Voilà, en ce moment je bosse en maison familiale, et je voulais votre avis sur les jeux possibles avec une table de ping et 2 baby foot?
J'ai pensé à faire une mini coupe Davis sur les 2 sports ...
Vous en pensez quoi?
Dans mon ancien-nouveau club, on fait un tournoi de ping-kicker (il n y a qu en france qu on appelle ça baby-foot...)
D abord on tire les poules.
les équipes de deux joueurs jouent un match de ping en double (avec les points de handicaps et en set de 21 points) puis un match de baby-foot juqu à 7 buts. après on additionne les points du ping et du kicker (X3 pour arriver à 21)
Dans mon ancien-nouveau club, on fait un tournoi de ping-kicker (il n y a qu en france qu on appelle ça baby-foot...)
D abord on tire les poules.
les équipes de deux joueurs jouent un match de ping en double (avec les points de handicaps et en set de 21 points) puis un match de baby-foot juqu à 7 buts. après on additionne les points du ping et du kicker (X3 pour arriver à 21)
Centre de formation pour BEP et Bac Pro (jeunes avec quelques difficultés mentales certaines des fois ....) où ils y vivent toute l'année et sont formés ...
Centre de formation pour BEP et Bac Pro (jeunes avec quelques difficultés mentales certaines des fois ....) où ils y vivent toute l'année et sont formés ...
C'est des animations pour toi et tes petits camarades ?
Tout cela dépend dutemps que tu as,tu peux faire la formule individuelle pat classement integral dans chaque discipline addition de points des 2désigne le vainqueur,et la même formule en double plus sympa,pour la formation des équipes tu peux faire un tirage au sort à la mélée,les 2 chiffres ou lettres se retrouvnet ensemble
Ce sont des jeunes ados (à problèmes) qui n'ont qu'une seule idée en tête ... montrer qu'ils sont plus fort et au dessus de l'animateur, alors leur mettre la honte devant les autres ne me dérangerait pas, bien au contraire, ça leur montrerait qui est le chef (ça fait 4 jours que je suis dans ce centre, alors le petit nouveau... tu vois ce que je veux dire? ... )