Dimanche 24 Juillet 2005 12:08
Connaissez vous des salles de plus de 100tables pour organiser un grand tournoiDimanche 24 Juillet 2005 12:40
100 je pense que tu rêves eveillé ! en plus tout depend de la region que tu recherches ...Dimanche 24 Juillet 2005 12:49
alençon, c'est la seule salle que j'ai vu avec autant de table.Dimanche 24 Juillet 2005 12:52
nathan7Dimanche 24 Juillet 2005 13:03
Halle Carpentier...Dimanche 24 Juillet 2005 13:21
Mangin beaulieu à Nantes est un grand complexe sportif.Dimanche 24 Juillet 2005 13:56
les hall des foires expositions permettent d'avoir 100 tables souvent. Renseigne toi dans ta région si il existe un hall exposition!!Dimanche 24 Juillet 2005 13:59
nous on a 10 tables
Dimanche 24 Juillet 2005 14:08
POPB.Dimanche 24 Juillet 2005 14:30
t'en veux mon gars. laisse tomberDimanche 24 Juillet 2005 15:12
gaet c'est un tournoi pour une association!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général