Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moby

Messages de moby - Page 3

Mardi 12 Février 2008 14:10

alors clack, ton avis?

Mardi 12 Février 2008 13:40

et bien, mets une video de toi! ca sera un début dans le genre et tu deviendras une référence!!!

Mardi 05 Février 2008 14:11

interéssant!
-pouvez vous me decrire votre gestuelle pour de la poussette bien appuyée?
-et le geste d'attaque que vous effectuez sur une balle a plat et sur balle coupée?

pour ma part, au niveau de la poussette, n'etant pas encore habitué, en match j'ai plutot eu une approche assez molle sur balle courte plus ou moins coupée car j'avais peur de sortir la balle. mais c'est pas terrible, il faut etre beaucoup plus actif je pense.
(je ne dois pas prendre la balle au bon moment, orientation de raquette, gestuelle)

en phase offenssive sur balle a plat, c'est la que j'ai vraiment besoin de vos conseils, car jai essayé plusieurs choses suivant si la balle qui vient est coupée, a plat ou topée.

pour le bloc; raquette un peu fermée pour un bloc tout simple, ou bien la meme chose en avancant horizontalement, pour un bloc plutot actif (pas mal).

sur balle a plat, jai l'impression que le geste se rapproche de celui du backside, mais ca ne pas etre totalement ca car je rate quelques frappes (paraissant pourtant facile)

sur balle coupée (longue car je ne sais pas comment négocier les balles courtes); j'essaie plutot de la portée, mais la aussi, il doit me manquer quelques infos, parce que j'en reussi de tres belles mais c'est tres aleatoire.

merci!

Lundi 04 Février 2008 20:51

comme indiqué dans le titre, peut on avoir un jeu à caractère offensif avec un picol long rugueux?

je joue ordinairement avec 2 backsides, mais un soir pour déconner j'ai essayé un PL en coup droit, c'etait un feint long 3 avec 1.3 mm de mousse.

jouant pourtant pour la premiere fois avec un PL (je suis 60 et joue depuis plusieurs années), j'ai ete surpris par les possibilités de frappes, accelerations et de contre avec un bon placement.

je ne sais pas encore comment l'utiliser en defense loin de la table, mais sinon je commence a me debrouiller en bloc, et dans le petit jeu.

j'ai vu aussi qu'on pouvait réaliser de bonnes poussettes bien taillées et fusantes.

tout ca est bien sur tres approximatif, mais je compte sur mes entrainements pour m'y faire encore un peu plus et améliorer les gestes que je decouvre.

ce que j'avais au départ essayer pour m'amuser m'interesse de plus en plus (bien qu'etant novice en PL) vu les perspectives de jeu qui peuvent en découler.

jai effectué quelques matchs avec, et je me suis apercu que mes adversaires évitaient de jouer sur mon coup droit (PL) bien que je ne le trouves pas vraiment gènant (ce n'est pas ce que je recherche), et du coup énormement de balles m'arrivent sur le revers, et là je peux exercer ce que je prefere: le top revers.

qu'en pensez vous?
et merci de m'apporter vos conseils.

Mercredi 12 Décembre 2007 13:44

quelle différence de niveau!

le foot francais est bien bas...

Mercredi 22 Août 2007 11:35

prochain match le 5 septembre apparamment!

connaissez vous les joueurs presents dans chacun des clubs?

Merci!

Mercredi 22 Août 2007 11:32

ah j'ai raté ca!!!!

à quand les prochaines dates?

Vendredi 10 Août 2007 13:28

...etait ce Silvester qui venait de casser sa cinquieme raquette dans le mois

...ou Arnold qui a voulu replier la table en se trompant de sens,

...mais ca devait surement etre autre chose vu le bruit...

Jeudi 09 Août 2007 21:31

"tiens toto, un joli briquet pour toi" dit le pere noel...

...et il rajouta "les pierres que tu as, c'est mon grand pere qui les avaient offertes à tes ancetres au début du feu, c'etait tres à la mode"...

Jeudi 09 Août 2007 21:22

"CACHET" chkin, pas etonnant qu'il soit dopé!

Jeudi 09 Août 2007 21:19

bien que quelque peu affolé par le feu qui envahissait sa barbe, ...

...le père Léon se mit a prier (en se brulant les doigts, il est tres maladroit)...

...pour appeller "eau secours"...

... et des larmes se mirent à couler jusqu'a en eteindre le feu...

Lundi 30 Juillet 2007 23:49

pas mal!

tiens nous au courant de l'evolution!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2007 23:49 par moby

Jeudi 12 Juillet 2007 13:34

est ce bien necessaire les revetements dessus???

Samedi 23 Juin 2007 11:48

je trouve que la difficulté principale avec le rosin (ou un autre soft puisque je viens d'un backside) est de trouver le geste adapté en fonction de la balle qui arrive...ayant trouver un eventail assez large de coups differents (enfin encore une fois, plus qu'avec un backside).

quels sont vos recettes miracles afin de faire les bons choix au bon moment et ainsi gagner en assurance et en efficacité?

MERCI!!!!

Samedi 23 Juin 2007 11:38

jai essayé le Rosin de le 4L, et bien je le prefere sur le firewall+.

Mais il faut vraiment beaucoup d'entrainement avec le rosin, je n'ai pas pu jouer souvent avec ces derniers temps, alors venant d'un backside, j'ai quand meme du mal!

surtout un manque de regularité, et de sureté dans mes gestes....

je vais insister encore...

Jeudi 14 Juin 2007 21:41

c'est bien pour "le president" d'avoir trouvé un club comme bordeaux!

c'est un club patient, et il aura le temps de montrer ces qualités sans trop de pression avec un bon groupe.

pour sylvestre, c'est pas un joueur que j'aime, mais il peut apporter son experience et sa solidité, avec planus ca serait pas mal.

Jeudi 14 Juin 2007 13:26

exact!
jai pas eu ca hier, bizarre, surement une mauvaise manip....
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moby

Résolu