Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Defense +, R2, Combi Hallmark ou Defplay ?

Dimanche 18 Mai 2008 11:15

Ayant des problèmes de blocs avec les rugueux en remplacement de mon superblock, j'ai décidé de changer mon bois pour un bois controlant un peu mieux en revers mais m'offrant de bonnes possibilités de frappes.
Mon essai du COS 3 m'a conforté dans mon choix je bloquais nettement mieux mais mon attaque du coup droit était nettement moins puissante.
Donc Defense+, R2, un combi Hallmark ou Defplay ? Merci de donner et d'expliquer votre choix.

Dimanche 18 Mai 2008 13:56

Deflplay est le plus léger et le plus solide. Le compromis lenteur vitesse est, je pense, très adapté au bloc court et aux attaques. Pour ma part, je joue avec depuis 4-5 ans avec un grass devil sans mousse et c'est un regal (je n'attaque pas beaucoup). Par contre, j'aimerais aussi un bois plus lent. Tu penses quoi du cos 3 ?

Dimanche 18 Mai 2008 17:41

Napstar, le COS 3 est vraiment très bien, excellent controle, le bloc peut etre court mais je ne l'ai pas trouvé adapté à mon jeu plutot basé sur la frappe en coup droit dommage !
Donc j'hésite entre le Défense +, Defplay et un combi Hallmark, peut etre le R2, à voir.

Dimanche 18 Mai 2008 23:29

LE CBC 4 ne te plait plus?

Lundi 19 Mai 2008 09:20

Si toujours autant. Problème : des difficultés sur les blocs avec les picots rugueux (même en essayant de corriger mes gestes).
J'ai essayé le COS 3, et là ça allait nettement mieux donc avec un bois légérement plus dynamique en coup droit ce sera parfait pour mon jeu.

Lundi 19 Mai 2008 12:42

Plus que 2 choix : le Defense + ou le Defplay mais lequel ?

Lundi 19 Mai 2008 13:18

Je ne connais pas le def play mais je trouve que le defense + vibre.

Lundi 19 Mai 2008 20:12

Citation de hervek :
Si toujours autant. Problème : des difficultés sur les blocs avec les picots rugueux (même en essayant de corriger mes gestes).