Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cashcleme

Messages de cashcleme - Page 6

Dimanche 28 Mai 2006 20:04

les infos vont vite ds l'Orne!! comment s'est passé ce tournoi Greg? tu as gagné?

Dimanche 28 Mai 2006 17:11

Clément Levesque (moi même), probablement à St germains du Corbeis l'année prochaine..

Samedi 27 Mai 2006 18:17

prions pr qu'il n'y est pas de dopage ds le ping..
pr info, savez vous si des joueurs de haut niveau de ping se sont déja fait controlé positif?

Lundi 22 Mai 2006 17:57

de D4 ornaise!

Lundi 22 Mai 2006 17:57

hum malheureusement pour toi je pense qu'il n'y a pas enormement de joueur de D4 sur t2t.com!

Mercredi 03 Mai 2006 14:09

je souhaiterais y etre mais sachant que personne ne fais de tournois dans mon club et que je n'est pas encore 18 ans et par consequent pas de permis ca va etre dur...enfin au pire j'irai en train!
mais si quelqu'un des alentours de Mortagne à une place vide dans sa voiture il peut penser à moi Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 12:17

c'est sur Greg, l'importance n'est pas la même..mais peut-être que le fait de jouer réguliérement des matchs sérrés (comme contre toi par exemple), peut se reveler être un avantage...enfin c'est vrai que ca reste à prouver...

sinon Merci RC-Lens pour ce soutien..

Mercredi 03 Mai 2006 02:49

bonsoir à tous..
en cette douce soirée, je me posais cette question banale étant donné que je passe dans quelques jours mes epreuves du bac: le fait de jouer assidument au tennis de table est il un plus lors des examens?
aprés une modeste réfléxion, j'en suis arrivé au fait que le stress généré lors des moments importants d'un match de ping(balle de match contre soi, pour soi...9-9 à la belle..etc), crée, avec le temps une certaine experience pouvant devenir un plus lors des examens...

Pour preuve (je ne sais pas si c'est pertinent) lors de mon épreuve oral du bac de français l'année derniere, le stress ressenti était trés faible (concernant à certains de mes camarades ne pratiquant pas du tt le sport) et m'a permis de m'en sortir avec une bonne note...

voila, j'aimerais avoir vos réactions la dessus...selon vous, le ping developpe t-il des facultés favorisant la réussite lors des examens et plus généralement dans la vie de tous les jours?

A+
clement

Mardi 02 Mai 2006 19:07

Si la balle haute est relativement courte, pourquoi pas....sinon ca me parait périlleux...

Mercredi 26 Avril 2006 22:52

pas trés loin de caen tu as lisieux et thaon (cf: rubrique tournoi), ainsi que ouistreham mais je ne me souviens plus de la date

Mardi 25 Avril 2006 18:02

joueur d'Yport il me semble!

Lundi 24 Avril 2006 13:43

Benjamin Givone n'a pas eu de chance cette fois mais sera à coup sur un des futurs excellent joueur du tennis de table français!!

Lundi 17 Avril 2006 17:21

super defense 40!

Dimanche 19 Mars 2006 20:24

je conaissais bernard de loin, é je lé tjrs trouvé sympathik.
par hasard, sais tu ce ke devient Bertrand Daumer?
sinon pr le tournoi, étan classé 50 je c pas si je vais venir étan doné kil ny a que le tte catégories pr moi, ya t'il des bon lots a gagner?
en tt k, c déja une tré bonne initiative de faire un tournoi, meme non homologué!

Samedi 18 Mars 2006 22:29

si vs vs faite plésir c le principal mé bon jme souvien qd gt plu jeune l'as chapelloise ct un tré bon club ac bertrand daumer en jeune é le celebre entraineur bernard givone!!!
c'est une trés bonne idée de faire un tournoi? sera til homogué? quel seron les diféren tablo?
a+

Samedi 18 Mars 2006 21:34

autrefois l'as chapeloise été meilleur que ca, une montée en D1 redorerait son blason.
par ailleurs, pourrai-je avoir des nouvelles sur le tournoi que vs organisez...
d'avance merci

Mercredi 08 Mars 2006 19:17

benjamin givone en cadet!!!
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cashcleme

Résolu