Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo - Page 9

Vendredi 19 Octobre 2007 09:13

Citation de bibi :
est ce qu'il faut mieux ne pas toucher aux acquis pour ne pas en profiter ? car plus de retraite
ou passer à 40 ans comme tout le monde et peut être pouvoir conserver notre systeme bien français et envier de tout le monde
apres la penibilité du travail et les astreintes je pense que plus une profession en fait et il n'y a que les cheminots qui en profite

Il faut arreter de dire (comme les médias ) 40a comme tous le monde c'est FAUX, moi même qui suit né en 51 je ferais 40,75 ans et ceux nés après feront encore plus.
Alors passer les nantis à 60a c'est encore les privilégiés par rapport a la majorité des travailleurs !

Vendredi 19 Octobre 2007 08:53

des pronos pour ce week-end ?

Vendredi 19 Octobre 2007 08:52

Nantes-Courbevoie : 11-6
Aubigny-Soisson : 11-9
Kremlin-St Luce : 10-10

Le havre-Joue : 11-1 (mais la je me trompe peut-etre)

Vendredi 19 Octobre 2007 08:52

Nantes-Courbevoie : 11-6
Aubigny-Soisson : 11-9
Kremlin-St Luce : 10-10

Le havre-Joue : 11-1 (mais la je me trompe peut-etre)

Mardi 16 Octobre 2007 10:20

Citation de vincejsa94 :
Y a t-il des descentes de N2 messieurs en Régionale ?
Certains disent oui, d'autres non. Si quelqu'un connait le règlement.
Merci d'avance !

Pour la zone6 il y a des descentes
Elite Messieurs 7 descentes
M18a 3 au tour 1 et 2 - 4 au tour 3 et 4
M15a 3 descentent

En féminine
Elite 3 descentes
D18a et D15a 3 au tour 1 et 2 - 4 au tour 3 et 4

Lundi 15 Octobre 2007 14:50

Citation de iluso :
c'est vrai que toute entreprise commerciale est imparfaite, que ce soit en ping ou autre chose comme l'informatique ou même auchan!
Mais c'est vrai aussi que chez Decat' ,si le vendeur n'est pas joueur c'est mort pour les conseils (la derniére fois que j'y suis allé, le vendeur disait a un débutant que le vari spin était aussi rapide qu'un rookie dtechs)

Personnellement j'y suis allé un jour (il y a 2ans) ou ils ont dit a un joueur que le varin-spin ne se faisait plus !!!

Jeudi 11 Octobre 2007 19:31

Merci de l'aide,

mais ce n'est pas tout a fait cela.
j'essaye d'être plus clair, je souhaiterais avoir sur mon site (d'une maniere automatique ou non) juste la partie classement de chaque niveau/poule ou les équipes du club participent
voici un exemple succint a l'adresse :
http://perso.orange.fr/asptt.tt.lehavre/nouvellepage1.htm

un script permettant de recuperer directement ses infos sur le site de la féde sur une page de mon site.

voila merci

Jeudi 11 Octobre 2007 16:05

Pour le site de mon club, je pensais qu'il serait bien d'avoir sur une page tous les classements des équipes d'une poule ou une équipe du club évolue !
cette page contiendrait par exemple les information suivantes
Niveau , poule en entrete
et la partie classement de la poule
ceci pour chaque équipe du club données en parametres

Y a t il sur ce forum un super info qui pourrait relevé le pari de réalise ceci (qui pourrait servir bien sur a tout a chacun !)

l'idée étant que cette page soit mise a jour automatiquement ou a partir d'un bouton

j'espère voir des réponses bientot
merci

Mardi 09 Octobre 2007 14:21

Citation de titou24120 :
merci des conseils c'est gentil oui je me suis peut etre mal exprimé par rapport à frontpage je voulais simplement dire un logiciel où je peux par ex mettre les photos en vignettes or ss frontpage ce n'est pas possible ( ou alors je ne sais pas faire c'est fort possible ) pour les vidéos un truc simple ça serait cool du type copier/coller je ne veux pas faire de montage
je vais essayer gimp j'en ai essayé d'autres mais j'ai un souci pour transférer mes photos ( procédure mal exprimé ou moi nul tt simplementRire )
encore merci pour les conseils
tiens pour l'info je redonne mon site: http://ttperigordnoir.com vous comprendrez pourquoi je cherche un logiciel photo c'est pas très beau ce que j'ai fait
bref encore merci pour les infos

mettre les images en vignettes c'est totu a fait possible avec front page.
une fois l'image inserer en bas il doit y avoir la barre d'outils des images, il suffit de cliquer sur la 3ème icones en partant de la gauche et le tour est fait !

Mardi 09 Octobre 2007 11:42

Citation de the_unforgiven :
Longuenesse qui bat Proville 11/6 d'aprés le journal de ce matin en Lorraine, vérité ? (je me méfie toujours avec les journalistes...lol). Ce n'est pas impossible en tout cas, et si c'est vrai, cette équipe de Longuenesse est surprenante. Bravo à eux.

As -tu besoin du détail de Neuves-Maisons-Reims 2 almo ?
Reims s'est présenté avec cinq 25 et un 30.

bien sur c'est interressant
merci d'avance

Lundi 08 Octobre 2007 11:57

Des détails sur vos rencontres respectives ?

Mercredi 26 Septembre 2007 11:14

qui a la composition de l'équipe du kremiln-Bicetre ?

Lundi 24 Septembre 2007 14:12

Citation de gros :
tu joues en R3 alain ?

si oui dans quelle poule ? peut être allons nous nous jouer ?

Cette poule est compliquée avec de grosses équipes ( remuée; st nicolas)
nous c'est opération maintien avec un match déjà capital contre sotteville 2

je joue en R3 poule B, et attention c'est mon grand retour a la compétition je vais m'entrainer au moins 1 fois par mois ! alors attention au perf

Vendredi 21 Septembre 2007 19:03

Les objectif de l'ASPTT le Havre en R3

Pour l"équipe 3 : montée esperée
Pour l"équipe 4 : maintien esperée
Pour l"équipe 5 : le moins de défaites possibles

Jeudi 20 Septembre 2007 10:37

J-3 pour le début de ce championnat !

Bonne chnace a toutes les équipes et surtout à l'ASPTT Le Havre

Mardi 11 Septembre 2007 14:22

raymond barre, parlait des nantis et il ne se trompait pas de beaucoup.
Quand on pense que le metier de pompier n'est pas reocnnu comme pénible.
Qaund je vais l'été sur la cote et que je vois un pompier de plus de 55a lutte sous le soleil contre les flammes , je me pose beaucoup de questions.

Mardi 11 Septembre 2007 14:11

Citation de luceen :

Quand on parle d'égalité dans ce domaine, il s'agit toujours
d'une égalité "au rabais", en faisant porter sur une partie de la
population tous les maux, ceci avant de trouver de nouveaux bouc-émissaires.

Jpc45, dans une de tes envolées tu parlais de jalousie, nous n'en sommes
pas loin sur ce sujet...

est-ce de la jalousie que de vouloir l'égalité ??

Samedi 08 Septembre 2007 13:49

Citation de Francis :
Nous passons par http://www.hawatools.com/ pour notre forum. Il est basique, mais suffisant pour un forum de club. De plus, il est facile à gérer d'après notre webmaster. Voici l'adresse de notre forum pour te faire une idée : http://www.hawatools.com/service-forum/page-index-1518.html

bonjour existe t il une aide ou une documentation pour l'utilisation des modules (catégorie ? forum ? etc......) il y a pas mal de choses que je ne comprend pas

merci

Mardi 17 Avril 2007 22:31

Citation de bibously :
Alain,
Je comprends tout a fait ta frustration sur le fait d'avoir une joueuse du rang de Stéphanie et qu'elle ne puisse pas jouer les matchs de championnat.
Mais mon intervention n'avait pour seul but de saluer les joueuses de Bolbec (et non de dénigrer le niveau qu'aurait pu avoir ton équipe au complet) pour n'avoir chuté qu'une fois face à Amiens et d'avoir obtenu un nul sur Le Havre face à une équipe plus forte sur le papier. Ce fut un match très interessant sur le plan sportif du début à la fin, et encore une fois je suis d'accord avec toi que ca se serait surement passé autrement avec Stéphanie dans la compo.

Le refus d'avancer le match est venu de qui?

A+

Sylvain

Pas de soucis, sylvain je ne veux pas polémiquer au contraire je profitais de ton message pour dire un tout petit peu mon mécontentement. Amien a refuser (cela est normal) mais la commission sporitve aurait du l'imposer (c'est le reglement). Il nous ont opposer le fait que la demande était tardive, alors que je l'ai su par un mail de C Cornilleau le lundi soir et on a fait la demande le mardi !
Maintenant on a compris, si on detecte un ou une joueuse plus question d el'envoyer au pôle si il ou elle veut y aller il ou elle change de club des le départ.

Lundi 16 Avril 2007 17:32

Sylvain,
Je ne remet pas du tout en cause le fait que les Bolbecaise se sont bien battus et accrochées pour remonter (équipe au demeurenat sympathique !) , mais n'oublions pas que tout ce qui pouvait etre fait pour empecher l'Asptt de remonter à été fait ! en dernier le refus d'avancer la derniere rencontre alors que Stéphanie était en séléction nationale ! ce qui est étonnant si on regardes le règlement, mais ce n'etait que la suite logique du déroulement de cette saison.
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu