Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo - Page 7

Mercredi 26 Mars 2008 18:45

Citation de catapulte :
Je sais tof c est pour rire 2 jeunes + yohan sylvain et peut etre marcel manqueront a l appel.


Mais je suis la moi ! pleure pas anthony

Mercredi 26 Mars 2008 09:05

Sujet : Divers > Wack sport
Je ne sais pas si le club profite d'une "remise arrière" en terme de matos en fin de saison mais je suppose.


le problème est la entre "oui" et "je suppose", il serait bon que tu puisses me renseigner.
nous outre une remise aux membres du club le club reçoit un pourcentage de ce qui est acheté en cours d'année et cela fais de très bonne somme !

Vendredi 21 Mars 2008 18:54

Sujet : Divers > Wack sport
Juste une petite question qu'offre "Friendship" aux clubs des pongistes qui commandes ?

Evidement on peut toujours jouer "perso" et "tout pour ma gueule", mais en general tous nos maillot sont payer par ce que le club récupère des achats faits chez wack par les membres du club !

Jeudi 20 Mars 2008 09:11

Sujet : Divers > Wack sport
Ma petite contribution pour dire 2 choses/
Wack-sport est le partenaire officiel de notre club. peut etre est-il un peu cher (d'apres ce que je peux lire - mais c'est a vérifier) mais il a pour lui le choix, le service, et surtout les aides au clubs (via les contrats).
Et même si cela coute un peu plus cher , le pongiste le récupère largement via son club.
Decathlon d'après mes expériences
Choix limité (mais le mot me parait faible), service nul (ex : il y a 5 ans : paroles du responsable à un de nos membre Thibar ne fabrique plus le vari-spin !) et cerise sur le gateau notre club avait la chance de compter un peintre dessinateur dans ses membres, nous avons créer un logo et acheter des maillots chez decathlon avec le flocage hélas nous n'avons pas déposer de droit sur ce logo, Decathlon s'est permis (après nous avoir bien sur fais payer des doit de maquettage) et sans nosu en parler de le diffuser a d'autre club !!!!

Mercredi 19 Mars 2008 16:01

Allez le Spor, ressaisissez-vous !

Mardi 18 Mars 2008 13:16

Citation de Dr-house :
Citation de almo :
bonjour quelqu'un peut-il m'aider, sur mon site j'ai une page avec un tableau j'aimerais que lorsque on passe la souris sur une ligne celle-ci change de couleur qui peut m'aider

voici la page :
http://pagesperso-orange.fr/asptt.tt.lehavre/page_classement/classt-Ph2.htm

merci


Beau travail !!!!!



merci, mais j'ai toujours pas de solution valide avec IE, alors si querlqu'un a une idée !

Vendredi 14 Mars 2008 09:59

Messieur de l'ASPTT,
Je penses qu'il serait bon de prendre une sage décision, afin de ne pas s'emporter, il faudrait ne tenir compte que des post de gens honnêtes et donc de ne repondr eou converser qu'avec ceux qui ne sont pas anonymes !

a bon entendeur salut !

Jeudi 06 Mars 2008 09:08

Citation de mikis :
Citation de mikis :
Citation de almo :
Désolé, mais cela ne fonctionnes pas !


Navigateur utilisé ?


Et j'ajoute : tu as mis une couleur à la place de "ta_couleur_de_fond" et "ta_couleur_de_caractère" ?


pour le navigateur c'est IE
pour la couleur oui

Jeudi 06 Mars 2008 09:03

Citation de mikis :
Citation de mikis :
Citation de almo :
Désolé, mais cela ne fonctionnes pas !


Navigateur utilisé ?


Et j'ajoute : tu as mis une couleur à la place de "ta_couleur_de_fond" et "ta_couleur_de_caractère" ?


pour le navigateur c'est IE
pour la couleur oui

Jeudi 06 Mars 2008 08:58

Citation de Damsss :
Oui, je suis d'accord que les joueurs soient payés, mais que à partir du niveau national, autrement sa devient incompréhensible ... !


peux tu m'expliquer pour cela devient incomprehensible ? quel est la différence entre le meilleur joueur d'une R1 forte et le moins bon d'une N3 faible.

Petite question : dans ceux qui sont favorable combien y a t il de dirigeants ? ou de joueurs s'impliquant a fond dans leur club ?

Mercredi 05 Mars 2008 15:43

je viens de telecharger tt manager.

la version d'évaluation montre que ce logiciel n'ets pas un logiciel pour le tennis de table, il a été legerement adapté.
après une rapide visite je constate que la partie commune vaec d'autre sport (gestion de courrier, comptablité est pas mal, mais la gestion sportive n'est pas adapté a celle d'un club de ping (ex : prix de la licence éducateur, la gestion des équipes doit etre celle d'un club de foot -taille ballon, nb balllons) mais pas le niveau nat, reg ... 1,2,3 )

bref, ce logiciel peux etre utiles pour gerer les finances un point c'est tout

Mercredi 05 Mars 2008 14:35

Désolé, mais cela ne fonctionnes pas !

Mardi 04 Mars 2008 08:57

Citation de Céhemdé :
Bonjour,

Avez-vous des tuyaux (magasins en ligne ...) pour acheter des revêtements pas chers (en particulier le F3) ?

Les nouvelles technologies (tensor et compagnie) sont super, mais les plaques s'abiment très vite et le budget Ping augmente ... plus vite que mon pouvoir d'achat (sujet à la mode s'il en est).



Ton pouvoir d'achat baissera de + en + si tu veux acheter le moins cher possible, car cela ne peux provenir que d'un pays etranger -> = chomage en france

Vendredi 29 Février 2008 10:58

bonjour quelqu'un peut-il m'aider, sur mon site j'ai une page avec un tableau j'aimerais que lorsque on passe la souris sur une ligne celle-ci change de couleur qui peut m'aider

voici la page :
http://pagesperso-orange.fr/asptt.tt.lehavre/page_classement/classt-Ph2.htm

merci

Vendredi 29 Février 2008 08:58

Ce qu'il faudrait avant tout, c'est que du haut en bas de la pyramide, le nombre de joueurs soit le même. Je pense que nous sommes le seul (oiu l'un des seuls) pour lequel rien n'est uniforme. Ce qui explique que les médias qui deja ne nous aiment pas trop (c'est vrai qu'on ne leur graisse pas trop la patte) n'y comprennes rien dans nos règle.

Personnellement je serais plutot pour des équipes de 4 avec tous les rencontres à jouer. c'est un championnat par équipes, qui dit équipe dit equipier et tous devraient jouer autant de rencotnre, cela montrerait bien le niveau de l'équipe et pas des meilleurs de l'équipe.
Cela durerait parfois plus longtemps mais cela arait aussi l'avantage d'avoir une idée de l'heure de fin et permettrait une meilleur gestion de logistique.
De plus (surtout avec la nouvelle formule) les moins "bons" de la A et de la B ne feraient pas autant de km pour ne jouer qu'un seul match et qui plus ai contre le meilleur d'en face.
Point de vue finance les avantages :
-un seul véhicule
-pour le club peu riche evoluant en nat et ayant besoin d'une vitrine moins de joueurs à payer

Mardi 26 Février 2008 10:21

Personnellement je n'attend pas de merci . (sinon j'aurais abandonner pres de 30a de benevolat).

Mais il faut savoir que dans la societe dans laquelle nous vivons, (mais aussi de tout temps) l'économie c'est de l'echange , et si un petit numéroté et meme un bon numéroté rapporte de l'argent au club de n'importe quelle manière (spectateurs, sponsors) on peut les remunéré mais ce n'est pas le cas !
il n'y a pas de public au ping , d'argent non plus
de plus ces joueurs sont le + souvent des mercenaires et n'apportent rien au club !

j'ajoute combien de club ont ou vont couler pour avoir trop payer les joueurs ?

cela ne favorise pa sla pratique du ping !

Lundi 25 Février 2008 08:48

Bon, pas encore de pronos pour samedi prochain ??

Dimanche 24 Février 2008 19:08

Pour le club, j'utilise statpong, puis reporte sur mon site toutes les informations

http://pagesperso-orange.fr/asptt.tt.lehavre/page_classement/classt-Ph2.htm

mais c'est assez fastidueux de tous trnasferer un par un

Samedi 23 Février 2008 09:36

pour ce nouveau logiciel il serait super de pouvoir le mettre sur le site des clubs chacun pourrait y mettre a jour ses stats et ceriss sur le gateau si chaque fin de mois il pouvait faire l'équivalent de Statpong !

mettre je suis peut etre trop gourmant !

cordialement

Vendredi 22 Février 2008 14:16

Citation de belledeschamps :
vu le nombre d'heures passées pour le ping, c'est normal qu'il y ait des compensations pour les joueurs numérotés.
]


C'est le genre de remarque que j'ai du mal à comprendre.
Ces joueurs on les obligent à jouer ? on les forces à faire du ping. moi je croyais que c'était leur passion.
-- pour arriver a ce niveau ils ont du etre former, preparer, les dirigenat ont du travaille rpour avoir un entraieneur, un local, des maillots , de stables , etc....

moi ce que je trouverais normal c'est qu'il pense a rembourser tous les frais et la sueur engagés pour qu'ils arrivent a ce niveau. et qu'ils pensent a remercier les bénévols avant de se faire PAYER !

Si au moins ils faisaient venir des spectateurs payants ! ou même simplement des licenciés dans leur club !

Alors que dans un monde moderne et dificile a vivre on essaie de faire de l'argent sur tout, je peux
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu