Samedi 20 Décembre 2014 21:19
Jeudi 18 Décembre 2014 01:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax