Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Animation avec du ping.

Mercredi 23 Mai 2007 15:38

Voilà, en ce moment je bosse en maison familiale, et je voulais votre avis sur les jeux possibles avec une table de ping et 2 baby foot?
J'ai pensé à faire une mini coupe Davis sur les 2 sports ...
Vous en pensez quoi?

Mercredi 23 Mai 2007 16:02

Bah propose de toute façon y'a pas grand chose d'autre à faire ^^

Mercredi 23 Mai 2007 16:14

Citation de kiss cool :
Bah propose de toute façon y'a pas grand chose d'autre à faire ^^


Émoticône

mets les au poker, qu'ils gagnent leur vie ces petits !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 16:14 par la tranche
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 16:18

Dans mon ancien-nouveau club, on fait un tournoi de ping-kicker (il n y a qu en france qu on appelle ça baby-foot...)

D abord on tire les poules.

les équipes de deux joueurs jouent un match de ping en double (avec les points de handicaps et en set de 21 points) puis un match de baby-foot juqu à 7 buts. après on additionne les points du ping et du kicker (X3 pour arriver à 21)

Mercredi 23 Mai 2007 16:18

les jeux d'argents sont interdits dans toutes les animations ....

Vous avez des formules à proposer sur la coupe davis?
Ou d'autres idées?

Mercredi 23 Mai 2007 16:20

Citation de Boss1703 :
Dans mon ancien-nouveau club, on fait un tournoi de ping-kicker (il n y a qu en france qu on appelle ça baby-foot...)

D abord on tire les poules.

les équipes de deux joueurs jouent un match de ping en double (avec les points de handicaps et en set de 21 points) puis un match de baby-foot juqu à 7 buts. après on additionne les points du ping et du kicker (X3 pour arriver à 21)


C'est pas mal ça, tu peux développer un peu?

Mercredi 23 Mai 2007 16:29

Un strip ping, tu participes tu devrai t'en sortir, après faut éviter ça en maison de retraite.

Mercredi 23 Mai 2007 16:29

je vais essayer de te trouver le réglement exact ce soir au demain soir...

il y a assemblée générale du club et la personne qui organise ça sera là...

Mercredi 23 Mai 2007 16:32

En fait qu'appelles-tu maison familiale ?

Mercredi 23 Mai 2007 16:32

Citation de spirit :
Un strip ping, tu participes tu devrai t'en sortir, après faut éviter ça en maison de retraite.


s'il tombe sur la championne du monde 1950...elle va se faire un plaisir de le défroquer.......c'est dangereux comme jeux .... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 16:56

Citation de la tranche :
Citation de spirit :
Un strip ping, tu participes tu devrai t'en sortir, après faut éviter ça en maison de retraite.


s'il tombe sur la championne du monde 1950...elle va se faire un plaisir de le défroquer.......c'est dangereux comme jeux .... Émoticône


Tu m'étonnes.

Mercredi 23 Mai 2007 16:58

Citation de kiss cool :
En fait qu'appelles-tu maison familiale ?


Centre de formation pour BEP et Bac Pro (jeunes avec quelques difficultés mentales certaines des fois ....) où ils y vivent toute l'année et sont formés ...

Mercredi 23 Mai 2007 17:01

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
En fait qu'appelles-tu maison familiale ?


Centre de formation pour BEP et Bac Pro (jeunes avec quelques difficultés mentales certaines des fois ....) où ils y vivent toute l'année et sont formés ...


C'est des animations pour toi et tes petits camarades ? MDR

Mercredi 23 Mai 2007 17:03

Exactement, sauf que moi j'ai un bac commercial et que je n'ai pas de problèmes mentau (enfin ... je crois ...)

Jeudi 24 Mai 2007 10:33

Tout cela dépend dutemps que tu as,tu peux faire la formule individuelle pat classement integral dans chaque discipline addition de points des 2désigne le vainqueur,et la même formule en double plus sympa,pour la formation des équipes tu peux faire un tirage au sort à la mélée,les 2 chiffres ou lettres se retrouvnet ensemble

Jeudi 24 Mai 2007 11:50

J'y pensais, mais il y en a qui se sentiront lésés en étant avec une merde ...
Groupes de niveau ...

Jeudi 24 Mai 2007 13:12

Tu prends le plus nul avec toi. Après, personne ne peut se plaindre (à part toi !).

Ca équilibre, mais vas-y quand même mollo car tu ne dois pas gagner...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 25 Mai 2007 10:55

Citation de cla.leroy :
Tu prends le plus nul avec toi. Après, personne ne peut se plaindre (à part toi !).

Ca équilibre, mais vas-y quand même mollo car tu ne dois pas gagner...


Tu veux m'apprendre mon boulot? Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 10:58

Ce sont des jeunes ados (à problèmes) qui n'ont qu'une seule idée en tête ... montrer qu'ils sont plus fort et au dessus de l'animateur, alors leur mettre la honte devant les autres ne me dérangerait pas, bien au contraire, ça leur montrerait qui est le chef (ça fait 4 jours que je suis dans ce centre, alors le petit nouveau... tu vois ce que je veux dire? ... )Rire

Vendredi 25 Mai 2007 13:44

Propose leur de sortir, se changer les idées, je sais pas moi, brûler des voitures par exemple. Clin d'oeil
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général