Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une salle de plus de 100tables

Dimanche 24 Juillet 2005 12:08

Connaissez vous des salles de plus de 100tables pour organiser un grand tournoi
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11383-tourrnoi-de-grubba.html
Merci de vos réponses!

Dimanche 24 Juillet 2005 12:40

100 je pense que tu rêves eveillé ! en plus tout depend de la region que tu recherches ...
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 24 Juillet 2005 12:49

alençon, c'est la seule salle que j'ai vu avec autant de table.
après faut voir les zéniths et tout mais là ...

Dimanche 24 Juillet 2005 12:52

nathan7
toutes régions....

Dimanche 24 Juillet 2005 13:03

Halle Carpentier...
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 24 Juillet 2005 13:21

Mangin beaulieu à Nantes est un grand complexe sportif.

Dimanche 24 Juillet 2005 13:56

les hall des foires expositions permettent d'avoir 100 tables souvent. Renseigne toi dans ta région si il existe un hall exposition!!

Dimanche 24 Juillet 2005 13:59

nous on a 10 tables Émoticône Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 24 Juillet 2005 14:08

POPB.

Dimanche 24 Juillet 2005 14:30

t'en veux mon gars. laisse tomber

Dimanche 24 Juillet 2005 15:12

gaet c'est un tournoi pour une association!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général