Logiciel de photo

Mercredi 22 Novembre 2006 19:10

Je cherche un logiciel pour donner de l'effets à des photos, pour mettre du texte...
Un logiciel simple suffira, merci, d'avance.

Mercredi 22 Novembre 2006 19:37

arcsoftphotostudio 2000 c'est nickel .... Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 23:23

picture it!photo2001
L'utilisation est très simple, c'est le top

Lundi 05 Mars 2007 14:46

photo ppro 10 ou paint net j'utilise les deux

Samedi 07 Avril 2007 22:14

Citation de portos :
photo ppro 10 ou paint net j'utilise les deux


Les deux quoi ?
ça prête a confusion !

Samedi 21 Avril 2007 14:13

les deux logiciels....

Samedi 16 Juin 2007 00:58

super avatar Portos

Mercredi 20 Juin 2007 12:18

Ben un petit logiciel simple qui en remplace de nombreux autres et qui est très complet et intuitif (conseillé par Leyeu en personne ) Émoticône --> FastStone Image Viewer

<a href="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/34065.html">Lien de téléchargement</a>

Samedi 23 Juin 2007 13:24

PhotoFiltre est pas mal... et gratuit en plus....
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Mercredi 01 Août 2007 23:58

Je confirme, photofiltre convien parfaitement, après si tu désire faire des choses un peu + lourdes, vise photoshop, mais celui la n'est pas gratuit...

Jeudi 02 Août 2007 18:00

Ah bon?? Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 07:42

Citation de Doggy94 :
Je confirme, photofiltre convien parfaitement, après si tu désire faire des choses un peu + lourdes, vise photoshop, mais celui la n'est pas gratuit...


Pour les retouches plus lourdes, gimp est aussi bien que photoshop et est gratuit.

Samedi 25 Août 2007 19:33

A non, phtoshop est bien plus puissant, masi extrément cher.

Je citue gimp plus entre un "photofiltre" (que je connais pas, mais je vois a peu prés ce qu'il fait), et photoshop cs.
Mais puisque gimp est gratuit, faut pas se géner, surtout que certaine fonction de photoshop sont loing d'etre utiliser par tous.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 27 Août 2007 08:29

Citation de EnergieZ :
A non, phtoshop est bien plus puissant, masi extrément cher.

Je citue gimp plus entre un "photofiltre" (que je connais pas, mais je vois a peu prés ce qu'il fait), et photoshop cs.
Mais puisque gimp est gratuit, faut pas se géner, surtout que certaine fonction de photoshop sont loing d'etre utiliser par tous.


Tu as raison, EnergieZ, je me suis mal exprimé.

Disons que photoshop est un logiciel extremement puissant, cher (1000 euros), ayant quelques fonctions spécifiques pouvant etre utilisées dans le cadre professionnel.

Pour ce qui est du traitement des photos pour des particuliers (retouches par tampon, traitements par couche, filtrage antibruit, contraste, netteté, etc..., gimp remplit aussi bien ces fonctions que photoshop, paint shop, ou d'autres, et gratuitement.

Mardi 18 Septembre 2007 19:32

bonjour pouvez vous me donner des logiciels qui marchent sous frontpage merci d'avance est ce qu'ils en existent pour des vidéos?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 20 Septembre 2007 09:22

Citation de titou24120 :
bonjour pouvez vous me donner des logiciels qui marchent sous frontpage merci d'avance est ce qu'ils en existent pour des vidéos?

Pas très clair ça.
Frontpage est un éditeur de pages web.
Il est indépendant, il dispose de quelques outils de gestion de l'image qui sont intégrés mais cela reste sommaire.
Si l'on souhaite travailler plus l'image, il faut faire appel à d'autres logiciels cités plus haut.
Pour la vidéo, c'est encore autre chose, là aussi il existe plusieurs logiciels qui sont plus ou moins complets et plus ou moins chers (là je n'ai pas d'exemples dans les gratuits) mais dans les payants : Adobe première, Pinnacle studio, Unlead video studio,..

Jeudi 20 Septembre 2007 15:48

Citation de Doggy94 :
Je confirme, photofiltre convien parfaitement, après si tu désire faire des choses un peu + lourdes, vise photoshop, mais celui la n'est pas gratuit...
pas besoin de casquer 1000 € sur Adobe Photoshop, tu as Gimp qui est gratuit et quasiment aussi puissant.

Jeudi 20 Septembre 2007 22:58

merci des conseils c'est gentil oui je me suis peut etre mal exprimé par rapport à frontpage je voulais simplement dire un logiciel où je peux par ex mettre les photos en vignettes or ss frontpage ce n'est pas possible ( ou alors je ne sais pas faire c'est fort possible ) pour les vidéos un truc simple ça serait cool du type copier/coller je ne veux pas faire de montage
je vais essayer gimp j'en ai essayé d'autres mais j'ai un souci pour transférer mes photos ( procédure mal exprimé ou moi nul tt simplementRire )
encore merci pour les conseils
tiens pour l'info je redonne mon site: http://ttperigordnoir.com vous comprendrez pourquoi je cherche un logiciel photo c'est pas très beau ce que j'ai fait
bref encore merci pour les infos
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 09 Octobre 2007 14:21

Citation de titou24120 :
merci des conseils c'est gentil oui je me suis peut etre mal exprimé par rapport à frontpage je voulais simplement dire un logiciel où je peux par ex mettre les photos en vignettes or ss frontpage ce n'est pas possible ( ou alors je ne sais pas faire c'est fort possible ) pour les vidéos un truc simple ça serait cool du type copier/coller je ne veux pas faire de montage
je vais essayer gimp j'en ai essayé d'autres mais j'ai un souci pour transférer mes photos ( procédure mal exprimé ou moi nul tt simplementRire )
encore merci pour les conseils
tiens pour l'info je redonne mon site: http://ttperigordnoir.com vous comprendrez pourquoi je cherche un logiciel photo c'est pas très beau ce que j'ai fait
bref encore merci pour les infos


mettre les images en vignettes c'est totu a fait possible avec front page.
une fois l'image inserer en bas il doit y avoir la barre d'outils des images, il suffit de cliquer sur la 3ème icones en partant de la gauche et le tour est fait !
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites