Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moby

Messages de moby - Page 6

Mercredi 02 Mai 2007 13:04

du top rotation avec une mousse dure c'est pas l'ideal pourtant, non?

Mardi 01 Mai 2007 18:28

je remontes le sujet pour savoir si depuis c'est toujours la plaque le plus adapté a ce jeu la?
en connaissez vous d'autres?

Mardi 01 Mai 2007 14:21

tiens nous au courant de ton choix Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 14:49

le prize permet il de mettre plus de rotation en top CD et en service que le F3 1.8mm?

et comment se comporte t il en poussette, bloc et frappes?

merci.

Dimanche 29 Avril 2007 14:14

c'est fait, j'ai enfin essayé le Rosin 1.5 en revers hier soir (grand merci à Tron).

je n'ai pas joué tres longtemps avec, mais je vous livre mes premieres impressions
-j'ai ete enormement surpris de sa facilité de prise en main dès les premieres balles, n'ayant jamais joué avec un soft, ni PL (pas plus de 2 minutes!).

-je ne l'ai pas trouvé "lent", ni "trop rapide", tres bien.
-ensuite j'ai aimé la possibilité de placer la balle où l'on veut (sur la table de preference)

-apres j'ai essayé des petites claques; efficace, mais jai pas encore le bon geste puisque la reussite etait aleatore

-je ne l'ai pas vraiment testé en bloc, pas de top spineur en face de moi, mais sur qquns, c'est reparti, plutot mou. je ne sais pas comment faire encore pour qu'elles repartent de maniere fusante, et jai pas vu l'effet de gene, ca va venir.

-puis apres je me suis essayé a faire quelques demarrages en top revers, et jai ete surpris la aussi.

et dernier point, sur un balle "quelconque", j'ai vu la balle changer de trajectoire (comme avec un PL parfois), ce qui a surpris egalement mon adversaire! incroyable.

voila pour un premier bilan, facile a prendre en main, et bcp de possibilités, reste maintenant a les exploiter et à trouver les gestes qui vont avec.

Dimanche 29 Avril 2007 13:51

j'ai rejoué cette fois ci en competition avec le tackifire C en CD, mais niveau top, il pardonne moins les jours "sans", beaucoup moins de facilité que le F3.

le mambo H, serait il un compromis de ces 2 plaques?
fry tu disais que le F3 et le mambo H etaient 2 plaques totalement differentes, peux tu m'en dire plus...

Samedi 21 Avril 2007 12:21

je l'ai retesté, mais cette fois-ci en CD, je me suis fait à ça lenteur, et j'ai retrouvé un jeu plus sur dans tous les compartiments du jeu.

Samedi 21 Avril 2007 12:16

j'ai oublié de vous parler d'une impression que j'ai eu hier, vous me direz si c'est bien ou si c'est juste une impression:

je m'explique, je joue habituellement avec 2 F3, et apres mon essai hier du F3 en Revers et du tackifire C en CD, j'ai eu le sentiment que le F3 etait devenu plus "sec", est ce possible??? Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 12:11

j'ai retesté mon tackifire C noir 1.7 ou 1.9 apres l'avoir mis au placard en debut de saison l'année derniere,

j'ai bien sur fait face à cette lenteur qui le caracterise (c'est sur par rapport au F3), mais cette fois-ci je l'ai plutot apprecié, j'ai trouvé que je gagnais en sureté dans le jeu, efficace dans tous les compartiments du jeu.

je ne sais plus vraiment vers quel style de revetements m'orienter du coup, c'est malin ça, jai toute la fin de saison pour me decidé!

le mambo H, à l'air de se situer entre ces 2 plaques apparament.

Samedi 21 Avril 2007 12:01

j'ai achete un bois sur ebay le mois dernier, et tout c'est bien passé! (firewall + pour 20 euros)

Vendredi 20 Avril 2007 12:42

jai pas trouvé beaucoup d'infos sur le tagora, mais le peu que j'ai lu, ça m'a l'air pas mal du tout...
j'ai lu aussi qu'il etait efficace en service. j'ai actuellement un F3 en 1.8, peux tu le comparer, si tu le connais au tagora?

Jeudi 19 Avril 2007 19:33

c'est vrai, tu as raison Fry44, c'est pas le moment de commencer à coller!
je vais regarder si je vois un comparatif mamboH/destoF3

Jeudi 19 Avril 2007 13:28

merci pour ces premieres réponses!

je vais revenir sur vos differents commentaires:

-pour ce qui est de l'entrainement, je suis bien d'accord, mais je ne peux jouer qu'une fois par semaine.

-mambo H et coppa JO, je ne connais pas vraiment ces plaques, je vais regarder sur le forum.

-et le tackifire C, j'en ai un en 1.8, et je n'avais pas du tout aimé la sensation, je le trouvais beaucoup trop lent, il faut peut etre que j'essaye en le collant pourquoi pas...

oui je cherche ausi une plaque permettant d'imprimer beaucoup d'effet au service (la plaque ne fait pas tout bien sur). je me souviens avoir joué qqun une fois, dont les services n'etait pas tres tres rapide, mais je n'en revenais pas l'effet qu'il y avait, une rotation tres tres loude, tres impressionnant, j'aurais du demander avec quoi il jouait !

Mercredi 18 Avril 2007 14:24

bonjour,

apres avoir parcouru le forum et utilisé la fonction recherche, j'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question:

-quelle est la plaque "idéale" pour effecué des tops placés?

-qui soit egalement tres adherante, et permettant un bon bloc et une bonne poussette.


une mousse dure et l'adherance collante est elle la solution?


merci de vos réponses.

Mercredi 18 Avril 2007 14:13

j'espere que ce sera vraiment bien!!! des joueurs de ce niveau...

Lundi 09 Avril 2007 23:31

tu en sais un peu plus sur 968 megatop?

Lundi 09 Avril 2007 23:09

je verrais bien apres plusieurs entrainements, mais je trouve toute de meme interessant d'avoir une surface de contact plus importante, si cela n'est pas une "gene" dans le jeu bien sur.
en fait ca dépend surtout du jeu de chacun, non?
-un attaquant aura peut etre plutot interet à le retailler
-un joueur plus polyvalent, à le garder tel qu'il est

Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 22:52

comme dans les Trois freres, à vous de trouver la fin:

"Émoticône là, c'est la cata, la cata, la cata.... "

Lundi 09 Avril 2007 22:37

20000 euros, une faute de frappe j'espere... Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 15:44

ca marche avec firefox chez moi...
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moby

Résolu