bravo bolderiz pr ta perf à 40!!!
sinon Saint Germain gagne 14-06 contre Deauville.. A noter les 3 points en A de Keryan Bourrioux (J1, 50) qui bat 35,40, et 45. pour ma part je bats 40 et 60 et perd le 45.
Nous jouerons donc le match de la montée en R2 dans 15 jours à Troarn...
les autorités americaines organisent parfois des tirages au sort pr obtenir la nationalité!!! quel pays de félés...
j'espere dc que tu aura la chance de ne pas avoir la chance!
christophe barbier perd jean-Luc Feuillard, un joueur de Longny! un joueur trés sympa tout comme l'ami jerome lancelin qui aura forte à faire au prochain tour!
Salut Greg!
dsl pr toi...
on se reverra au prochain tour...mais jsui tt de meme decu pr toi...bizarre que tu perdes olivier launay si largement...
en D1, ca a été bizarre, christophe barbier a fini 2eme de poule ce qui fait que christophe, nicolas bernon et moi ont été ds la meme parti de tableau et il ns sort tt les 2...je le perd en 5 sets...
A+
clement
je lance un sujet pr que les joueurs de l'orne puissent echanger sur les compet' departemental, aujourdhui avait lieu les finales par classement.
voici les resultats en 40-50:
1)anthony marie
2)anthony koelz
3)moussa peuadecerf
4)alain bouvet
5)keryan bourrioux
6)clement levesque
7 et 8) hervé dufay et denis bousselet (je ne sais plus l'ordre)
ces 8 joueurs sont qualifié pr les finales regionales
9)guillaume lindet
10)bruno bechet
11)bertrand lepetit
12)patrick gouet
......
je ne sais plus aprés..
bsr greg!
les finals indivs sont bien ce week end ds l'orne...le tableau 40-50 commence a 12h00...du beau monde en perspective et une compétition qui devrait s'averer serrer!!
Victoire 14-06 de l'équipe 1 de st germain du corbeis face à Bayeux en R3..victoire un peu tronqué par le fait que les joueurs de Bayeux ne sont venu qu'a 5...dommage pr le jeu...
greg, oui je fais les finales par classt, certaines rumeurs disent qu'elles auront lieu le 21 janvier ds l'orne, ca me parait bizarre...quelqu'un aurait t-il des infos?
je vous souhaite bon courage pr votre premier match de R4, en esperant que tu fasses pas de contre.
sinon, je t'enverrai un ptit résumé des indivs departementales juste aprés la compet'!
A+
PS: merci pr l'avatar...olivier en conférence lundi soir à alencon!
salut greg! et bonne année!!
je viens de regarder ta poule de régional, elle est assez homogéne..j'espere que tu pourras te maintenir...et que je pourrais te rejoindre au prochain tour!
viens-tu à Pelchat le samedi soir pr suivre brievement la compet'?
oui je pense que les 2 joueurs d'aube sont les plus dangereux...j'espere que le tirage au sort sera clément pr moi et que je ne sauterai pas une 3eme fois en 1/2 finale!
à noter aussi la belle perf de St germain du corbeis qui se classe 2eme de sa poule de R3 derrière le quasi-intouchable argentan.une équipe composé de 4 jeunes (de 15 à 18 ans) et de deux adultes ou regne une super ambiance et une grande motivation..
nous esperons egalement jouer le haut de tableau en 2eme phase.
joyeux noel a ts
clement
plagiste, je souhaite vraiment de tout coeur que ton pronostic (finir ds les 3 premier de la poule de R4) se réalise!!! en tout cas, je pourrai venir vous voir jouer 2 fois
A bientot, et bonne chance à toi car je sais que tu repars motivé...
moi je pronostique belleme, ils ont un bon joueur, 2 joueurs relativement bon, malheuresement ils leur en manque un dernier au niveau...
bonne chance a l'AS chapelloise qd meme...!!!