Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Messages de antitop39 - Page 4

Lundi 10 Novembre 2014 18:21

Oui j'ai testé un jour un "picot supermarché" et pour le coup c'est injouable ( aucun contrôle), aucune vitesse...enfin rien à voir avec nos plaques ox.

Lundi 10 Novembre 2014 11:50

Citation de remilb :
Citation de antitop39 :
1ere compétition hier avec le Terminator en CD .: 2 perfs à 17 et 16 et une défaite à 15 : + 26 points dans la journée.
Le grass d tecs sur le revers est moins rapide associé au Terminator ox en CD mais l'ensemble est efficace, ce qui est le principal.

à suivre et à confirmer

bravo à toi antitop39

la raquette de fou que tu as !!!!!!!!!

Merci...
J'ai eu droit hier à des commentaires de la part de mes adversaires peu élogieux à mon endroit...

du style " moi aussi je peux jouer avec des planches /raquettes de supermarché "
et d'autres remarques que ma mémoire a préfére oublié en fait....lool

Lundi 10 Novembre 2014 10:11

1ere compétition hier avec le Terminator en CD .: 2 perfs à 17 et 16 et une défaite à 15 : + 26 points dans la journée.
Le grass d tecs sur le revers est moins rapide associé au Terminator ox en CD mais l'ensemble est efficace, ce qui est le principal.

à suivre et à confirmer

Dimanche 05 Octobre 2014 11:51

Citation de antitop39 :

1er essai hier soir : Venant du grass d tecs, pas de soucis d'acclimatation ;

points forts : contrôle, et placement de la balle où on veut, prends pas l'effet en retour de services, rapidité correcte.

points faibles : prends l'effet en bloc ( en tout cas pas encore réglé sur ce contrôle),
gêne moins prononcée que le GDT et en conséquence plus de démarrages de l'adversaire, pas le droit au jeu passif .

Je continue mon test demain soir

Picot trop linéaire pour moi, intéressant car on mets la balle où on veut, mais prends trop l'effet pour moi et n'est pas assez rapide.
En alternative éventuelle au grass dtecs j'ai mieux apprécié l'artist de 61 second
et le dornenglanz.

Jeudi 02 Octobre 2014 19:34

Très bonne surprise que ce Terminator en CD
Plus rapide pour moi que l'orthodox et très facile à déclencher en CD ( venant d'un 612 turbo, ce n'est pas difficile).
Balles fusantes et sûres, on peut quasiment tout frapper avec.

je pense le garder pour le reste de la saison

Jeudi 02 Octobre 2014 19:30

1er essai hier soir : Venant du grass d tecs, pas de soucis d'acclimatation ;

points forts : contrôle, et placement de la balle où on veut, prends pas l'effet en retour de services, rapidité correcte.

points faibles : prends l'effet en bloc ( en tout cas pas encore réglé sur ce contrôle),
gêne moins prononcée que le GDT et en conséquence plus de démarrages de l'adversaire, pas le droit au jeu passif .

Je continue mon test demain soir

Mardi 30 Septembre 2014 12:24

Citation de def74 :
C'est légal ça ?! ^^

ça l'est un peu plus que ma config actuelle !!

Mardi 30 Septembre 2014 12:21

Citation de sisic :
Citation de antitop39 :

Essai prochain du Terminator en CD associé au PL phantom 012 ox en revers....

Un grand malade de plus !! Émoticône

Un de mes adversaires de dimanche m'a dit : "tiens 2 picots !!"

Mais j'ai encore besoin de m'améliorer,Rire

Le terminator en CD m'apportera peut être plus de confiance que le 612 1.5 turbo actuel ?
à suivre

Lundi 29 Septembre 2014 18:42

Essai prochain du Terminator en CD associé au PL phantom 012 ox en revers....

Lundi 29 Septembre 2014 18:38

Citation de magnus :
A ce jour 13 utilisateurs du Phantom 0012 sur le forum. Émoticône

Monté sur IV S et essai mercredi....associé à un Terminator en CD....

Dimanche 21 Septembre 2014 18:57

Citation de cyrille2LE :
Citation de antitop39 :

PTT DOLE FOUCH. 1 - ESP LONS LE SAU 2 : 11-03

J'espère que l'on fera un peu mieux que 3 .... Émoticône

4 par exemple....

Oui je vous le souhaite, mais je ne sais pas avec qui vous allez jouer, par contre Dole c'est du costaud

Nous avons réussi à aller jusque 6 ...!
On perd donc 8/6 dans un match plein et dans une très bonne ambiance.

Vendredi 19 Septembre 2014 17:31

PTT DOLE FOUCH. 1 - ESP LONS LE SAU 2 : 11-03

J'espère que l'on fera un peu mieux que 3 .... Émoticône

4 par exemple....

Mercredi 17 Septembre 2014 18:57

Je l'ai reçu aujourd'hui mais ne le monterai que dans 15 jours :
(J'ai 2 journées de championnat qui arrive.)
Pour le bois, j'ai cru comprendre que le phantom était lent, et j'ai l'habitude d'un PL rapide ( grass d tecs) , donc je verrai si le IV S convient pour commencer.

Mercredi 17 Septembre 2014 12:32

Citation de magnus :
Citation de liopic :
Et voilà Antitop39 reparti ds un test de PL... Si c'est comme ça, moi aussi je vais le tester...

Attention au choix du bois. Émoticône

4 S et si c'est trop lent je m'orienterai vers un bois off style samsonov alpha

Dimanche 14 Septembre 2014 17:44

Citation de magnus :

Merci, je l'ai commandé,
CR prochainement

Dimanche 14 Septembre 2014 11:52

Vous commencez par me "titiller" avec le phantom 0012 ox moi qui joue tout en bloc revers et qui cherche depuis un certain temps le remplaçant du GTD

Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2014 12:51

Citation de nono29747 :
mes bois préférés sont le 4S , le allround classic Clin d'oeil le 4S se marie bien avec des PL du coup? Content

Oui Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2014 22:38

Citation de LOLO3939 :
Bon allez changement de phase,alors changement de jeu,on abandonne le pl sur cd,et on rejoue comme y a 15 ans en arrière,c est la crise de la quarantaine.........

Émoticône Émoticône Émoticône

Changement radical.....!!!
Au plaisir de te jouer avec ta nouvelle combi .....

Vendredi 20 Juin 2014 12:50

P.S. : Merci antitop39 ==> excellente ta combinaison. Émoticône

De rien :
Je l'ai mis par hasard en juin 2013 suite à une blessure.

et j'ai trouvé que instantanément il permettait des balles rapides mais avec autant de contrôle que le 4L et que mon revers PL etait très fusant tout en écrasant bien les balles en CD avec le 612 turbo 1.5.

D'aileurs Mino du club l'a adopté tout de suite aussi.

Samedi 14 Juin 2014 14:14

Bonjour antitop39.

Moi je trouve que tu bloques drôlement bien avec ton 612 (avec ton revers aussi d'ailleurs...), tu démarres plutôt bien. Après, tu as des problèmes sur les mêmes types de balles que moi je trouve. Faire des fautes comme ça, un peu "bêtes" peut être frustrant, j'en sais quelque chose. J'avais même quitté le 612 un temps tellement ça m'énervait... Dont contre vous et je me suis fait laminer. Mais j'y suis revenu. Si toi et moi, on arrive à trouver THE solution sur ces balles-là... Émoticône Émoticône

J'ai un super modèle avec Gilles Regazzoni, qui a signé chez nous, et qui fait vraiment très peu de fautes avec son 612 en revers (2mm sur bois carbone !) et qui est assez impressionnant. Et quand ça monte... BAM ! Une grosse craquette avec son soft en coup droit. Il va en faire pleurer plus d'un en R2 ! Et toi aussi Claude ! (et moi aussi je l'espère...) Clin d'oeil

Salut Biig,

J'ai surtout beaucoup de plaisir à jouer avec le 612.
Avec un soft, la balle est plus rapide mais revient encore et encore., faute de puissance dans mon coup droit.
Le 612 permets de finir l'échange assez vite.
Tu as eu raison de remettre le 612 en revers à la place du soft.
Même en faisant plus de fautes, le rapport points gagnés par la gêne/fautes et supérieur à un soft et de très loin je pense.
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antitop39

Résolu