Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moby

Messages de moby - Page 4

Mercredi 13 Juin 2007 21:50

dans training, celle de wang li qin est un match.
ne serait ce pas celle de ma lin qui est un entrainement?

Mercredi 13 Juin 2007 20:44

merci pour ces photos.

Mercredi 13 Juin 2007 12:41

c'est ce que j'ai aussi actuellement firewall + / Rosin 1.5 mais je n'ai pas encore essayé avec un autre bois (tibhar 4L ou waldner allplay).

j'ai relancé un sujet un peu plus bas sur la gestuelle avec le rosin, pour ne pas surcharger "entre softmen"....car je suis novice en rosin, si tu peux partager ton experience, ca serait cool!!!!! Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 13:35

jai du mal à m'y faire en match car je ne dois pas me concentrer assez sur la gestuelle qui ne laisse pas de droite a l'erreur ou à de l'à peu pres comme avec un backside le permet plus. manque d'habitude et precipitation.....

allez encore du boulot!

Mercredi 30 Mai 2007 21:12

bonne chance!

Lundi 28 Mai 2007 17:00

c'est bien pour Perrin si ca se fait, il est tres bon....

...mais je pense pas que ce soit le coach qui fasse encore grandir l'OL!!!!!

Aulas devrait viser plus haut niveau coach meme si perrin est tres bon.

Lundi 28 Mai 2007 16:58

je pense qu'il restera carson prix est trop élevé vu ses prestations aleatoires...

Lundi 28 Mai 2007 16:56

pauvre DD, il aurait du continuer a la Juve!!!!!

il s'est tapé un an de serie B, il remonte, et il ne fera meme pas la serie A....

pfff, n'importe quoi!

Samedi 26 Mai 2007 13:47

a samedi prochain!!!!!

Samedi 26 Mai 2007 13:46

le 77 y sera egalement tres representé! (sauf en masculin adulte non classé fftt au dela de 65)

Samedi 26 Mai 2007 12:34

oui, je pense avoir trouvé pour le coté genant...

car au debut, je me focalisais surtout a joué les balles à plat, la raquette ouverte (à 90 environ).