Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moby

Messages de moby - Page 2

Samedi 21 Juin 2008 14:17

merci pour tous ces commentaires tres instructifs!!!
je suis tout a fait d'accord avec ce que j'ai lu, cela va tout a fait dans le sens où je veux aller.

le materiel utilisé pour ce jeu serait il plutot un bois "defensif" avec des plaques offensives en 1.5 (sriver par exemple) car ca ne doit pas etre evident de demarrer, contrer avec des plaques de defenses?

Jeudi 19 Juin 2008 14:03

jai joué un peu dans cette configuration mardi soir, jai trouvé ca tres interessant.

il faut de la patience, de la lucidité et du physique. penser à varier ses coups, et bondir au bon moment.

jai reussi quelques points qui me font esperer!

la seule chose a mon avis, c'est de ne pas reculer systematiquement.

Mardi 17 Juin 2008 13:57

le tackiness d serait il interessant?

Mardi 17 Juin 2008 13:55

merci, tres interessants vos avis!

je vais regarder de plus pres le cos , le defense plus et le dawei!

Lundi 16 Juin 2008 20:48

c'est plutot pour defendre et attaquer des 2 cotés, et essentiellement en top.

donc alors plutot un bois tendre (jai le firewall plus, mais il est peut etre pas assez lent?)

c'est interessant ca, si la combinaison bois lent et revetement offensif est possible!

le cos3 et le defense plus sont-ils tendres?

Dimanche 15 Juin 2008 16:02

le tackiness, c'est le tackiness D?

pas trop pour la raquette combi, vu que deja je devrais m'habituer à un style de jeu different, alors en plus m'adapter a de nouvelles plaques, ca ferait beaucoup je pense.

et je ne voudrais pas me priver de pouvoir toper en revers.

ceci dit, j'ai un antitop qui traine depuis longtemps, pourquoi pas essayer, mais alors la, il me serait impossible de faire des defenses coupees? ni des contres efficaces? non?

jai aussi un rosin en 1.5, mais je ne sais pas si c'est adapté à ce jeu là?

puis aussi un feint long 3 en 1.3 je crois, que jai essayé en coup droit (mais pas en defense) et qui ma permis de faire quelques perfs.

un soft egalement mais alors la bien trop rapide pour ce jeu.

je veux surtout du controle pour bien defendre , varier mes balles, placer, et qui adhere bien et me permettent de contre attaquer aussi bien en frappe qu'en top. ca c'est pour le revers. (je suis plus a l'aise en top revers a mi distance qu'a la table, c'est pour ca que je voudrais volontairement reculer un peu, et puis j'aime bien ca!)

en coup droit, je pense garder une plaque assez offensive.

Samedi 14 Juin 2008 15:30

ok ok merci, restons alors sur un backside.

et au niveau des combinaisons, c'est plutot une plaque "defense" en revers permettant de faire qq tops, et en coup droit, une plaque plutot "offensive" permettant de defendre? ou alors les 2 memes plaques plutot allround?

jai essayé un peu hier, javais des plaques plutot "off" mais en 2mm, pour une premiere c'etait pas si mal, c'est pour ca qu'avec du materiel plus adapté et de l'entrainement, j'ai espoir.
et en coup droit, j'avais un plaque tres rapide en 2mm, c'est plus chaud pour la defense, mais niveau contre attaque, et demarrage lorsque je recule pas, c'est pas mal.

pouvoir varier, c'est ce que cherche en fait.

Samedi 14 Juin 2008 15:06

vu le peu de joueurs que je vois defendre en backside.

Samedi 14 Juin 2008 15:05

merci je vais regarder ca!

Samedi 14 Juin 2008 15:04

je voudrais essayer de convertir mon jeu en defense et contre attaque.

quels sont pour vous les points points forts et les point faibles de ce style de jeu.

sur quoi je dois insister à l'entrainement?

(pour le moment je m'oriente sur un jeu de bloc et de defense coupée "loin" de la table, puis de contre attaque en coup droit)

est ce difficile a mettre en place?

voila et derniere petite interrogation, rester en backside pour de la défense, est ce efficace?

merci!

Samedi 14 Juin 2008 14:57

voila je continue ma petite recherche comme au niveau du bois.

je chercher à me mettre a la defense et à la contre attaque,
quels revetements sont ils les mieux adaptés a ce type de jeu, et en quelle epaisseur, tout en gardant de quoi contre attaqué et demarré quelques balles.

merci de votre aide (en attendant je vais chercher qq infos enparcourant le forum)

Samedi 14 Juin 2008 14:52

voila, je suis tenté de me mettre à la défense, puis de contre attaqué.

j'aurais aimé savoir quel type de bois etait le plus approprié à ce jeu?

j'ai quelques bois; un tibhar 4L light
un wadner allplay
un vieux thibar 4L
un dr neubauer firewall plus

ce dernier en balsa est don tres leger et tendre, ca ne doit pas etre l'ideal pour la defense, mais niveau contre attaque ca doit aller je pense.

est ce qu'un bois tres typé defense m'empechera de contre attaqué et demarré?

merci de vos avis!

Jeudi 05 Juin 2008 14:14

toujours rien recu, suis je le seul?

Mardi 03 Juin 2008 14:20

on va attendre encore un peu...

Lundi 02 Juin 2008 10:58

rien recu encore!!! ca m'inquiete!

Samedi 31 Mai 2008 14:11

où peut on trouver des videos de doubles?

Merci.

Jeudi 01 Mai 2008 12:39

jai essayé sopcast, c'est pas mal! j'ai pu regardé chelsea-liverpool; j'attends de voir du ping!
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moby

Résolu