Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club à la rentrée

Vendredi 15 Juillet 2005 19:47

bonjour à tous,

cause déménagement, je cherche un nouveau club de tennis de table.Je vais habiter Courbevoie, et je ne sais si je dois m'orienter vers Paris ou un club de banlieue style Levallois...qui n'est pas très loin.

J'ai fait un an en club sans avoir le temps de faire de compet', chose qui sera sans doute faisable à l'avenir.

Merci d'avance pour vos conseils.

Vendredi 15 Juillet 2005 20:08

bah va à ... courbevoie tout simplement. c'est un club sympa.

Vendredi 15 Juillet 2005 20:42

tu connais ce club 729??

Vendredi 15 Juillet 2005 23:45

ta quelle âge et tu cherche quoi en priorité ? (entrainement ; ambiance ; haut niveau ; jolies filles LOL ; ...) c'è important pr le choix d'un club

Samedi 16 Juillet 2005 01:04

je viens de muter à courbevoie, donc, je peux te donner qq renseignements

Samedi 16 Juillet 2005 19:43

je vx bien Chgirard. Il n'y avait pas de etails sur le club de TT ds la brochure "sport" de Courbevoie...
Par contre Polska, je suis une jeune fille de 23 ans qui se marie dans un an, et ce que je veux c'est faire des progrès et savoir ce que je vaux en compet'. voili voilou pour les critères de choix.

Samedi 16 Juillet 2005 21:35

dommage les gars elle se marie sinon tu aurais pu venir au Tolzac TT
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 17 Juillet 2005 00:04

Bonsoir à toi Dadoulf,

Je te propose de faire un petit tour à l'ACBB ( Boulogne-Billancourt ) sans t'engager mais tout simplement pour y prendre la température. Tu t'appercevras qu'il y règne une bonne ambiance, que la salle spécifique est ouverte tous les jours y compris le week-end, que les joueuses, joueurs, dirigeants et entraîneurs sont sympa et que par conséquant tu pourrais certainement y trouver ton bonheur dans une des 3 équipes féminines si ton souhait et de faire de la compétition.
Alors n"hésite plus. Passe nous faire un petit coucou !!! Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 12:32

Le club 51 est pas mal sur paris, tu peux faire pas mal de rencontres.... Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 13:09

le tolzac tt recrute c dans le sud ouest
trinko no 33 mondial

Dimanche 17 Juillet 2005 13:57

salut Les8c,

ca pourrait ptetre le faire car je travaillerai à Boulogne à partir de la rentrée prochaine...

Dimanche 17 Juillet 2005 18:42

si tu es féminine, ça change tout !
j'ai participé à pas mal d'entrainement avec les féminines, cette section semble très sympa, il y a au moins 3 équipes
il y a deux entrainements par semaine (entre 8 et 10 présentes à chaque session en fin d'année, donc, sans doute encore plus en saison régulière )

à ta disposition pour plus de renseignements

Dimanche 17 Juillet 2005 21:37

As-tu reçu mon message perso Dadoulf ?

Lundi 18 Juillet 2005 20:25

oui Les8c
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général