j epense qu'il y a beaucoup de bonnes choses pour les cadres techniques mais pour les employeurs c'est impossible.
à l'heure où tous nos anciens emplois jeunes disparaissent, on leur demande d'appliquer des règles impossibles dans le milieu sportif et de les payer de façon également difficile.
franchement les gars, ttes vos réponses sont hyper sympa mais ça ne m'avance pas.
je veux bien qu'on prenne un sony mais je voudrais que l'on m'explique pourquoi ? quelles sont les caractéristiques nécessaires pour filmer du ping avec qualité ? : il faut telle ou telle vitesse, tel ou tel zoom, tel ou tel mémoire ...
à la limite c'est pas le premier souci.
je sais que sony c'est bien comme ttes les grandes marques. mais quel modèle et pourquoi ?
quelles caractéristiques sont importantes ???
nous cherchons pour le club à acheter un camescope numérique pour filmer les séances et les matchs cependant nous ne connaissons pas les caractéristiques et les choix à faire.
notre sport étant très rapide, il nous faut quand même un camescope qui puisse filmer à haute vitesse. le reste je ne sais pas trop : je vois des zoom, des appareils qui font photo, qui sont mini ...
j'ai besoin de votre avis et si possible ce qu'il faut en terme de caractéristiques quoi ...
j'ai eu une expérience de ce type mais avec des handicapés mentaux assez graves.
pour ma part j'ai trouvé ça très très frustrant.
leur contact est très intérressant car en général ils sont prets à tout pour être gentil.
cependant, j'ai fait la même séance pendant 6 mois car il ne se souvenait plus de riend d'une semaine sur l'autre et il fallait tout reprendre à zéro à chaque fois.
il n'y a eu quasiment aucune évolution.
je ne connais pas très bien cyril et je dois même dire que nos rapports ont été difficiles au départ.
Cependant, pour apporter un début de réponse : même si simon ne s'entraine pas uniquement à plaisance du touch, c'est là bas que tout y est organisé et que cyril s'investit pour le grand bien du jeune et de son club.