Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Messages de 729 - Page 14

Samedi 03 Décembre 2005 21:59

mon petit doigt m'a dit que bègle avait gagné 11/6.
à confirmer mais ça doit être ça

Samedi 03 Décembre 2005 21:46

alors les résultats ???

la jscvtt a battu villeneuve sur lot 11/1 pour sa part

Dimanche 13 Novembre 2005 18:32

shane laugesen, un de mes meilleurs camarades de ping quand il était en france était n°66 il y a 3/4 ans et les jouait largement.

Lundi 07 Novembre 2005 11:16

en A
Roy bat un 300 et un 700
laens bat le 700 et perd un 300
thomas bat un 300 et perd un 300
victoire en double

en B
Lambert R bat le 500 et perd le 900 et le 25
lambert G bat le 500 et le 900
mazet bat le 500 et le 25
victoire en double

Dimanche 06 Novembre 2005 18:02

J'interviens rarement sur ce forum mais je me permettrai juste de dire aujourd'hui que je suis fier de nos joueurs.

Le match contre l'Erdre s'est très bien passé, les rancunes possibles avaient été laissées à l'entrée du gymnase pour laisser place au fair play et au sport. Les spectateurs et les joueurs ont ainsi pu assister à des rencontres de toute beautée et pleines de combativités.

Je suis également fier que nos joueurs aient enfin montré leur vrai visage tant par le niveau que par le comprtement. De 0/0 à 11/5, ils se sont battus et n'ont rien laché en plus de montrer quel niveau pouvait être le leur.

Enfin, j'adresse un salut amical et sportif à l'entente de l'Erdre et je leur souhaite une bonne continuation sur le reste de la poule.

Julien Le Saux, entraïneur de la JSCVTT

Mercredi 02 Novembre 2005 23:44

ça n'intéresse personne ?

Mercredi 02 Novembre 2005 14:03

voilà, tout est dit : nous avons remis un petit coup de peinture sur le site de la JS cugnaux-Villeneuve TT >>> http://www.jscvtt.apinc.org/

donnez nous votre avis sur l'ensemble du site svp (site en lui même, forum et notre superbe album photo -ça n'engage que moi mais je le conseille vraiment : un peu lourd mais vraiment classe Émoticône -)

++

Mardi 01 Novembre 2005 21:10

merci pour le lien. de beaux matchs...

en revanche je trouve la langue suédoise très très très laide heureusement que les langues suédoises rattrappent ça ... ;-)

Mardi 11 Octobre 2005 13:46

moi je compare souvent ça à une mélée de rughby dans le fait d'avancer et de forcer l'autre à reculer.

Dimanche 09 Octobre 2005 09:42

victoire de bègles 11/9 sur la jscvtt qui menait 7/2 ...

Vendredi 30 Septembre 2005 15:48

"hypothéqué" plutôt ... Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 15:29

effectivement. nous n'en savons pas grand chose mais c'est ce que le juge arbitre aurait hypothéquer à l'équipe

Vendredi 30 Septembre 2005 12:07

ou tapis vert ... nous ne savons pas.

Vendredi 30 Septembre 2005 10:40

voici le message que le capitaine de l'équipe 1 de la jscvtt a laissé sur notre forum. j'espère qu'il expliquera bien des choses :

"Comme vous le savez sûrement, nous n'avons pas joué notre 1er match. Je tiens à vous relater les faits afin que vous sachiez exactement ce qu'il s'est passé.
Nous devions jouer contre Sucé sur Erdre (club proche de Nantes) chez eux. Nous sommes allés là-bas en voiture afin d'éviter un déplacement trop onéreux pour le club. Nous arrivons donc à la salle à 15h30. Et là, première surprise, il n'y a personne ! Nous vérifions l'adresse du lieu du match, la date de la rencontre, et même l'équipe contre qui nous devons jouer. Serions nous devenus fous pour nous être trompés de lieu ? de date ? d'adversaires ?
Après cela, nous appelons le responsable de l'équipe (sur son fixe et sur son portable) à qui nous laissons 2 messages. Nous appelons également le président du club à qui nous laissons aussi un message. Et l'heure tourne...Et avec cela, notre nervosité, notre inquiétude augmentent...
Nous parvenons à joindre le gardien du gymnase qui accepte de se déplacer pour nous rencontrer (il était en week-end). Il nous dit qu'il n'y a pas de match prévu ici cet après-midi. Y'aurait'il une autre salle dans laquelle ils jouent ? Oui nous dit-il ! Il nous donne le numéro de la salle et nous appelons. Je laisse un message car ici non plus pas de réponse ! 2 minutes plus tard l'équipe adverse nous contacte enfin. Il est 16h40 ! Ils nous demandent ce que nous faisons et nous disent que le match n'a pas lieu dans la salle où nous nous trouvons. Nous devons les rejoindre mais nous n'avons aucune adresse. Après une demande de ma part, ils acceptent d'envoyer quelqu'un pour venir nous chercher ! Quelle disponibilité de leur part !
Nous arrivons dans cette nouvelle salle à 17h20, dans un état psychologique que je vous laisse le soin d'imaginer !
Débute alors une discussion entre nous tous...qui débouche sur un refus de notre part de jouer ce match. Les raisons en sont les suivantes :
d'une part, nous nous préparons depuis environ 1 mois pour être au meilleur niveau lors du championnat.
D'autre part, nous sommes partis matinalement de Cugnaux samedi matin afin de faire la route tranquillement (6h30 de trajet) et de pouvoir arriver tôt sur le lieu du match. Et là nous nous retrouvons dans une situation tout à coup défavorable pour nous alors que nous avions tout mis en oeuvre pour éviter cela. L'attente dans cette salle, les nombreux coups de fil sans réponse, le stress qui augmente,...L'état psychologique dans lequel nous nous sommes retrouvés n'était plus du tout en notre faveur. Nous étions très nerveux et donc pas très aptes à disputer une rencontre de Championnat de National 3.
Au delà de ces raisons propres à nous, lors d'un changement de salle, l'équipe qui reçoit doit prévenir par écrit l'équipe adverse et la Fédération. Rien n'avait été fait ! Et même si cela avait été fait par téléphone quelques jours avant, voire quelques heures avant le match, nous aurions bien entendu accepté de jouer. On ne fait pas 1300 kms pour le plaisir ! Mais non, rien de tout cela n'a été fait.
Voilà donc ce qu'il s'est passé samedi dernier lors de notre première rencontre de championnat. Une telle situation est invraisemblable mais pourtant nous l'avons vécue. Place maintenant aux instances fédérales qui vont décider de la suite à donner à cette affaire.
Veuillez m'excuser de la longueur du message mais je tenais à ce que tous soient informés précisément de ce qu'il s'est passé.
Et je vous passe les remarques déplacées auxquelles nous avons eu droit en quittant la salle. Des paroles qui font mal, je vous assure !"

la JSCVTT et sucé sur erdre attendent donc maintenant des echos de la FFTT.

Dimanche 25 Septembre 2005 18:56

villeneuve a gagné 11/7 d'après le site fftt.com

Jeudi 08 Septembre 2005 17:37

moi je voudrais bien connaitre l'avis de zidane quand même ...

Vendredi 02 Septembre 2005 15:24

et puis tu peux aussi regarder tes mp Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Août 2005 11:46

La JSCVTT (Cugnaux-Villeneuve) a pour sa part réalisé un stage de 4 jours à Requistat avec 3 extérieurs. Cela s'est extrèmement bien passé et nous le referons sans aucun doute.
Cela a été bien physique mais les joueurs en ont été très contents.
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Résolu