Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moby

Messages de moby - Page 4

Mercredi 13 Juin 2007 21:50

dans training, celle de wang li qin est un match.
ne serait ce pas celle de ma lin qui est un entrainement?

Mercredi 13 Juin 2007 20:44

merci pour ces photos.

Mercredi 13 Juin 2007 12:41

c'est ce que j'ai aussi actuellement firewall + / Rosin 1.5 mais je n'ai pas encore essayé avec un autre bois (tibhar 4L ou waldner allplay).

j'ai relancé un sujet un peu plus bas sur la gestuelle avec le rosin, pour ne pas surcharger "entre softmen"....car je suis novice en rosin, si tu peux partager ton experience, ca serait cool!!!!! Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 13:35

jai du mal à m'y faire en match car je ne dois pas me concentrer assez sur la gestuelle qui ne laisse pas de droite a l'erreur ou à de l'à peu pres comme avec un backside le permet plus. manque d'habitude et precipitation.....

allez encore du boulot!

Mercredi 30 Mai 2007 21:12

bonne chance!

Lundi 28 Mai 2007 17:00

c'est bien pour Perrin si ca se fait, il est tres bon....

...mais je pense pas que ce soit le coach qui fasse encore grandir l'OL!!!!!

Aulas devrait viser plus haut niveau coach meme si perrin est tres bon.

Lundi 28 Mai 2007 16:58

je pense qu'il restera carson prix est trop élevé vu ses prestations aleatoires...

Lundi 28 Mai 2007 16:56

pauvre DD, il aurait du continuer a la Juve!!!!!

il s'est tapé un an de serie B, il remonte, et il ne fera meme pas la serie A....

pfff, n'importe quoi!

Samedi 26 Mai 2007 13:47

a samedi prochain!!!!!

Samedi 26 Mai 2007 13:46

le 77 y sera egalement tres representé! (sauf en masculin adulte non classé fftt au dela de 65)

Samedi 26 Mai 2007 12:34

oui, je pense avoir trouvé pour le coté genant...

car au debut, je me focalisais surtout a joué les balles à plat, la raquette ouverte (à 90 environ).

mais en fait, il faut sur "toutes" les balles, refermer un peu au moment du contact (et au rebond si possible) que ce soit sur balles normales ou sur des poussettes.
dites moi si je me trompe!!!!!

et là les balles deviennent genantes...

Samedi 26 Mai 2007 11:50

mecri catlover, c'est tout a fait ca pour le geste!

sinon je continue ma decouverte avec le rosin, entrainement apres entrainement, je trouve de nouveaux gestes, de nouvelles possibilités.....reste a faire les bons choix au bon moment!

par contre en match jai beaucoup plus de mal a realiser ce que je fais avant, trop tendu sans doute et pas assez concentré sur la gestuelle qui ne laisse pas de place à de l'approximatif.

c'est sans doute sa la difficulté avec le rosin, "pas le droit à l'erreur" ni à "l'approximatif", faut etre enormement concentré.

une petite question, faites vous vos gestes "en douceur" pour privilégier le placement et la regularité, ou alors en rentrant dans la balle plus energiquement, pour faire des attaques redoutables par sa rapidité et sa trajectoire de balle?

Lundi 21 Mai 2007 23:13

ok merci, je vais essayer ca Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 14:06

voici mes dernieres remarques sur le rosin apres avoir joué vendredi soir avec:

*j'aurais besoin de vos conseils pour le demarrage en top pres de la table parce que j'y arrive pas du tout!

car je pense interessant de pouvoir alterner les differents demarrages possible pour destabiliser l'adversaire.

*en demarrage a plat donc, j'y viens, comme je disais la derniere fois, "faire en geste vers l'avant du bas vers le haut et fermer la raquette au moment de l'impact".

cette fois ci je pense vraiment bien avoir assimiler le geste vu le peu de fautes que jai fait dernierement sur ce geste. bien sur "en forcant" moins le geste! ca va moins vite que par rapport a mon precedent post, mais le geste est plus sur, et meme sur des balle relativement basses.

par contre quand sur le retour, mon adversaire la remet sur le rosin un peu plus haute, là jai plus de mal a enchainer, quel geste faire pour terminer le point?
-l'ideal serait une frappe, mais comment?
-attendre qu'elle redescende, et faire le meme geste? (dommage de ne pas profiter de cet avantage)
-bloquer la balle au rebond?(c'est risquer, sur une balle molle, ce serait remettre l'adversaire dans le jeu, non?)

merci de votre aide!!!
les sensations arrivent petit a petit, ca fait plaisir, reste a dompter le rosin, car ses possibilités sont enormes! j'ai encore du boulot!!!

Mercredi 16 Mai 2007 14:03

avez vous essayé le 729 SP transcend et le Globe 999 Version Nationale?
pourriez vous les comparer?

le premier etant d'une dureté de 45° et le second de 38/39°.

j'ai peur que le 45° soit trop dur n'ayant pas apprecié le tackifire C (dur aussi) sans colle...

merci!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 20:07 par moby

Mardi 15 Mai 2007 18:21

poussettes de transitions c'est ca.
merci pour tes precisions!

Lundi 14 Mai 2007 11:35

du placement oui!

Dimanche 13 Mai 2007 16:15

ca tombe bien, des ces 4 là, c'est celui qui me tente le moins!!!
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moby

Résolu