Dimanche 22 Mai 2005 19:15
Bonjour,Dimanche 22 Mai 2005 19:31
Quel talent !! On croirait revoir les reportage de Télé Toulouse sur Cugnaux dans les années 90 !!! Allez Plaisance !!!Dimanche 22 Mai 2005 19:35
merci pour ce moment de partage Cyril ! A bientôt !!!Dimanche 22 Mai 2005 19:39
Bruno63 : merci pour tes encouragements BP !Dimanche 22 Mai 2005 20:33
Chapeau!!
Dimanche 22 Mai 2005 20:46
cé pas mal ! On a pas souvent du Ping à la télé et en plus en région ; bravo Simon , champion de France Benjamin , 50 qui monte tranquille 40 et Joli travail Cyril et en + tu passes bien à la télé
Dimanche 22 Mai 2005 20:52
Ca joue pas mal à 10 ans!
Dimanche 22 Mai 2005 21:04
BP!Dimanche 22 Mai 2005 21:04
sûrDimanche 22 Mai 2005 21:07
beau tournoi de Gauzy ce week endDimanche 22 Mai 2005 22:00
Décidemment France 3 régions au taquet partout, récemment un reportage d'environ 5 minutes à été fait au sein de la St-Médard de Doulon avec entres autres présentations de Pierre Bezard!!Dimanche 22 Mai 2005 23:59
bravo a lui et bravo a france3 qui passe du ping a la tv c'est tres bien en plus il s'agissait d'un vrai reportage et non pas de 1min pour dire qu'ils parlent de pingpong vraiment tres bien france03
et bravo evidemment a simon gauzy qui est un futur grand a n'en pas douter et a tous l'encadrement autour dont tu fais partie cyril31
Lundi 23 Mai 2005 00:05
Juste un petit conseil si on me le permet: il faudrait songer à faire augmenter le rythme du bras dans le travail de régularité de Simon. J'suis sûr qu'il y répondrait avec une bonne facilité.Lundi 23 Mai 2005 08:53
pas mal de ping sur France Télévisions en ce moment (video Stade 2, reportages de France 3)Lundi 23 Mai 2005 09:30
Effet Lagardère déjà?Lundi 23 Mai 2005 09:46
bible : les images diffusées ne montraient pas une situation de survitesse avec Simon... il leur fallait des images alors on a fait des choses simples.Lundi 23 Mai 2005 09:51
Merci, cyril31, de confirmer ce que je pensais au vu des images: Simon a un bien bon bras... si bon bras qu'on peut lui faire faire des choses qu'on ne demande pas aux autres.Lundi 23 Mai 2005 10:46
Pour info, le journaliste s'appelle Jean Jacques PY et il a débuté sa carrière de jounaliste sportif par du ....."ping" avec un reportage du côté de Salindre au sujet d'un certain Jean-Philippe Gatien alors âgé de 10 ans...Lundi 23 Mai 2005 11:01
Que PY se fasse la pythie du ping en devenir depuis ,entre autres, la personne de Gauzy après celle de Gatien, moi j'adhère, cyril31! ;-)Lundi 23 Mai 2005 11:13
PY , le journaliste, la pythie, Gauzy, le petit, ... l'appêtit! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général