Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cashcleme

Messages de cashcleme - Page 3

Lundi 08 Octobre 2007 09:53

salut laouane!
pour avoir jouer à mortagne durant de nombreuses années, je peux te garantir que l'ambiance que tu decris ne colle pas ac l'esprit general du Club. Ce sont plus des "touristes" que des "chieurs" à Mortagne. Je suis sur qu'ils prenaient leur temps car il sont dans une ambiance cool que malceine.
Vous auriez du demander à Yann ou autres de venir regarder le match chez lui, le connaissant trés bien, je suis sur qu'il aurait accepter...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 20:47 par Greg

Vendredi 05 Octobre 2007 00:36

(dsl pr le petit hors sujet de tt à l'heure)

J'espere que je n'aurais pas a te passé avant la final cher Orne61...lol

Jeudi 04 Octobre 2007 18:43

Nan, elles n'ont pas encore été envoyé aux club...ca ne serai tarder je pense!!
on se voit donc le 13 pr une place en regional nicotron?

Jeudi 04 Octobre 2007 18:23

pr samedi je veux dire..

Jeudi 04 Octobre 2007 18:19

Jean m'a appelé hier, pr me dire qu'il fallait que je prenne le ZAFIRA de mes parents!
je comprend rien...

Jeudi 04 Octobre 2007 17:49

ouai c'est sur...
ce que je trouve injuste c'est que y'est 2 places pr le calvados et 1 pr l'Orne. Certes, le niveau est plus faible mais si on a pas l'occaz de se frotter aux meilleurs joueurs, c'est normal qu'on progresse moins....!!!
(sinon tu viens ac ns Denis dimanche ou pas?)

Jeudi 04 Octobre 2007 15:39

salut guillaume,
merci de ton soutien, et j'espère qu'on se retrouvera au 2nd tour...en regional!
on aura aussi l'occasion de se jouer dans qq semaines à St Germain!
bonne chance aussi pour vous ce week end face à Gouville (soit meilleur que moi!!)

Moule, sais tu si le reglement regional du critérium fédéral est consultable quelque part?

Mardi 02 Octobre 2007 19:09

l'Orne seulement le premier!
pourquoi tant d'injustice??? Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 10:15

c'est exactement mon cas...5eme, 4eme, 3eme et 2eme en D1 mais je ne commence pas en regional. d'aprés ce que j'ai compris seul le premier dui dernier tour de D1 commence l'année suivante en regional...

Mardi 02 Octobre 2007 10:13

éhé je suis moi même ancien joueur de Mortagne Moule.
En quel année jouais tu la bas?
avec quel coéquipier? André lechat, Patrick Gouet, Dominique Ithurbide...???
en ce qui concerne cette entente, ils ont actuellement deux joueurs bléssés, un joueur qui a arrété ll'année derniere pr blessure (andré), un joueur qui a arrété cette année, et un joueur parti il y a un an; c'est pour cela que c'est trés hétérogéne. Qd les 2 joueurs bléssés vont revenir ils auront une équipe plus homogéne autour de trois 50, trois 55 ce qui tient encore la route pr une R4...

Mardi 25 Septembre 2007 18:42

oki, merci pr l'info!

Mardi 25 Septembre 2007 13:35

kaisernonoss, comment avez vous reparti les joueurs sur vos 2 equipes de R3 si cela n'est pas indiscret?

Vendredi 21 Septembre 2007 10:29

voila étant donné que la saison commence demain et qu'on avait pas encore de sujet pour parler du championnat par équipe et autre...le voila!!
Bonne saison à tous et à toutes

Vendredi 21 Septembre 2007 10:27

(je me suis permis de creer le sujet BASSE NORMANDIE 2007-2008 etant donné que la nouvelle saison commence demain...)

Vendredi 21 Septembre 2007 10:15

salut greg,
en ce qui concerne le bazar total du PS je ne prefere pas m'attarder et attend de voir la designation du leadership pour continuer à m'investir (pourvu que ce ne soit pas segolene!!!)

Salut ping61!!
content de te voir sur tdt! Émoticône.
merci pour ces compliments, ca fait vraiment plaisir: en ce qui concerne mon jeu, je pense et j'espere que je pourrais progresser cette année, je vais en effet m'entrainer pour la première fois de ma vie au moins 3 fois par semaine (vive le Mans!!), dc les évolutions positives devraient suivre...
en ce qui concerne toi et ton club comment s'annonce l'année? objectif maintien en R3 ou plus? vous avez une équipe relativement homognène, je pense donc que vous pouvez bien figuré!!
en ce qui concerne les indivs, je ne sais pas encore en quoi je commence, mais j'espere vraiment être en regional senior du fait de mes 5eme,4eme,3eme et 2eme place lors du dernier tour! (on verra bien!)
et toi quel seront tes objectifs cette année au critérium aprés tes supers resultats de l'année dernière? Si je me souviens bien du avait perdu de peu en 1/2 finale du 3eme tour face a jerome lancelin pour la montée en regional, ca presage qd meme de bon espoir pour cette année je pense!!
en tout les cas, je te retourne le compliment pour la sympathie et te dis a bientot sur le web et dans les salles de ping!!!

Jeudi 20 Septembre 2007 11:38

5 semaines d'arret...ca te fera revenir surement pr la 4eme journée de championnat contre Caen...D'ici la tes coéquipiers devront être vraiment présent pr assuré le montée..!!
tu dois etre content de la cette "moyenne" durée d'arret car tu t'attendais à plus, non?

Mercredi 19 Septembre 2007 13:46

salut greg,
ca fait un bout de temps que j'etais venu sur tdt et je ne savais pas que tu été bléssé, tu ne vas vraiment pas pouvoir jouer cette saison ou est ce que il y a encore une chance que tu puisses faire qq matchs?
j'espere que si tu ne joues pas, ils pourront monter qd meme ce qui sera dur ac un 35 en moins Émoticône
pr ma part, la saison s'annonce pas trop mal, je vais m'entrainer bcp cette année, contrairement aux années precedente dc j'espere qu'on pourra aller ts ensemble vers la R2!
sur ce a bientot, et merci pr ces souhait de bonne saison!
Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 00:39

je rejoins guillaume et adresse aussi mes condoleances à tous les proches de l'ancien mortagnais.

Jeudi 05 Juillet 2007 15:47

poule B: Saint Germain avec 30-40-40-40-40-50
poule C: isigny 2(!!), torigni 1 (promu), ouistreham et coutances 3!

je choix devrais etre vite vu....lol

oui Jerome est le numero 6 de l'equipe sinon kaisernonoss

Jeudi 05 Juillet 2007 13:45

ah oki Greg, avoir deux equipes dans une même division est donc un réel avantage. Lisieux doit donc choisir entre la poule B et la poule C.
Saint Germain, Alencon d'un coté, et Cormelle, Flers de l'autre sachant que isigny est moins dangereux du fait de l'entente...
a vous de faire le bon choix strategique kaisernonoss!
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cashcleme

Résolu