ET OUBLIE PAS MON TRI PAR NOM DE FAMILLE PLIZZZ ...
le tri par nom est certe mauvais dans certains cas mais ils sont quand même rares.
s'il faut faire le tri perso pour 2 ou 3 noms c pas la mort alors que pour les licences ...
ET MON TRI PAR NOM DE FAMILLE ...
le tri par nom est certe mauvais dans certains cas mais ils sont quand même rares.
s'il faut faire le tri perso pour 2 ou 3 noms c pas la mort alors que pour les licences ...
une autre chose qui serait sympa serait que lorsqu'on fait une analyse "club" les dossier qui en résultent soient triés par nom et pas par numéro de licence.
ça permettrai d'ouvrir le bon dossier sans chercher le numéro de licence.
on croise les doigts pour blagnac, mais en général les problèmes avec les équipes pro sont répercutées avec les nationales 1 voire 2 mais rarement jusqu'à la n3.
en tout cas, c'est dommage car c'est une équipe super sympa.
voilà le règlement :
5. Diffamation
Tout message à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui sera automatiquement supprimé du Forum et transmis aux autorités compétentes.
en aucun cas il n'a été porté atteinte à la réputation de felix si ce n'est ses propres actes s'ils s'avèrent réels.
Cependant je suis aussi d'avis qu'il faudrait une intervention d'armel et de felix, voire du gars de romaniaping.
conditions super une belle salle, l'hebergement est niquel. la bouffe parfois limite mais ça passe.
le niveau est correct. ça joue plutôt entre français mais il y a qulques relanceurs qui viennent pour les plus forts et et des jeunes du club local pour les autres.
sinon tadek est un mec bien et perso j'ai toujours fait de bonnes saisons après ses stages.