Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo - Page 11

Samedi 14 Octobre 2006 10:53

Citation de catapulte :
apres il faut un faux pas de versaille et de olivet a voir pour la suite

malheureusement non anthony, car même en cas de faux pas des deux équipes Olivet et versailles, nous ayant battu elle seront devant nous quand même. L'heure est plutot au maintien, avec le retrour de Liian l'équipe au complet va d'abord tenter de battre Pays Coruvillois, puis prendre les matches les uns apèrs les autres ...
pour la montée nous verront en deuxième phase avec une équipe renforcée

Jeudi 12 Octobre 2006 14:31

Citation de Peric :
Citation de parisbanlieue :
Ben c'est déjà plus que la moyenne nationale...

Je ne suis pas jaloux du tout, mais certes ils font des "sacrifices" mais n'importe quel étudiant consciencieux en fait aussi, galère autant, voire plus (il n'est pas encadré, cocooné...). Et je ne suis pas sûr qu'un athlète de "haut-niveau" se sacrifie plus qu'un étudiant en prépa ou dans certaines branches de fac. C'est discutable à mon avis !

Enfin, je veux bien plus les sacrifices, mais alors que font les Cabestany et autres en boîte de nuit ou à des fêtes tous les week ends... Faut pas exagérer !

Je crois que quelqu'un qui est n°5 français au ping ne doit pas être comparé à un étudiant de prépa consciencieux, mais plutôt aux tout meilleurs étudiants français en prépa. Ceux qui entrent dans des prestigieuses écoles dans les 5 premiers ont sans doute des salaires assez élevés, non ? Quant aux sacrifices ils sont sans doute différents. Quant on parle de Gatien qui a du quitter ses parents vers 11 ou 12 ans c'est une chose que n'est pas amené à faire un étudiant.

De plus je pense que Cabestany doit en croiser quelques uns des étudiants s'il va en boîte.Rire

un peu faux quand même ! Lorsque l'on est bon élève on quitte en general (il n'y a pas que paris sur terre) sa famille, pour 2 à 3 de prépa puis si on reussit 3a de grandes écoles. Même si on est bon on a cours toute la journée et du travail pour toute la soirée et en plus le week-end (en prepa) alors qq heures de ping à coté c'est pas grand chose !

Vendredi 06 Octobre 2006 10:07

Sympa les gars,
voyer ce que vous pouvez faire pour que je la récupère, j'en ai besoin je ne me suis pas essuyé depuis le match et ma femme n'est pas très contente !!
merci

Dimanche 01 Octobre 2006 10:48

Citation de tinihau :
slt tt le monde,
je voudrais savoir s'il était possible pour moi de venir m'entrainer au club du havre pendant 1 mois moyennant finance si besoin. En faite je vais travailler sur le Havre et je suis du mans , pas de L'Asgm que l'équipe du havre va rencontrer mais je suis de L'Asl l'autre club du mans.
Merci de vos réponses
@+
Citation de tinihau :
slt tt le monde,
je voudrais savoir s'il était possible pour moi de venir m'entrainer au club du havre pendant 1 mois moyennant finance si besoin. En faite je vais travailler sur le Havre et je suis du mans , pas de L'Asgm que l'équipe du havre va rencontrer mais je suis de L'Asl l'autre club du mans.
Merci de vos réponses

Pas de soucis, passe au gymnase Descartes (rue Arquis près d'auchan) un soir à partir de 17h30/18h00
@+

Dimanche 24 Septembre 2006 09:27

Citation de johan451 :
Citation de clément78500 :
le havre à "5" (désolé alain...!)
des détails? merci

Olivet a 5 également comme l'a expliqué bouchon suite à la blessure de matenet durant son premier match. la B d'Olivet étant très solide ( Bougré, Chanliat et le jeune Pierre Hirel ( J2) qui devrait entrer dans les 1000 à la fin de la première phase.

c'est vrai sauf que (je suis le 50) et je ne vaut pas quand même tout a fait L Lavallée. et avec lui nous avions un peu plus de chance de réussite. Bon je profites de ce post pour dire que j'ai oublié une serviette thibar (avec étiquette Lemonnier) alors si vous la trouvez mettez la moi de coté, on se reverre peut etre
merci

Jeudi 31 Août 2006 10:33

Citation de sbibi :
si le nouveau réglement dit que l'équipe 1 doit etre plus forte que l'équipe 2, c'est en partie réglé pour Olivet non ? ils pourront pas mettre les 6 meilleurs joueurs du club dans l'équipe, si ?

Il n'existe aucun article du reglement qui stipule ceci

Mardi 22 Août 2006 09:36

Citation de catapulte :
Enfin vivement la reprise ca commence a etre long et pour nous en r4 j espere que l ont va se maintenir.

on peut toujours rever Anthony !

Vendredi 18 Août 2006 14:19

Citation de gros :
en R2, je vois mal la montée échapper à une équipe de Bolbec 2 qui me semble intouchable ( pas sur le papier mais tous les joueurs sont sous classés d'au moins 5 ou 6 classements !!! )

Mais Gros tu penses pouvoir vous maintenir en R1 pour la 2ème Phase, ne feriez vous pas mieux d'attendre la fin de la saison ?

Vendredi 18 Août 2006 11:47

toujours l'incertitude concernant Oilvet dans quelle poule de N3 jouera l'équipe 1 (ou bien y aura t il 2 équipe du même niveau ?). je viens d'aller faire un tour sur le forum de l'autre poule, pas d'information a ce sujet !
Versailles avec son muté me parait assez fort et Nantes l'équipe 3 devrait etre plus forte avec les muté arrivant cette année

Mercredi 16 Août 2006 09:02

Un favori pour la montée de R1 en Nationale a mi-saison ?

Mercredi 09 Août 2006 15:10

rien sur les poules de la prochaines saison ??

Mercredi 09 Août 2006 15:03

Rien sur les poules de cette nouvelle saison !!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 14:32

avez-vous les compos d'équipe ?
pour le havre c'est : 2*25, 1*30, 1*40

Mercredi 05 Juillet 2006 11:48

les actrices de la poule
1 PP NEUVILLE EN 1
2 VGA ST MAUR US 1
3 VILLERS BRETON. 1
4 BOULOGNE ABCP 1
5 O REIMS TT 2
6 LESQUIN ASL TT 1
7 AMIENS 1
8 LE HAVRE ASPTT 1

qeulles sont les compositions de ces équipes et vos pronos ?

Mardi 04 Juillet 2006 10:41

Citation de kelly41 :
thiais a perdu besrest, ils ont plus rien, je pense qu'ils n'ont meme pas le niveau de la prenat

a priori il leur reste quand même 3 numérotés valensi (N237), Ribeiro (N545) et LY (N622) et 3 bons 25 (dont 1 à 2055pts) Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 14:20

hé les gars de l'Asptt, arreter de donner de l'importance à un personnage aussi franc et honnête. ne tombez pas dans le piège, eviter de repondre.

Jeudi 29 Juin 2006 13:46

dans notre club l'asptt le havre : les top des 3 dernières annees
saison 2003-04 : 744 pts hemery 45 bat une numérotée N°32
saison 2004-05 : 610 pts Onillion nc bat un 55 (1260pts)
saison 2006-06 : 783 pts Boissière 75 bat un 35

Jeudi 29 Juin 2006 08:45

A ce jour il y aurait un peu plus de 130 mutation dans la ligue (hors mutations traitées aux niveau national)
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu