Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo - Page 12

Lundi 19 Juin 2006 09:44

Tous les clubs evoluent dans des environnements différents, de plus les prestations sont différentes alors (comme pour les FAI) il est très dificile de comparer.
Pour notre part a l'ASPTT Le Havre nous etions à 87€ pour un adulte, nous allons faire une augmentation pour la saison prochaine (du a un changt de structure des Asptt, et a l'augmentation des instances Fédé, ligues ....). Certain chez nous trouves cela Chers, d'autres normal, d'autres encore penses qu'avec ce que nous proposons nous nous devalorisons en proposant ce prix.
Néanmoins nous avons fait un calcul pour une équipe de R2 ou R3 (juge-arbitrée en L18) sur une base de 7 joueurs par équipes :
Pour 1€ de cotisation donnés par joueur , le club en débourse 2€

Mercredi 14 Juin 2006 18:24

a noter que ce sont des retours pour Hamel M, Hamon AS, et que Renault Y était du Htt une des composantes de l'actuel ASPTT etque Palfray travailles maintenant au Havre

Vendredi 09 Juin 2006 17:57

Plus que 4 jours pour venir rejoindre les rangs de l'asptt le Havre ! il reste de splaces en R1 féminine, en R4 masculine et en départementales. Les premiers arrivés seront pris les 1er (lol)

Mercredi 10 Mai 2006 14:46

pas beaucoup d'echos sur les mutations !
c'est vrai qu'il reste 12 jour avant le début "officielle"
toutefois que ceux qui voudraient venir a l'ASPTT le Havre n'hésitent a nous contacter.

Mercredi 10 Mai 2006 09:30

Citation de Hugues :
D'un autre coté, regardez combien touchent les joueurs de foot au même niveau, vous rajoutez surement un zéro par rapport au chiffres que vous citez pour le ping. Hors je vois vraiment pas ce qui le justifie.

Effectivement, mais le foot est pro avec beaucoup d'argent et l'aide des médias. En plus j'ai rarement vu des footeux quitter un instant le match pour aller écouter des résultats de ping, alors que l'inverse oui ! le ping se prend en françe pour un grand sport alors qu'il n'est rien !
alors a bas le professionalisme dans le ping !

Jeudi 04 Mai 2006 08:48

pas de nouvelle pour la mise à jour de statpong ?

Jeudi 13 Avril 2006 10:29

Bonjour,

Y a t il une nouvelle version de statpong ?
ma dernière version (utilisé en mars) ne fonctionne plus !

je suis demandeur c'est un outil très interessant

Jeudi 30 Mars 2006 10:48

Citation de tsavatanen :
Ben ça fait pas grand chose pour quelqu'un qui a tout sacrifié au ping...

Combien viendront les plaindre lorsque cette fameuse carrière sera terminée et qu'ils ne gagneront plus rien ?

tout sacrifier ??
si cela ne leur plaisaient pas ils pouvaient faire autre chose, moi j'ai tout sacrifié , je suis devenu très tot dirigeant (donc j'ai meme sacrifié mon niveau de jeu) et je ne me plains pas (enfin si des joueurs qui veulent des sous Content

Jeudi 30 Mars 2006 10:42

Citation de clément78500 :
Citation de almo :
Ceux qui ne sont pas choqués sont en général, ceux qui ne sont que joueurs et qui ne s'investissent pas dans leur club ! ils laissent les dirigeants se débrouiller seul !
Le ping n'a pas moyen d'etre pro !
De plus ces mercenaires ne sont pas honêtes, car lorsqu'on leur donne ce qu'il veulent il n'hesite a vous quitter une semaine avant la fin des transfert pour quelque dollards de plus, certain en emportant les meubles !

tu penses à quelqu'un en particuliers?Rire!!!
c'est vrai que certains sont gonflés en demandant boulot "sécurisé" pour lui pour madame pour le cousin et le beau-frère (j'éxagère un peu mais pas tant que ça...) et l'année d'après pour "quelques dollars de plus" part juste dans le club d'à côté...!
je ne pense pas qu'il faille payer sauf en PRO A et B mais c'est peut-être utopique mais on peut faire changer les choses chacun, en refusant d'être dans des clubs qui ont ces pratiques car sinon on cautionne le système... à chacun de savoir ce qui lui reste à faire!
vous pouvez toujours venir à montess' on paye rien! juste le plaisir de se retrouver à jouer ensemble et faire quelques bonnes bouffes après les matchs...

Tout a fait Julien, je ne citais pas celui qui est partis après avoir eu un boulot de fonctionnaire pour lui, puis un cdi pour sa femme l'année d'après et qui est partis pour quelques dollards et joue en régional ! non je parlais de celui de cette année, avant de venir, il savait a quoi s'en tenir pour le travail, il a pourtant signé, il est venu a nos frais se loger pendant un mois, et puis après 2 matches, nous a quitter en emportant les meubles, nous laissant avec un préavis de loyer, et dans l'impossibilité de recruter qq d'autre puisque nous étions fin octobre. Un type comme ca devrait plutot faire du foot.
Je ne le citerais pas pour lui donner la honte, je dirais qu'il venait de villeneuve et joue maintenant en pro en normandie !

Mardi 28 Mars 2006 14:00

sans compter les club qui ont profiter des "emplois jeunes" pour s'acheter des joueurs !

Mardi 28 Mars 2006 13:57

Ceux qui ne sont pas choqués sont en général, ceux qui ne sont que joueurs et qui ne s'investissent pas dans leur club ! ils laissent les dirigeants se débrouiller seul !
Le ping n'a pas moyen d'etre pro !
De plus ces mercenaires ne sont pas honêtes, car lorsqu'on leur donne ce qu'il veulent il n'hesite a vous quitter une semaine avant la fin des transfert pour quelque dollards de plus, certain en emportant les meubles !

Lundi 27 Mars 2006 10:43

Bonjour, webmaster (le mot est pompeux) d'un site fait avec frontpage, je recherche un moyen pour qu'un tableau soit trié par le visiteur suivant ses désidérata.
c'est un tableau avec les points et classement des joueurs, le visiteur devrait pouvoir le tri suivant l'ordre alpha, ou les points debut, fin de saison par exemple.
Si quelqu'un peut me donner la solution en javascript ?
adresse du site : http://perso.wanadoo.fr/asptt.tt.lehavre/ "page classement"
un petit pus serait (oui je suis gormand !) de pouvoir n'editer que les homme ou les femmes.
merci d'avance al.lmo@wandoo.fr

Samedi 25 Mars 2006 12:11

Pas de résultat pour la D2 d'anthony ?

Mardi 14 Mars 2006 14:17

Un rappel important quand meme ce tournoi est richement doté
un exemple la lauréate du tableau toutes série emportera 750€

alors inscrivez vous vite !

Jeudi 02 Mars 2006 20:48

bon juste un post pour revenir en tête !
alors les filles pour une fois qu'un tournoi vous est réservé venez nombreuses !
quelques renseignements ? une inscription en ligne : http://perso.wanadoo.fr/asptt.tt.lehavre/

Mardi 28 Février 2006 11:51

super, déja utilisateur de la version précedente, je trouve celle-ci beaucoup plus "sexy" plus facile à lire. un seul regret je preferais le graphe à l'histogramme.
merci

Samedi 04 Février 2006 10:20

les juniors sont aptent a jouées dans les catégories séniors, et puis si on multiplie les tableaux, on ne tiendra jamais les horaires ! un bon tournoi est un tournoi attrayant et qui est Bien organisé !!

Jeudi 12 Janvier 2006 10:29

Le tournoi comprend 7 tableaux:
3 jeunes :
poussines/benjamines - minimes - cadettes
et 4 seniors
< 950 pts
< 1350 pts
-non numérotées
toute série
la dotation pour le toute série est je pense interressante : 800€ pour la gagnante

Mardi 10 Janvier 2006 16:14

A noter dans vos tablettes , l'ASPTT le Havre organise son 1er tournoi inter-regional féminin le dimanche 19 mars 2006.
bientot de nouvelles info ici !!!!

Jeudi 05 Janvier 2006 09:00

etant équipe 8 d'un club de niveau moyen (1 N3) , nous n'etions pas sur de rester en D1, alors comme la fédé a mis a notre disposition des règles qui nous permettent de le faire, nous nous sommes renforcer a presque chaque match. Si la proposition de remettre a zero les brurlge a mi-saison, cela nous permettrais de nous maintenir (sinon mieux) en R4. c'est très sportif non ?

Il faut arreter tout ca, une règle de brulâge UNIQUE pour toute les divisions, cela eviterait les "magouilles". et puis que la fédé arrete ses experiences , en laissant aux ligues le soin de gerer ce qui a été mal fait. Je m'explique apres ds matches aller-retour , nous sommes passé a plusieurs phase, avec montées/descentes, puis maintenant retour aux aller-retour tout cela pour les nationnaux, maintenant aux ligues de gerer le fait de descentes a mi-saison ou non, la ligue qui repasse le bébé aux departement !!!!
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu